CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Person of Interest

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100
Page suivantePage suivante
UbisoftVaTenir UbisoftVaTenir
MP
Niveau 2
26 novembre 2022 à 18:27:30

Terminé la saison 1. Globalement j'aime beaucoup mais je suis pas encore à fond dedans à cause des épisodes déconnectés avec seulement quelques-uns d'entre eux liés les uns aux autres dans une sorte de grande intrigue. Bon je m y fait mais au bout d'un moment je m'en lasse donc vivement la saison 3.

Le scénario est quant à lui innovant et original donc ça fait du bien, chaque épisode s'efforce d'avoir un scénario intelligent avec rebondissement et qui fait tenir en haleine. Malheureusement ça marche pas tout le temps car ça m'arrive de pas être intéressé par 1 ou plusieurs intrigues. Les personnages sont bons mais pas assez nombreux, mention spécial à Micheal Emerson que je surkiffe :ange: Non sans déc je préfére carrément l'acteur au personnage, il à vraiment un jeu propre à lui que ce sois dans sa manière de parler et de bouger :oui: D'ailleurs en parlant de l'acteur on est d'accord qu'il est vachement bien conservé nan ? Genre là j'en suis à la saison 2, il à 57 ans mais en fait 40 donc ça m'étonne. Dans la saison 5 il aura 61 ans rassurez moi il aura pris des rides ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

InfamousIronMan InfamousIronMan
MP
Niveau 8
06 décembre 2022 à 23:23:14

Emerson est démentiel dans ses performances, et ce jusqu'au dernier épisode. Et son duo avec Caveziel fonctionne très bien.
Et tout au long de son évolution, la série ne fait que s'embellir. J'ai pas le souvenir d'un mauvais casting.
Mention spéciale aussi dans certains épisodes (que tu découvriras) à celui qui joue Fusco.

UbisoftVaBouder UbisoftVaBouder
MP
Niveau 2
11 décembre 2022 à 15:30:13

Mon dieu ce que j'aime Shaw, elle apporte vraiment un vent de fraîcheur à la série car j'en avais marre de Reese sur le terrain only. Depuis qu'elle est dans le groupe je ne me suis pas ennuyer une fois dans cette saison 3 pour l'instant, contrairement à la saison 2 ou y avais toujours des épisodes aux intrigues pas intéréssantes/osef. La saison 2 était bonne hein, même mieux que la saison 1 mais je m'ennuyais quand même car je supportais plus ces intrigues par épisode à la con. Après dieu merci y avais des épisodes qui sortait du lot et mettait en pause ces intrigues par épisodes (mention spécial au 2x12 et 2x13 excellent) mais ça suffisait pas pour moi. Aussi j'ai un gros problème avec cette série, ce putain de PEGI 10 imposé par la chaine ce qui veut veut dire aucune goute de sang (ou alors très peu) et des combats ridicule digne des power rangers. Vraiment ça m'énerve, ça nuit à la crédibilité de la série. Après je demande pas que ce sois aussi violent qu'un Banshee mais merde quoi rendez crédible vos combats et ajouter plus de sang. Rendez la série plus "adulte". Qu'est que ça m'enerve quand Reese fout une patate et le mec s'evanouit en 2s.
Aussi il y a TROP de facilités scénaristiques dans cette série, y en a quasiment 1 par épisode. Que ce sois Reese ou Carter qui arrive TOUJOURS à temps pour sauver la mise, le méchant qui à 1 000 opportunités de tuer les gentils mais qui évidement n'appuie pas sur la détente ou je ne sais quelle connerie, c'est tellement lassant à force.

Bon je suis rendu à la saison 3 et pour l'instant c'est un sans faute, je sais pas d'où viens ce power up, en sachant qu'il y a toujours 1 intrigue par épisode mais je pense que Shaw y est pour quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/4/1515075246-risitasserieux.png

UbisoftVaBatir UbisoftVaBatir
MP
Niveau 2
24 janvier 2023 à 20:04:39

J'ai terminé POI et autant vous dire que je suis dégoûté par cette série. J'ai vraiment cru à une excellente série (même à un chef-d'oeuvre), je me suis au combien forcé à tout regarder et je me voilais la face en me disant que ça allait s'améliorer. C'est une série qui dans le meilleur des cas est passable et dans le pire des cas un vrai nanar inssuportable à regarder, et qu'est qu'elle est surnoté ta des épisodes carrément moyen qui peuvent atteindre des 9.7 sur imbd :rire:

Déjà les personnages, ils sont tous mauvais et ridicules (mise à part finch) H24 ils font des plaisanteries débiles ou des réponses "badass" qui sont d'un ridicule et qu'est ce que c'est navrant putain :honte:
Tout les personnages font trop irréel et fantaisiste. Je ne prend rien au sérieux vu que les acteurs ne joue pas sérieux. Reese n'est qu'un robot sans émotions, Cavaziel interprète son personnage avec une voix chuchotée qui agace. Peut être qu'il faisait badass au début mais au bout d'un moment tu commence à te lasser qu'il s'échappe d'une situation périlleuse par une explication foireuse à chaque fois.
Je déteste Shaw et Root, elles sont invincibles, sont inssuportables et font des répliques complètements connes et agaçants non stop. Carter et Fusco sont très médiocres. Finch est le seul personnage "correct" et encore j'ai largement préféré Micheal Emerson dans son rôle de Benjamin Linus bien mieux écrit et intriguant, l'acteur est beaucoup mieux en jouant un vilain plutôt qu'un méchant. Bref c'est très dur d'aimer la série quand tu n'aime aucun des personnages et que la plupart sont des clichés sur pattes.

Les épisodes sont très stéréotypés avec souvent une écriture foireuse. Le scénario est nul (il m'a quasiment jamais intéréssé ou surpris, je l'ai juste trouvé stupide et encore plus stupide quand ça avançait), les dialogues sont hors de ce monde, comme je l'ai dit je prend rien au sérieux dans leurs dialogues.
Les intrigues sont stupides et si peu convaincants. L''action fait tellement faux que ça en deviant absurde, si vous voulez voir des scènes d'actions éclatés au sol foncez sur POI. Y a aussi l'humour qui est sec et sarcastique me donnant envie de skiper tout l'épisode.

La série devient tellement prévisible qu'après avoir regardé quelques épisodes, on peut déjà tout deviner ce qui se passera. Tiens exemple tous les moments dramatiques ou de suspenses sont gâchés par des interventions divines constantes comme une personne qui se fasse tirer dessus au bon moment. Y a aussi des rebondissements soudains qui non seulement n'ont pas de sens, mais sont parfois si ridicules qu'ils m'ont fait pété de rire.

Les relations entre Reese et Carter, et Shaw et Root j y croyais tellement pas c'est venu comme un cheveu sur la soupe

La fin de la série était pitoyable j'ai rien ressenti la mort du vieux john nolan j'ai rarement vu une mort aussi conne mais bon toute la série est conne de base tout était prévisible (comme d'hab) et la mort de john était naze et irréaliste

Y a juste 2 épisodes que que j'ai trouvé très bon dans l'ensemble, c'est le 2x12 et le 5x04. Rarement vu une série aussi surnoté que celle-ci, encore pire que Succesion.

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 48
31 janvier 2023 à 23:54:14

Le 24 janvier 2023 à 20:04:39 :
J'ai terminé POI et autant vous dire que je suis dégoûté par cette série. J'ai vraiment cru à une excellente série (même à un chef-d'oeuvre), je me suis au combien forcé à tout regarder et je me voilais la face en me disant que ça allait s'améliorer. C'est une série qui dans le meilleur des cas est passable et dans le pire des cas un vrai nanar inssuportable à regarder, et qu'est qu'elle est surnoté ta des épisodes carrément moyen qui peuvent atteindre des 9.7 sur imbd :rire:

Déjà les personnages, ils sont tous mauvais et ridicules (mise à part finch) H24 ils font des plaisanteries débiles ou des réponses "badass" qui sont d'un ridicule et qu'est ce que c'est navrant putain :honte:
Tout les personnages font trop irréel et fantaisiste. Je ne prend rien au sérieux vu que les acteurs ne joue pas sérieux. Reese n'est qu'un robot sans émotions, Cavaziel interprète son personnage avec une voix chuchotée qui agace. Peut être qu'il faisait badass au début mais au bout d'un moment tu commence à te lasser qu'il s'échappe d'une situation périlleuse par une explication foireuse à chaque fois.
Je déteste Shaw et Root, elles sont invincibles, sont inssuportables et font des répliques complètements connes et agaçants non stop. Carter et Fusco sont très médiocres. Finch est le seul personnage "correct" et encore j'ai largement préféré Micheal Emerson dans son rôle de Benjamin Linus bien mieux écrit et intriguant, l'acteur est beaucoup mieux en jouant un vilain plutôt qu'un méchant. Bref c'est très dur d'aimer la série quand tu n'aime aucun des personnages et que la plupart sont des clichés sur pattes.

Les épisodes sont très stéréotypés avec souvent une écriture foireuse. Le scénario est nul (il m'a quasiment jamais intéréssé ou surpris, je l'ai juste trouvé stupide et encore plus stupide quand ça avançait), les dialogues sont hors de ce monde, comme je l'ai dit je prend rien au sérieux dans leurs dialogues.
Les intrigues sont stupides et si peu convaincants. L''action fait tellement faux que ça en deviant absurde, si vous voulez voir des scènes d'actions éclatés au sol foncez sur POI. Y a aussi l'humour qui est sec et sarcastique me donnant envie de skiper tout l'épisode.

La série devient tellement prévisible qu'après avoir regardé quelques épisodes, on peut déjà tout deviner ce qui se passera. Tiens exemple tous les moments dramatiques ou de suspenses sont gâchés par des interventions divines constantes comme une personne qui se fasse tirer dessus au bon moment. Y a aussi des rebondissements soudains qui non seulement n'ont pas de sens, mais sont parfois si ridicules qu'ils m'ont fait pété de rire.

Les relations entre Reese et Carter, et Shaw et Root j y croyais tellement pas c'est venu comme un cheveu sur la soupe

La fin de la série était pitoyable j'ai rien ressenti la mort du vieux john nolan j'ai rarement vu une mort aussi conne mais bon toute la série est conne de base tout était prévisible (comme d'hab) et la mort de john était naze et irréaliste

Y a juste 2 épisodes que que j'ai trouvé très bon dans l'ensemble, c'est le 2x12 et le 5x04. Rarement vu une série aussi surnoté que celle-ci, encore pire que Succesion.

Merci pour le conseil ubi. tu as probablement raison

--Rosarielle-_- --Rosarielle-_-
MP
Niveau 6
01 février 2023 à 08:36:43

Pondre un roman rendra pas ton avis de merde crédible pour autant

UbisoftVaTracer UbisoftVaTracer
MP
Niveau 2
01 février 2023 à 16:23:33

Le 01 février 2023 à 08:36:43 :
Pondre un roman rendra pas ton avis de merde crédible pour autant

Bah vu toutes les merdes que j'ai décelé dans cette série il y avait de quoi en faire un roman désolé

LoadedGun LoadedGun
MP
Niveau 47
19 mars 2024 à 23:30:22

J'ai chopé l'intégrale de la série en blu ray pendant les soldes, je viens de terminer la saison 1

Bordel j'avais oublié à quel point cette série pouvait être prenante en dépit des quelques épisodes filler et de certaines grosses ficelles :coeur:

Hâte de pouvoir enfin la terminer

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment