CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
06 février 2014 à 23:26:05

Il y a Gus dans Revolution. :hap:

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
06 février 2014 à 23:26:46

Ben le passé de Saul oui, mais au bout d'un moment ça pourrai arriver au passage Walter White. :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
06 février 2014 à 23:27:27

Peut-être que la série finira quand il rencontre Walt

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
07 février 2014 à 05:30:12

Série terminée :snif2: :snif2: :snif2:

Pour il manque quelques petits trucs a la fin mais j'ai quand même vraiment ADORER cette série :bave: :bave:

:-( :snif:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
07 février 2014 à 11:49:08

Michael[7]Owen Voir le profil de Michael[7]Owen
Posté le 6 février 2014 à 23:24:32 Avertir un administrateur
Sinon y'a d'autres acteurs de BB (Hank, Jesse par exemple) dans d'autres séries avec des rôles important ?

Hank joue dans Under The Dome mais j'aime pas cette serie :hap:

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
07 février 2014 à 11:54:06

Hanks on le voit souvent dans d'autres séries.

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
07 février 2014 à 12:56:47

Marie joue la femme de Michael J. Fox dans Michael J. Fox Show, mais qui a vraiment envie de revoir Marie ...

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
07 février 2014 à 13:43:06

Je chercherais pas forcement a la revoir mais ça me dérangerai pas si ça devais arriver :non: Skyler par contre.... quoi que

brocktartare
brocktartare
Niveau 6
07 février 2014 à 15:36:10

Anna Gunn (Skyler) sera bientôt dans le remake de Broadchurch il me semble

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
07 février 2014 à 19:39:53

je suis pas du tout fan de film de bagnole comme Fast N Furious mais dans Need for speed vu que ya Aaron paul je vais le voir juste pour lui :bave:

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
07 février 2014 à 23:48:34

http://awesomelyluvvie.com/wp-content/uploads/2013/09/Felina-Breaking-Bad.jpg

:cute:

master_dbz
master_dbz
Niveau 13
08 février 2014 à 10:39:06

C'est aussi l'anagramme de Finale :)

J'ai acheté le coffret intégral Blu-Ray, il est sublime, malgré l'emballage carton. :) J'ai été surpris du grain de l'image lors des premières saisons mais en Full HD c'est relativement convaincant. J'peux mourir en paix maintenant :coeur:

HulkRousseau
HulkRousseau
Niveau 2
08 février 2014 à 10:41:37

ça n'a rien d'incroyable le Felina, ce serait fort si ça avait un quelconque lien avec la série mais là non.

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
08 février 2014 à 12:19:39

Ben si, regarde l'image.
Ca +

"Le titre de l'épisode renvoie à une chanson de Marty Robbins, El Paso, entendue dans le prologue et fredonnée par Walt plus tard dans l'épisode. Cette chanson country datant de 1959 conte l'histoire d'un homme, amoureux d'une femme nommée Feleena, qui revient dans sa ville natale après avoir dû la quitter pour sauver sa vie."

ironhug0
ironhug0
Niveau 3
08 février 2014 à 12:26:03

Je vois qu'ici on aime parler de Breaking Bad, ça tombe bien moi aussi ;) ! C'est pourquoi j'ai créé il y a quelques jours ce blog concernant cette merveilleuse série http://bloggingbad.over-blog.com ainsi qu'une page facebook https://www.facebook.com/pages/Blogging-bad/212270428961811?ref=ts&fref=ts
Mon but étant de rassembler les fans francophones, car à part sur ce forum il n'y pas beaucoup d'endroit sur la toile où l'on parle des péripéties de notre cher Walter White. Pour l'instant le blog ne compte que 3 articles. Mais je compte poster de manière très régulière.
C'est vraiment le tout début pour ce blog c'est pourquoi je demande votre soutien pour le lancer en allant liker la page Facebook et en la partageant avec vos amis ou connaissances également fans de la série, ainsi que d'allez faire un tour sur ce blog de temps en temps.
Je pense que ce serai interressant de voir à combien d'individus s'éleve notre "communauté" de fans francophone de Breaking Bad.

Merci de votre attention et à bientôt peut être sur la page Facebook ou sur le blog :)

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
08 février 2014 à 15:33:12

Le problème c'est que la série est finie.

Tu aurais fait ce blog pendant sa diffusion, peut-être aurait-il été actif. Mais là, désolé mais ça ne sert plus à rien.

Je suis fan de la série mais ce topic me suffit amplement. Et puis y a du monde qui passe.

master_dbz
master_dbz
Niveau 13
08 février 2014 à 16:51:45

J'avoue, c'est trop tard. De plus on connaît quasiment tout de la série, à la limite il reste encore le spin off...

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
08 février 2014 à 17:28:59

Michael[7]Owen , je pense que ta raison, je vois bien aussi le spin-off finir quand Walt vient voir Saul

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 février 2014 à 23:58:59

J'ai vu sur un site qu'en faite on sait pas encore si ça sera avant ou après BB mais ils ont annoncer que Jonathan Banks (Mike) sera dedans donc je pense que c'est avant :(

Sinon j'ai penser a un truc, normalement Hank aurait du penser a Walt beaucoup plus tôt il y avait beaucoup d'indices :

:spoiler:

Il lui a fait visiter le labo de Jesse et Emilio, le matériel qui a disparu dans le labo de son lycée, sa disparition pendant quelques jours, le deuxième téléphone, sa relation avec Jesse alors que Hank sait que Jesse a un rapport avec la meth bleu, le W.W sur le livre de Gale (d'ailleurs il a dit Walter White en rigolant) + certains trucs genre il a un cancer il peut avoir envie de se faire de l'argent, c'est un chimiste (la meth est pure a 99%)...

fin de :spoiler:

ChoiMin-Sik
ChoiMin-Sik
Niveau 10
09 février 2014 à 00:07:30

Sauf que tu ne penses pas a tes proches...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment