CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Shameless US

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 87»
Page suivanteFin
HenryVolleyeur HenryVolleyeur
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 19:04:56

Episode 2:

Un épisode correct, c'est intéressant de voir Lip dans un tout nouveau rôle et de le voir galérer et avoir peur pour son fils.
Les passages avec Ian et Mickey sont un peu ridicules et tirés par les cheveux mais bon j'imagine qu'ils font ça pour satisfaire les fans de leur couple...
Le coup des colis amazon avec Kev & V était un peur ridicule aussi, j'aurai préféré qu'ils continuent sur Kevin qui veut s'obstiner à faire du basket, c'était plus drôle :(
Je pense que ce sera marrant de voir Franck prendre enfin le contrôle de la famille, on verra comment il se débrouille à ce poste qu'il aurait du exercer depuis le début.
Sinon l'absence de Fiona ne me manque pas tant que ça pour le moment, à voir par la suite.

leonidananas leonidananas
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 19:25:44

Le 26 novembre 2019 à 19:04:56 HenryVolleyeur a écrit :
Episode 2:

Un épisode correct, c'est intéressant de voir Lip dans un tout nouveau rôle et de le voir galérer et avoir peur pour son fils.
Les passages avec Ian et Mickey sont un peu ridicules et tirés par les cheveux mais bon j'imagine qu'ils font ça pour satisfaire les fans de leur couple...
Le coup des colis amazon avec Kev & V était un peur ridicule aussi, j'aurai préféré qu'ils continuent sur Kevin qui veut s'obstiner à faire du basket, c'était plus drôle :(
Je pense que ce sera marrant de voir Franck prendre enfin le contrôle de la famille, on verra comment il se débrouille à ce poste qu'il aurait du exercer depuis le début.
Sinon l'absence de Fiona ne me manque pas tant que ça pour le moment, à voir par la suite.

Totalement d'accord pour Mickey et Ian, mais bon c'est dans l'ère du temps.
Kev c le patron putain, c'est vrai que le passage basket + dechirage de tshirt jmen remet toujours pas :rire: :rire:
Le meilleur reste derrière sur la série mais ça continue autant à me divertir et fiona manque pas du tout.

Americanbeauty5 Americanbeauty5
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 22:59:32

J'ai lu plusieurs pages et je vous trouve trop durs avec Debbie. Elle a grandi sans sa mère , à chercher de l'affection auprès de Frank en le défendant et en voulant passer du temps avec lui mais il ne lui en a pas donné ('trop occupé à se bourrer la gueule) et il lui a même fait du mal en détruisant son projet pour l'école (sans compter toutes ses conneries et horreurs qu'il a fait subir a toute sa famille) . Fiona était là et a fait de son mieux pour l'élever et lui donner de l'amour pareil pour les autres mais eux aussi avaient leurs problèmes et ce sont ses frères et sœurs , ça ne remplace pas le rôle de parents . Ils ont tous beaucoup de carences en à cause leurs parents de merdes . Elle a donc cherché un autre type d'affection auprès des garçons, mais ça a été un désastre . Elle n'écoutait pas les envies de ses petits-amis ni leur ressentis . Elle a violé le premier (Matty) totalement obsédée par le fait de perdre sa virginité , pensant qu'il serait amoureux d'elle après ça alors qu'elle a commis un crime mais elle est incapable de le comprendre et d'admettre la gravité de son acte, elle a détruit leur amitié . Elle a fait un gosse dans le dos du deuxième (Derek) dans l'espoir qu'il l'épouse et d'avoir enfin une famille heureuse rien qu'à elle , n'ayant jamais connu cela mais ça a foiré une fois de plus car elle a trahi sa confiance et ruiner toute potentielle futur relation à long terme avec lui. Elle le connaissait à peine, il l'a abandonné ce qui l'a brisée une fois de plus . Pendant sa grossesse elle s'est rapprochée de Frank qui était le seul à la "soutenir" et l'a poussée à faire de la merde pour obtenir de l'argent . Elle a commencé à adopter des traits de caractères de Frank , en entamant une relation par pur intérêt avec Neil mais ça a mal fini une fois de plus car elle ne l'aimait pas et l'a donc délaissé et l'a trompée avec le blond. Elle a été égoïste et malhonnête comme Frank. Tout cela pour dire que le comportement de Debbie s'explique par toutes ses carences éducatives et affectives et qu'il faut se mettre à sa place , dans le type d'environnement et le type de famille dans laquelle elle a grandi . Et ça vaut pour les autres ,oui je me répète . Ils ont tous souffert à cause de leurs parents ce qui leur à causé des dégâts et des traumas qu'ils gèrent tous plus ou moins comme ils le peuvent en fonction de leurs caractères et de leur personnalité.

Message édité le 28 novembre 2019 à 23:03:20 par Americanbeauty5
Alix_Speroza Alix_Speroza
MP
Niveau 19
29 novembre 2019 à 18:14:51

Debbie est agaçante, encore plus dans l'épisode 3. Elle fait un de ces coups bas...

jaxtaylor9 jaxtaylor9
MP
Niveau 23
29 novembre 2019 à 18:16:05

Je penses que Tommy vas mourir ou rester très longtemps à l'hôpital .

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 33
06 décembre 2019 à 02:32:25

Je viens de commencé la série j'en suis a la saison 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510509973-frank.png pour l'instant j'adore, malgré le format c'est rare de s'ennuyé devant cette série, par contre le personnage de Sheila je peut pas me la voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510509947-frank-gallagher.png

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
06 décembre 2019 à 17:50:23

Je viens de mater les 3 premiers épisode de la reprise et c'est plutôt sympa malgré l'absence de Fiona :oui:

Le duo Frank/Mikey est tellement génial :rire: Le gros + pour l'instant, très bonne idée d'avoir garder ce personnage :oui:
J'aime bien la quête de Liam à propos de ses origines.
Lip en jeune papa qui galère c'est assez toucher. ca risque en revanche de devenir un peu pénible avec le retour de sa meuf.
Kev & V toujours aussi géniaux. :ok:
Debbie j'accroche toujours pas :malade:
Carl à voir ce que ça donne, si c'est juste pour le voir changer de meuf bof :(

Pseudo supprimé
Niveau 33
06 décembre 2019 à 18:51:24

Je suis pas fan de VOSTFR , mais je compte me faire les 4 premiers episodes de la saison 10

SphatePhoenix SphatePhoenix
MP
Niveau 19
07 décembre 2019 à 03:03:14

Plus les épisodes avancent et moins ça m'intéresse. Et vu la gueule du topic qui bide, j'dois pas être le seul. Je savais que j'allais pas aimer et arrêter la série après le départ de Fiona.
Il n'y a plus rien d'intéressant mis à part Lip et le bébé. Sinon, le reste, c'est le néant. Frank et Mikey, c'est sympa et rigolo, mais c'est toujours pareil ses histoires, ça tourne en rond. Il y a un moment, après 10 ans, il faudrait peut-être le faire évoluer. Debbie, inutile d'en parler je pense.
Pour Carl, ils auraient pu lui donner autre chose que de le faire retourner au magasin de crevette. Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il fasse de la bouffe avec une mexicaine ?
Liam est tellement à part de la famille Gallagher que je ne m'intéresse même pas à lui.

En fait je crois que ce qu'il me manque, c'est le fait que tous les personnages soient séparés et que chacun fait son intrigue à part. Au détriment de la vie familiale. Avant, on voyait de nombreuses scènes où ils étaient tous ensembles pour faire vivre la famille. A faire les 400 coups, à s'entraider etc. Maintenant, il n'y a plus ce genre de scène. C'est dommage. Mais ça, c'était quand Fiona était là. C'est elle qui réunissait toute la famille en fait (en bien ou en mal).

Silien97 Silien97
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 08:32:44

J'ai vu 4 épisodes et je suis un peu déçu.
Lip, son intrigue est la plus intéressante avec le bébé
Frank, j'aimais bien son amitié avec El Cid Mikey, à voir ce que ça va donner par la suite, ça serait bien qu'il évolue suite à cette amitié
Carl, son intrigue me passionne pas plus que ça
Debbie n'en parlons même pas
Kev et V, pas plus intéressant que ça pour moi

Le départ de Fiona fais un peu de mal à la série, j'aimerais qu'elle retrouvé son pic quelle avais de la saison 4 à la 7 ou il y avais plus d'enjeux.

Silien97 Silien97
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 08:35:25

J'ai oublié Liam, mais son intrigue est intéressante mais pas trop mise en avant, j'ai encore du mal à le voir comme un personnage à part entière perso :(

Autocracy Autocracy
MP
Niveau 19
07 décembre 2019 à 22:22:51

C'est redevenu bien ou y a toujours que des cassos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
08 décembre 2019 à 00:01:35

10x04

bah merde on dit déjà bye à Mikey :snif:
C'était le point que je préfèrais dans cette reprise son duo avec Frank, quel gâchis :(

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
08 décembre 2019 à 00:09:28

Le 08 décembre 2019 à 00:06:07 DafneKeen a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 00:01:35 TheWankingDead a écrit :
10x04

bah merde on dit déjà bye à Mikey :snif:
C'était le point que je préfèrais dans cette reprise son duo avec Frank, quel gâchis :(

Je regarde plus, mais ils l'ont sérieusement ramené pour le faire se barrer après quatre épisodes ? :(

pour te raconter
il décide de retourner en prison pour profiter des soins gratos. A la fin de l'épisode il frappe un flic et se fait embarquer (après avoir dit au revoir à Frank). Donc ouais ça m'étonnerait qu'on le revoit, en tout cas pas dans l'immédiat :(

adri502255 adri502255
MP
Niveau 40
08 décembre 2019 à 00:45:32

J'ai toujours pas regardé la saison, ça me dit pas grand chose

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2019 à 15:40:41

Sa devient trop politique Shameless l'épisode 4 m'a dégouté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

leonidananas leonidananas
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 15:48:55

Vs la prenez trop au sérieux cette série mdr c'est pas ici qu'il faut chercher un scénario profond :rire:
Toujours autant de barre, surtout avec kev et v et bien sûr franck.

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 33
08 décembre 2019 à 16:17:58

Le 08 décembre 2019 à 00:33:46 DafneKeen a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 00:09:28 TheWankingDead a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 00:06:07 DafneKeen a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 00:01:35 TheWankingDead a écrit :
10x04

bah merde on dit déjà bye à Mikey :snif:
C'était le point que je préfèrais dans cette reprise son duo avec Frank, quel gâchis :(

Je regarde plus, mais ils l'ont sérieusement ramené pour le faire se barrer après quatre épisodes ? :(

pour te raconter
il décide de retourner en prison pour profiter des soins gratos. A la fin de l'épisode il frappe un flic et se fait embarquer (après avoir dit au revoir à Frank). Donc ouais ça m'étonnerait qu'on le revoit, en tout cas pas dans l'immédiat :(

Je vois... :( IMDB l'a répertorié pour chacun des épisodes de la saison dix... à voir si c'est un random qui a fait les modifs ou si c'est vrai, j'ai du mal à croire qu'ils aient décidé de le ramener pour ça quand même... :hap:

IMDB c'est modification libre, ne jamais croire ce site

SerNightOver SerNightOver
MP
Niveau 19
08 décembre 2019 à 18:32:54

Le 08 décembre 2019 à 15:48:55 leonidananas a écrit :
Vs la prenez trop au sérieux cette série mdr c'est pas ici qu'il faut chercher un scénario profond :rire:
Toujours autant de barre, surtout avec kev et v et bien sûr franck.

On ne cherche pas un scénario profond, mais un scénario qui évolue. Voir les personnages (coucou Frank) faire toujours la même chose pendant 10 ans, ça lasse.

TheBelgianSheep TheBelgianSheep
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 18:42:25

Bhah tu veux qu'il fasse quoi, ca a été un alcoolo toute sa vie.
Fiona, elle s'occupte de ses frères, réussit bien sa vie, se casse
Lip, il a super bien évolué
Carl, il est tjs drôle et c'est l'ado un peu débile
Liam, c'est celui sur lequel tout le monde compte pour qu'il réussisse
Debbie est tjs casse couilles
Et le couple V/Kevin est tjs aussi drôle.

C'est la vie d'une famille moyenne d'un quartier de clodo quoi

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment