CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shameless US

HenryVolleyeur
HenryVolleyeur
Niveau 10
09 décembre 2019 à 00:37:51

Le 08 décembre 2019 à 00:33:46 DafneKeen a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 00:09:28 TheWankingDead a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 00:06:07 DafneKeen a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 00:01:35 TheWankingDead a écrit :
10x04

bah merde on dit déjà bye à Mikey :snif:
C'était le point que je préfèrais dans cette reprise son duo avec Frank, quel gâchis :(

Je regarde plus, mais ils l'ont sérieusement ramené pour le faire se barrer après quatre épisodes ? :(

pour te raconter
il décide de retourner en prison pour profiter des soins gratos. A la fin de l'épisode il frappe un flic et se fait embarquer (après avoir dit au revoir à Frank). Donc ouais ça m'étonnerait qu'on le revoit, en tout cas pas dans l'immédiat :(

Je vois... :( IMDB l'a répertorié pour chacun des épisodes de la saison dix... à voir si c'est un random qui a fait les modifs ou si c'est vrai, j'ai du mal à croire qu'ils aient décidé de le ramener pour ça quand même... :hap:

Ce serait marrant qu'il finisse en taule avec Mickey :hap:

Marav
Marav
Niveau 49
10 décembre 2019 à 13:03:59

Le 07 décembre 2019 à 03:03:14 SphatePhoenix a écrit :
Plus les épisodes avancent et moins ça m'intéresse. Et vu la gueule du topic qui bide, j'dois pas être le seul. Je savais que j'allais pas aimer et arrêter la série après le départ de Fiona.
Il n'y a plus rien d'intéressant mis à part Lip et le bébé. Sinon, le reste, c'est le néant. Frank et Mikey, c'est sympa et rigolo, mais c'est toujours pareil ses histoires, ça tourne en rond. Il y a un moment, après 10 ans, il faudrait peut-être le faire évoluer. Debbie, inutile d'en parler je pense.
Pour Carl, ils auraient pu lui donner autre chose que de le faire retourner au magasin de crevette. Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il fasse de la bouffe avec une mexicaine ?
Liam est tellement à part de la famille Gallagher que je ne m'intéresse même pas à lui.

En fait je crois que ce qu'il me manque, c'est le fait que tous les personnages soient séparés et que chacun fait son intrigue à part. Au détriment de la vie familiale. Avant, on voyait de nombreuses scènes où ils étaient tous ensembles pour faire vivre la famille. A faire les 400 coups, à s'entraider etc. Maintenant, il n'y a plus ce genre de scène. C'est dommage. Mais ça, c'était quand Fiona était là. C'est elle qui réunissait toute la famille en fait (en bien ou en mal).

Bon je viens de faire les deux premiers épisodes et je suis complétement d'accord avec ce que tu dis.
Par contre contrairement à certains je suis beaucoup moins dérangé par le départ de Fiona, je pense que les showrunners ont bien géré leur coup là dessus je trouve qu'elle devenait de moins en moins intéressante ( dans le contexte de la famille ) et son départ a bien été amorcé pour le coup.
Son personnage ne me manque pas.

Par contre effectivement c'est assez triste de voir que rien ne bouge dans le restant de la famille, et quand je réfléchis un peu je me dis qu'ils ont un peu merdé là dessus. Ils auraient pu apporter de nouveaux personnages pour garder un fil conducteur et surtout avoir la dose de connerie / épisode dont on est habitué car bon là ça commence a devenir morose.
Le turn-over n'est pas bien foutu, les gosses deviennent vieux Liam et Carl par exemple, et les petites de Kev & V ou Debbie sont trop secondaires.

Je sais pas j'aurais bien kiffé voir un cousin de l'âge de Carl dans les premières saisons se ramener et foutre le bordel dans la baraque, ou même un gosse mystérieux de Franck ou Fiona, pour le coup là Debbie aurait vraiment son rôle de Fiona-bis car en l'état y a que Liam qui est sous ses ordres, et ça commence à devenir limite :pf:

Au final le seul qui fait des conneries de gosses c'est encore Kev mais bon, ça suffit pas trop :(

OceaneBeauty
OceaneBeauty
Niveau 58
10 décembre 2019 à 20:19:04

Je suis rendu à la saison 5, dites moi que Debbie va changé par pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510509947-frank-gallagher.png les 3 première saisons ça allais mais depuis la saison 4 elle est reloue

Aux-Tomates
Aux-Tomates
Niveau 11
11 décembre 2019 à 21:14:43

Je trouve comme vous que la série perd un peu d'intérêt, ça fait très longtemps qu'elle dure, sûrement trop longtemps
Il y a quasiment pas de renouvellement, il se passe toujours les mêmes choses, on est loin des premières saisons

HenryVolleyeur
HenryVolleyeur
Niveau 10
16 décembre 2019 à 16:17:26

Y a que Lip au final qui a un personnage avec assez d'intérêt et de profondeur pour mettre de l'émotion cette saison (et même dans les saisons précédentes un peu). Peut-être qu'il serait temps que Fiona revienne...

Zerobo
Zerobo
Niveau 10
16 décembre 2019 à 16:19:32

Fiona n'apportait plus rien à la série

TheBelgianSheep
TheBelgianSheep
Niveau 10
16 décembre 2019 à 18:17:29

Perso j'aime bien cette saison, Kev me tue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2019 à 03:20:45

Le 16 décembre 2019 à 18:17:29 TheBelgianSheep a écrit :
Perso j'aime bien cette saison, Kev me tue.

Pareil, Kev:rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506285039-jesusss.png

leonidananas
leonidananas
Niveau 10
17 décembre 2019 à 03:24:35

Kev c'est le boss :rire2:

Bartzabel
Bartzabel
Niveau 10
09 janvier 2020 à 23:34:50

Vous aussi sur votre site préféré, la série n'avance plus et est bloqué à l'épisode 7 ? :-(

TheBelgianSheep
TheBelgianSheep
Niveau 10
09 janvier 2020 à 23:43:27

Faut prendre en vo et choper les St autre part khey

OceaneBeauty
OceaneBeauty
Niveau 58
10 janvier 2020 à 04:30:28

Perso j'en suis a l'episode 8 ou 9 je sais plus vostfr

exocets67
exocets67
Niveau 45
10 janvier 2020 à 11:05:51

Pour l'instant j'aime bien cette saison, plus que la précédente, mais là cet épisode 9 ne m'a fait ni chaud ni froid, je me suis même pas marrer une seule fois...

Lip commencer à bien évoluer mais là c'est plus trop le cas, Ian, Carl, Liam, Franck et Debbie c'est du réchauffer à nouveau :(

Silien97
Silien97
Niveau 10
10 janvier 2020 à 22:34:06

Ian et Mickey ont la meilleure intrigue pour le moment... Par contre Lip ça stagne trop je trouve, c'était le perso aux meilleurs intrigues.
Sinon la saison est vraiment sympa.

Marav
Marav
Niveau 49
11 janvier 2020 à 15:13:37

Je me suis arrêté à l'épisode 5 car je rattrapais beaucoup trop les sorties/sous-titres, j'ai voulu faire une pause. Je vais reprendre tout ça.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
11 janvier 2020 à 18:18:41

10x09

Franck s'est fait vraiment fait piéger comme un bleu :hap: je me demande si il ne va pas retrouver Mikey en prison

Azby59
Azby59
Niveau 42
13 janvier 2020 à 18:46:42

https://tvline.com/2020/01/13/shameless-ending-renewed-final-season-11-showtime/?fbclid=IwAR0DwQ-jRbuixcU42YpvJ7NUwPXFd8sLjkkM7PNY4RfsvmR7MUM8Z5QGhi0

La série est renouvelée pour une dernière saison :oui:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
13 janvier 2020 à 18:53:12

c'est bien je pense d'en terminer avec la saison 11. J'espère qu'Emmy Rossum sera de retour. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2020 à 19:27:44

Fiona :malade:
Mandy :oui:

Message édité le 13 janvier 2020 à 19:27:55 par Pseudo supprimé
exocets67
exocets67
Niveau 45
13 janvier 2020 à 19:54:44

Ah bah voilà, ça correspond avec ce que l'acteur de Frank avait dit il y a 2 ans il me semble, que pour lui ça serait sa dernière saison.

Ouais un retour des personnages importants ( Fiona, Mandy, Jimmy,...) pour la saison 11 serait cool, et je trouve que même si la série est bonne, que c'est une bonne chose de s'arrêter là, ça devient trop répétitif pour quasiment tout les personnages.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma