Le 07 décembre 2019 à 03:03:14 SphatePhoenix a écrit :
Plus les épisodes avancent et moins ça m'intéresse. Et vu la gueule du topic qui bide, j'dois pas être le seul. Je savais que j'allais pas aimer et arrêter la série après le départ de Fiona.
Il n'y a plus rien d'intéressant mis à part Lip et le bébé. Sinon, le reste, c'est le néant. Frank et Mikey, c'est sympa et rigolo, mais c'est toujours pareil ses histoires, ça tourne en rond. Il y a un moment, après 10 ans, il faudrait peut-être le faire évoluer. Debbie, inutile d'en parler je pense.
Pour Carl, ils auraient pu lui donner autre chose que de le faire retourner au magasin de crevette. Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il fasse de la bouffe avec une mexicaine ?
Liam est tellement à part de la famille Gallagher que je ne m'intéresse même pas à lui.
En fait je crois que ce qu'il me manque, c'est le fait que tous les personnages soient séparés et que chacun fait son intrigue à part. Au détriment de la vie familiale. Avant, on voyait de nombreuses scènes où ils étaient tous ensembles pour faire vivre la famille. A faire les 400 coups, à s'entraider etc. Maintenant, il n'y a plus ce genre de scène. C'est dommage. Mais ça, c'était quand Fiona était là. C'est elle qui réunissait toute la famille en fait (en bien ou en mal).
Bon je viens de faire les deux premiers épisodes et je suis complétement d'accord avec ce que tu dis.
Par contre contrairement à certains je suis beaucoup moins dérangé par le départ de Fiona, je pense que les showrunners ont bien géré leur coup là dessus je trouve qu'elle devenait de moins en moins intéressante ( dans le contexte de la famille ) et son départ a bien été amorcé pour le coup.
Son personnage ne me manque pas.
Par contre effectivement c'est assez triste de voir que rien ne bouge dans le restant de la famille, et quand je réfléchis un peu je me dis qu'ils ont un peu merdé là dessus. Ils auraient pu apporter de nouveaux personnages pour garder un fil conducteur et surtout avoir la dose de connerie / épisode dont on est habitué car bon là ça commence a devenir morose.
Le turn-over n'est pas bien foutu, les gosses deviennent vieux Liam et Carl par exemple, et les petites de Kev & V ou Debbie sont trop secondaires.
Je sais pas j'aurais bien kiffé voir un cousin de l'âge de Carl dans les premières saisons se ramener et foutre le bordel dans la baraque, ou même un gosse mystérieux de Franck ou Fiona, pour le coup là Debbie aurait vraiment son rôle de Fiona-bis car en l'état y a que Liam qui est sous ses ordres, et ça commence à devenir limite
Au final le seul qui fait des conneries de gosses c'est encore Kev mais bon, ça suffit pas trop