CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Misfits

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 57»
Page suivanteFin
Videophone Videophone
MP
Niveau 7
19 décembre 2011 à 16:59:34

:spoiler:

Ce final m'a beaucoup surpris. J'ai cru que c'était la fin définitive de Misfits :ouch: Vu comment ça se passe, cela me surprend que la série soit renouvelée pour une quatrième saison.

Cette fin boucle la boucle avec Simon qui remonte le temps pour sauver Alisha. J'espère que dans la saison 4, les scénaristes vont trouver un moyen de le ramener dans la réalité, sinon, on va se taper des sortes de remakes des saisons 1 et 2, et sans Nathan, cela risque de ne pas être terrible... :(

:spoiler:

_Lazlow_ _Lazlow_
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 17:39:29

:spoiler:

J'avoue, déjà perdre un Misfit (Nathan) je pensais que la série n'y survivrais pas (coup de bol Rudy est une bonne pioche !) mais là 2 d'un coup :ouch:
Même s'ils n'étaient pas aussi attachant que Nathan ils faisaient partie du décor quoi !
Là, juste Curtis (l'homme insipide tant son personnage n'a pas d'histoire...), Kelly (qui est arrivée au terme de son arc romantique avec le dealer de pouvoir) et Rudy, ça risque de faire léger s'ils ne recrutent pas d'autres Misfits...

:spoiler:

Eixida Eixida
MP
Niveau 7
19 décembre 2011 à 19:46:22

Décevant final

Saison moyenne par rapport aux deux premières

Nathan ou pas Nathan rien à faire mais le scénario me laisse sur ma faim

caribou66 caribou66
MP
Niveau 15
19 décembre 2011 à 20:19:51

Videophone Voir le profil de Videophone
Posté le 19 décembre 2011 à 16:59:34 Avertir un administrateur
:spoiler:

Ce final m'a beaucoup surpris. J'ai cru que c'était la fin définitive de Misfits :ouch: Vu comment ça se passe, cela me surprend que la série soit renouvelée pour une quatrième saison.

:d) Moi aussi, heureusement ils renouvellent encore la série avec une quatrième saison. :)

BenArfa BenArfa
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:51:56

Pour une fois que Misfits a de la cohérence dans son scénario, jtrouve ça naze . :-(

ils ont finalement bien géré la boucle simon allisha concernant les voyages dans le temps, c'est cohérent y'a rien à dire, mais ça me plait pas . :noel:

the_new_day the_new_day
MP
Niveau 7
19 décembre 2011 à 22:32:44

Saison fun pour 7 episodes, ils ont voulu revenir sur le scenar", c'est pas plus mal est c'est .... cohérent (oui dans misfits c'est tellement rare xD)

On notera quand même l'arrivée de Rudy qui est pour moi au même niveau que son confrère nathan (bravo au casteur sa devait pas être une mince affaire).

Par contre va falloir rebondir pour la saison 4, wait and see ;)

freway freway
MP
Niveau 11
19 décembre 2011 à 23:29:53

Peut-être allons nous suivre les 2 mondes en parallèle

Mr_Vahire Mr_Vahire
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:45:22

Vous êtes sur qu'ils reprennent? ça va être un bordel monstre. Sinon je comprend pas trop Simon:

:spoiler:

Il retourne dans le passé pour éviter à Alisha de mourir, hors il sait qu'elle va mourir plus tard quand même, pourquoi cette fois ci ne pas remonter moins loin dans le temps et la sauver du fantome?

:spoiler:

BenArfa BenArfa
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:59:58

faut pas se poser ce genre de question, rudy a répondu à la fin de l'épisode, c'est une sorte de boucle quoi :o))

caribou66 caribou66
MP
Niveau 15
20 décembre 2011 à 00:29:55

Mr_Vahire Voir le profil de Mr_Vahire
Posté le 19 décembre 2011 à 23:45:22 Avertir un administrateur
Vous êtes sur qu'ils reprennent? ça va être un bordel monstre. Sinon je comprend pas trop Simon:

:spoiler:

Il retourne dans le passé pour éviter à Alisha de mourir, hors il sait qu'elle va mourir plus tard quand même, pourquoi cette fois ci ne pas remonter moins loin dans le temps et la sauver du fantome?

:spoiler:

:d) Car il faut une boucle temporelle sinon il ne la rencontrera jamais.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 15
20 décembre 2011 à 00:30:15

Enfin il ne sortira jamais avec.

Videophone Videophone
MP
Niveau 7
20 décembre 2011 à 01:24:19

:spoiler:

Antonia Thomas (l'actrice qui joue Alisha) a annoncé sur son Twitter qu'elle quittait la série. C'est mal barré pour avoir une quatrième saison... :(

https://twitter.com/#!/AntoniaLThomas

:spoiler:

MeadowSoprano MeadowSoprano
MP
Niveau 4
20 décembre 2011 à 09:52:35

Si quelqu'un peut m'expliquer quand ils ont fait la photo à Las Vegas ?

et :spoiler:

Comment le type qui deale les pouvoirs a pu obtenir celui du mec qui est immunisé aux pouvoirs?

:spoiler:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 10:02:25

Meadow : Il me semble qu'ils y sont allés entre la saison 2 et 3 non ? Ou bien dans un futur qui n'a jamais existé...

Sinon pour le pouvoir dont tu parles, bah il l'a obtenu d'un inconnu, osef.^^

:spoiler: final S3

Bon ben sinon bouclage de boucle dans les règles. A la fin on comprends en un sens que de toute manière Simon échouera, puisque l'avenir n'est pas changé. (Et si Alisha quitte la série ça se confirme).
Du coup Misfits devient une série aux multiples changements d'acteurs, c'est vraiment dommage.
A côté de ça, ils ont réglé quelques incohérences (même si j'aimerai toujours savoir comment Simon a eu la vidéo d'Alisha aux infos, vu que ce futur avec le cheese-psycho n'a jamais existé.
Enfin bon, je ne pense pas qu'on reverra l'épopée de Simon, ou alors un aperçu pendant un épisode, mais pas plus.
Globalement la série s'en est pas trop mal tiré depuis le départ de Nathan mais bon, l'intrigue est moins ficelée, et vu que les auteurs ne savent pas trop où ils peuvent aller avec tous ces acteurs qui s'en vont, bah ça patauge. Mais ça reste du bon divertissement.
+ 1 pour le perso de Seth apparu en récurent cette saison.
Et pour le final, +1 pour le couple Sally/Tony qui était, en un sens, resté une intrigue en suspends. (mais ils auraient pu/dû aller plus loin avec les morts).

:spoiler:

MeadowSoprano MeadowSoprano
MP
Niveau 4
20 décembre 2011 à 10:08:20

Ah ok j'avais oublié pour la photo.
Mais il peut pas le touché puisqu'il est immunisé aux pouvoirs :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:58:18

:salut: tout le monde :)

Quelqu'un sait ou je peut trouver cette ost ?

http://www.megaupload.com/?d=RBJF7QHB

Je l'ai cherché sur internet mais visiblement, il est pas inclus dans les OST :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:58:55

ah j'oubliais, c'est un morceaux audio d'un épisode où on l'entend :p)

et mertci :)

PS : superbe série que j'ai commencer hier :bave:

Keiny Keiny
MP
Niveau 8
20 décembre 2011 à 18:32:02

http://www.youtube.com/watch?v=Mrax6rrmMds

La voilà :oui:

:spoiler:

Iwan Rheon ( Simon ) quitte lui aussi la série: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18609598.html

On aura donc le droit normalement à deux nouveaux acteurs principaux, Seth devrait sans doute en devenir un donc ça voudrait sans doute dire une autre fille ?

Breff à voir même si le départ de Simon me soule un peu :(

:spoiler:

Mr_Vahire Mr_Vahire
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 18:57:25

J'avais pas pensé aux coups du mec immunisé:

:spoiler:

COmment a t'il pu lui prendre son pouvoir, s'il est immunisé aux autres :noel:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2011 à 18:58:09

quoi :question:

mais elle m'est passé sous le nez, je pensais que c'était une autre :snif: :snif:

:merci: :merci: :merci: :merci: :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment