CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shameless US

OceaneBeauty
OceaneBeauty
Niveau 58
27 janvier 2020 à 19:50:02

Debbie le perso principal ?? Clairement pas non

Kompanulachier
Kompanulachier
Niveau 8
27 janvier 2020 à 20:14:17

Ils sont tous sur un pied d'égalité je trouve

MonkeyDluffy17
MonkeyDluffy17
Niveau 12
27 janvier 2020 à 21:10:28

Par contre ils ont clairement foiré l’intrigue de Carl cette saison

Pokatz
Pokatz
Niveau 9
27 janvier 2020 à 22:16:30

On voit trop Debbie je suis désolé
C’est le pire perso de la série en plus
Je me suis tapé toute la saison d’un coup et elle est trop présente

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
28 janvier 2020 à 01:40:04

J'ai bien aimé ce final :oui:

Il y a eut des moments plutôt émouvants lors du mariage : la discussion de Ian à propos de leur mère, la dispute entre Lip et Tami (le jeu nickel de l'acteur qui joue Lip :snif:)

Pour te répondre Infamouchoir au sujet de Tami
qui change d'avis. Ça montre juste qu'elle tient à Lip en fait :hap: Elle a vue qu'il a replongé dans l'alcool suite à l'annonce de son départ avec leur fils. ça lui a fait prendre conscience qu'elle pouvait pas le lâcher comme ça, car c'était vraiment dégueulasse ce qu'elle s'apprêtait à faire.

c'était du réchauffé ouais, car le coup du "je veux m'engager dans la police" mouais il était déjà passé par là même si ici c'était sous une différente forme :(

Hâte de voir la saison finale avec le retour de Fiona pour quelques épisodes j'espère !

leonidananas
leonidananas
Niveau 10
28 janvier 2020 à 01:54:31

Le 27 janvier 2020 à 21:10:28 MonkeyDluffy17 a écrit :

Carrément d'accord pour Carl.
Par contre le duo V/Kev et Franck/Liam c'est toujours autant un régal.
Mon ptit coup de coeur de cette saison le petit Liam, qui n'est peut être pas au niveau des autres saisons mais reste sympa quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2020 à 02:00:57

Le 27 janvier 2020 à 22:16:30 Pokatz a écrit :
On voit trop Debbie je suis désolé
C’est le pire perso de la série en plus
Je me suis tapé toute la saison d’un coup et elle est trop présente

Elle est autant présente que Carl, Frank, Ian et Lip ; que tu l'aime pas ok, ca ne signifie pas qu'on doit moins la voir, c'est n’importe quoi

MonkeyDluffy17
MonkeyDluffy17
Niveau 12
28 janvier 2020 à 02:14:08

Je suis d'accord debbie n'est pas forcement plus presente que les autres ! D'ailleurs je la trouve bien moins chiante que lors des precedentes saisons

L'acteur qui joue Lip est vraiment excellent je trouve ca étrange qu'il n'ai pas plus de role

HenryVolleyeur
HenryVolleyeur
Niveau 10
28 janvier 2020 à 03:50:07

Episode 12:
Un bon épisode de fin de saison, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un si bon épisode et ça fait du bien.
C'était un beau mariage et je me rends compte maintenant que leur histoire d'amour dure depuis la saison 1 (ce qui est rare dans cette série, sauf pour Kev & V), ce qui rend leur mariage encore plus fort.
Dommage par contre que Fiona ne soit pas apparue dans ce dernier épisode.
Et je suis bien content que Tami ait revu sa décision, ça aurait été dur (et un peu relou en tant que téléspectateur) de revoir Lip repartir à travers tout le processus des alcooliques anonymes.

---

Globalement cette saison était assez moyenne, j'ai trouvé que pour les personnages principaux il y a eu beaucoup de petites histoires sans grand intérêt et moins de longs fils rouges.
Y a eu que Lip cette saison qui a eu un développement intéressant tout le temps, et un peu Ian vers la fin avec l'étape du mariage .
Sans compter le couple Gallavich qui a fait un retour un peu bizarre sous la pression des fans qui n'arrêtent pas de brailler pour plus de scènes chaque semaine sur les réseaux sociaux...
Bref on est loin des premières saisons encore une fois, mais heureusement que ce dernier épisode sauve un peu la saison.
Espérons que Fiona revienne dans la saison 11, il le faut vraiment.
Et je suis d'accord avec vous, il faut que cette série ait une fin mais je sais déjà que je vais lâcher une larme quand la fin arrivera. Je regarde cette série depuis la première saison, y a eu tellement de moments forts et en vrai je me suis tellement attaché et habitué à tous ces persos que ça va être dur :snif:

Message édité le 28 janvier 2020 à 03:52:18 par HenryVolleyeur
HenryVolleyeur
HenryVolleyeur
Niveau 10
28 janvier 2020 à 03:55:18

Et honnêtement je pense que ce sera dur d'avoir une saison aussi excellente et émotionnellement forte que la saison 4. C'était ouf cette saison là, ma préférée de toutes et de loin.

Message édité le 28 janvier 2020 à 03:55:41 par HenryVolleyeur
jaxtaylor3
jaxtaylor3
Niveau 10
28 janvier 2020 à 08:33:24

Vdd après jais aimee toute les saison même sis certaine sont moyenne mais les récentes sont plus matures.

Ca vas etre drôle de quitter les acteur de la serie

Iforias
Iforias
Niveau 2
28 janvier 2020 à 08:56:38

Honnêtement le départ de Fiona on le sent à peine (à part pour le marriage de Ian et Mickey) parce qu'elle servait plus à rien à la fin,si c'était pour se taper encore une autre histoire d'amour répétitive avec un petit copain qu'elle finira par larguer par la suite non merci.

Plutôt déçu avec Carl cette saison ils auraient pu faire beaucoup mieux,Lip était ok l'acteur joue vraiment bien mais il mérite beaucoup mieux que ce qu'ils lui ont donné. et j'ai pas trop aimé cette happy ending qu'ils lui ont donné avec Tami j'aurais aimé qu'elle se barre pour de vrai ça aurait pu être intéressant mais ouais sinon pourquoi pas.
Ian et Mickey c'était que du bon,Mickey apporte quelque chose qui avait vraiment manqué à la série depuis pas mal de temps j'aurais probablement pas regardé cette saison si ces deux là étaient pas dedans.
J'ai adoré Sandy aussi c'est le genre de perso qui aurait pu être dans les première saisons. elle va bien aussi avec Debbie j'espère qu'ils vont développé leurs relation par la suite car ça pourrait être vraiment intéressant

Frank était pas mal,Liam au début de cette saison était chiant et servait à rien mais il est devenu sympa par la suite pareil pour Debbie. Kev et V était cool comme d'habitude ils étaient juste trop détaché des autres personnages à part pour le dernier épisode ou on les voit enfin parler avec tout le gang.

Bref j'ai vraiment bien aimé cette saison,la pire saison pour moi ça doit être la 8ème,la 7ème était pas particulièrement génial non plus les seuls trucs dont je me rappelle avoir aimé était le retour de Monica et Mickey. La S11 sera la dernière j'éspère qu'ils mettront le paquet j'aimerais bien revoir Mandy Sheila et pourquoi pas Steve avec Fiona j'ai toujours cru qu'il méritait mieux que le traitement de merde qu'ils lui ont donné dans la saison 5.

MamadOusmane
MamadOusmane
Niveau 6
28 janvier 2020 à 10:02:12

Sheila :bave:
Elle me manque

HenryVolleyeur
HenryVolleyeur
Niveau 10
28 janvier 2020 à 12:57:28

Pour moi la saison 4 avait atteint un sommet et franchit un cap au niveau émotionnel et maturité, c'était dur de faire mieux après ça. Même si il y a eu d'autres moments forts évidemment.
Mickey est l'un des rares persos à être resté fidèle à lui-même depuis la saison 1, du coup il apporte cette touche des premiers jours. Mais c'est vrai que ça manque de ne plus voir tous les autres persos secondaires des premières saisons, surtout Jimmy qui avait une histoire tellement forte et unique avec Fiona.

Message édité le 28 janvier 2020 à 12:57:41 par HenryVolleyeur
Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
28 janvier 2020 à 23:19:14

Je prends toujours autant de plaisir à voir la série mais j'ai l'impression comme pas mal de monde que ces dernières saisons manquent d'enjeu :( Avant on savait que ca pouvait finir mal, j'ai eu un début de frisson dans le dernier épisode avec Lip qui recommence à boire mais ca a été vite expédier et je pense pas que ca ait des conséquences à la prochaine saison, ca a été désamorcé en 5 minutes :(

jaxtaylor3
jaxtaylor3
Niveau 10
28 janvier 2020 à 23:47:01

Vd lip cest fait exprès il commande ma meme choses que le 1er fois ou il a rechuter.

Mais pour moi les moment chaud de shameless RECENT

franck qui admet pas que fiona a éduquer les enfant à lui :(

La mort du prof de lip ultra chaud je pensait qu'il allait finir par sen sortir.

Mais comme il a dit <sis tu aime pas qui je suis regarde ailleurs et ignorer ce cote >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2020 à 15:41:06

Mes attentes pour la saison 11

- Une fin heureuse
- Une réconciliation entre Frank et sa famille
- Idem entre Mickey et Terry (même si je pense que l'un des deux survivras pas, ou il y aura un duel avant la paix)
- Retour de Fiona vers la fin de saison
- Apparition de Steve/Jimmy ; Mandy ou Sheila.

exocets67
exocets67
Niveau 45
29 janvier 2020 à 16:29:27

Voilà, saison finie.
Cette saison est vite passée !

J'ai bien aimé, mais pour la plus part des personnages il y avait zéro intérêts tout au long de la saison.
Les 2 intrigues les plus intéressantes ont été celles de Lip et de Ian.
Dommage que Fiona ne soit pas revenue pour le mariage.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
30 janvier 2020 à 21:11:11

Le 29 janvier 2020 à 15:41:06 YouKnowWhatItIs a écrit :
Mes attentes pour la saison 11

- Une fin heureuse
- Une réconciliation entre Frank et sa famille
- Idem entre Mickey et Terry (même si je pense que l'un des deux survivras pas, ou il y aura un duel avant la paix)
- Retour de Fiona vers la fin de saison
- Apparition de Steve/Jimmy ; Mandy ou Sheila.

A une époque j'imaginais bien la fin marqué par la mort de Frank. Mais vu la tournure de la série depuis quelques saisons, qui se veut plus lumineuse, j'en doute. Je pense que la fin sera d'avantage heureuse que triste.

Silien97
Silien97
Niveau 10
01 février 2020 à 21:55:25

La série deviens trop positive dans le sens où certaines intrigues qui pourraient mettre du" danger"se débouche en 5 min... Pour la dernière saison ce serait bien un peu de choses qui foutent le bordel.

Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à imaginer une fin positive à Frank et Lip

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma