CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Misfits

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 57»
Page suivanteFin
Alm76 Alm76
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:15:54

Des sous-titres sont dispos ici:
http://www.tvsubtitles.net/

Je n'ai pas encore vu l'épisode mais une critique est disponible ici:
http://www.critictoo.com/serie-uk/misfits-series-3-episode-1-iwan-rheonlauren-socha-joseph-gilgun-nathan-stewart-jarrett-antonia-thomas-e4/

IHadADream IHadADream
MP
Niveau 8
31 octobre 2011 à 14:54:00

J'ai vu l'épisode, il est assez sympa. L'absence de Nathan se fait pas vraiment ressentir, le nouveau est franchement bon. Par contre

SPOILER

Leurs nouveaux pouvoirs sont vraiment pourris, sérieux je pense qu'à ce niveau-là c'est fait exprès, parce que celui de Curtis ou de Kelly :rire:

FIN DU SPOILER

On peut remarquer que les effets spéciaux sont de meilleure qualité, mais la série reste toujours fidèle aux 2 premières saisons :ok:

maxens29 maxens29
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 15:05:20

Sans spoil , j'avoue que le nouveau arrive à faire "oublier" Nathan , ou en tout cas on ressent pas son absence plus que ça. C'est pas le même style de perso(encore que y'a des ressemblances). Ca démarre bien en tout cas , dans la même veine que les 2 premieres saisons effectivement

:spoil:

Par contre , je l'ai vu en VO et j'ai pas capté le pouvoir de Kelly : C'est une "Rookie scientist" (Scientique Débutante) ou "Rocket Scientist" . Le deuxième semblerait plus logique vu sa scene au début mais effectivement , quel pouvoir de merde :rire: . Mais elle devrait le changer d'ici un ou deux épisodes je pense (enfin j'espere vraiment oO)

:spoil:

IHadADream IHadADream
MP
Niveau 8
31 octobre 2011 à 15:20:30

SPOIL

L'épisode de Kelly est "rocket scientist" en effet, en gros c'est une génie des fusées, elle dessine des nouveaux systèmes de propulsion et tout... :rire: Soit elle va changer rapidement de pouvoir, soit son pouvoir va trouver une utilité(je vois pas trop comment)...

Moi celui que j'ai pas compris c'est le pouvoir de Alisha, elle peut voir les gens grâce à leurs chaussures? WTF?

FIN DU SPOIL

IHadADream IHadADream
MP
Niveau 8
31 octobre 2011 à 15:26:14

Euh le pouvoir, pas l'épisode :hum:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 15:29:09

Pas mal, moi j'ai bien aimé, le nouveau se débrouille bien, surtout quand il essaye pas d'imiter Nathan. Ca fait plus "nouveau" que "remplaçant", son pouvoir est sympa aussi.

L'intrigue est aussi bien relancé et prouve le talent des scénaristes, je suis curieux de voir comment la timeline de Simon va évoluer (s'il va bien aller dans le passé etc).

I Had a Dream :

:spoiler: 3x01

En fait le pouvoir d'Alisha c'est qu'elle peut voir à travers les yeux des autres personnes, d'où le "être dans leurs pompes", tout simplement.^^ Rudy faisait la blague sur les pompes car il avait pas compris.^^

:spoiler:

IHadADream IHadADream
MP
Niveau 8
31 octobre 2011 à 17:05:24

Ah ok, c'est les sous-titres qui étaient foireux alors :rire:
Bon bah finalement le pouvoir d'Alisha est pas trop mal comparé aux autres :hap:

Dalek_Sek Dalek_Sek
MP
Niveau 8
31 octobre 2011 à 17:07:24

:spoiler:

Excellent épisode. J'aime beaucoup le nouveau. Il a quand même un paquet de point communs avec Nathan, du coup on se fiche de l'absence de se dernier. Ceci dit, j'espère qu'il va se démarquer.
Les nouveaux pouvoirs de Curtis et Kelly sont vraiment pas top, mais je pense que les scénaristes ont une idée derrière la tête. J'espère.
Sinon, j'ai hâte de voir la suite !

:spoiler:

MrQwark MrQwark
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 17:23:15

:spoiler:

Curtis peut toujours tomber enceinte. :hap:

:spoiler:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
31 octobre 2011 à 17:51:37

Mouai vraiment pas convaincu par cet épisode, c'est sympa, frais et drôle. Mais il y a pour l'instant aucun fil rouge et donc aucun intérêt.
De plus je vois pas l’intérêt d'intégrer des relations si c'est pour quelle ne dure qu'un épisode pour cause de mort brutale qui sont toujours très sanglante (et toujours irréaliste). On a vraiment l'impression que c'est pour amener les jeunes à regarder sexe et sang...

Enfin j'attends de voir la suite mais je trouve ce début trop linéaire et surtout quelle mauvaise idée de reprendre le schéma du début.

Mr_Vahire Mr_Vahire
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:46:16

Il y a un truc que j'ai pas compris par rapport à Rudy

:spoiler:

Son double apparemment peut vivre autre chose que lui, comme lorsqu'il dit qu'il a été dépucelait par la black (le nom ne me revient plus).
Et là Rudy dit que lui c'était sous un pont. Mais comment est ce possible, il y a deux ans il n'avait pas de pouvoir. Bref je trouve ça un peu confus.

:spoiler:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:25:53

Mr_Vahire, je crois que tu n'as pas compris.

:spoiler:

Ce qu'on vécu les deux Rudy jusqu'à l'orage fait parti d'eux deux. Chacun a vécu la même chose, d'où leurs réactions à tous les deux en regardant la photo.
Les deux Rudy ont flirté avec Alisha, mais le côté "bad" de Rudy fait genre ils s'en fout.

:spoiler:

Dalek_Sek Dalek_Sek
MP
Niveau 8
31 octobre 2011 à 20:31:38

D'ailleurs, je trouve que Rudy a l'air plus vieux que les autres. Ça vient de l'acteur nan ?
D'ailleurs, ils sont censés avoir quel âge tous ?

the_new_day the_new_day
MP
Niveau 7
31 octobre 2011 à 21:36:34

La vingtaine, un peu plus vieux que les personnages de skins :ok:
Moi j'aime bien le nouveau personnage, il a son délire a lui comme l'avait nathan mais tout en restant super différent!

Par contre j'aime pas la façon dont sont traités les émotions, dés qu'il y a un mort on l'enterre et c'est fini, je sais que c'est une intention volontaire mais voila, la copine de Curtis est morte est lui il est happy, faut arrêter deux minutes ....

the_new_day the_new_day
MP
Niveau 7
31 octobre 2011 à 21:37:22

oublier les balises :spoiler: :honte:

Mr_Vahire Mr_Vahire
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 23:20:31

:spoiler:

Donc selon vous, quand le "bad" Rudy dit que son dépucelage c'était sous un pont et non avec Alicia, c'est faux donc, pour se donner un genre?

Si c'est ça je comprend mieux.

:spoiler:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 00:00:00

Vahire : Ca peut être sous un pont AVEC Alicia ! :-d

BradPit BradPit
MP
Niveau 8
01 novembre 2011 à 11:22:18

:spoiler:

J'ai bien aimé l'épisode, mais concernant les pouvoirs quelque chose me gène : Curtis n'aime pas son pouvoir, mais il se justifie en disant que c'était le dernier qui restait. Hors Kelly est passée la première, et vous avez vu le pouvoir qu'elle se trimballe ? :fou:

J'aime bien ceux de Alisha et Simon, et d'ailleurs ce serait cool qu'ils puissent les combiner, pour voir l'avenir de quelqu'un d'autre :cool:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 13:07:01

Brad : Je serais pas étonné que Kelly voulait ce pouvoir, avant de le regretter.^^

Sinon concernant le mélange de pouvoir, j'avais pensé à un truc :

:spoiler: saison 3

Que Simon récupère pendant un temps le pouvoir de Rudy et que ça soit son double qui parte dans le passé. Ca justifierait d'autant plus le côté "cool" de Futur-Simon" ^^

:spoiler:

wakalan wakalan
MP
Niveau 8
02 novembre 2011 à 10:43:17

Pourquoi rudy à la même coupe de cheveux que simon je trouve ça vraiment nul... Il aurait du garder cheveux long plus barbe car quand je vois rudy je pense direct simon :lol:
(Nathan manque énormément à la série fait chier :fou: )

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment