CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

abdoulayewade
abdoulayewade
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:33:32

Moi j'ai kiffé cet épisode ! Le moment de tension a un moment avec la musique palpitante la :coeur:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:36:03

En même temps, max, en venant traîner sur les forums de jv.com tu prends de gros risques de te faire spoiler...

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
30 septembre 2013 à 12:37:22

c'est l’épisode que j’attendais.
pas de grosse surprise,tant mieux pour le coup et ça termine bien la série.

Chibrikiki
Chibrikiki
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:39:57

Adieu breaking bad :snif2:

master_dbz
master_dbz
Niveau 13
30 septembre 2013 à 12:41:16

J'ai une question concernant le sort de Jesse :

Pourquoi Walt l'a libéré ? Lui qui voulait sa mort, il l'a finalement sauvé des griffes du groupe néo nazi. Il aurait pu le tuer, par vengeance ou pour s'assurer que la meth bleue ne circulera plus. Merci pour vos explications :ange:

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
30 septembre 2013 à 12:51:43

Tidus-Fred ---> Nan mais c'est bien fait pour ma gueule hein :ok:
J'viens sur le topic de la série alors que j'ai toujours pas vue l'épisode final , j'ai envie de dire bien fait pour moi :(

M'enfin bon j'vais regardé l'épisode moi :-)

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
30 septembre 2013 à 12:56:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7892323-464-0-1-0-0.htm#message_8169935
| Ecrit par « master_dbz », 30 septembre 2013 à 12:41:16
| « J'ai une question concernant le sort de Jesse :
|
| Pourquoi Walt l'a libéré ? Lui qui voulait sa mort, il l'a finalement sauvé des griffes du groupe néo nazi. Il aurait pu le tuer, par vengeance ou pour s'assurer que la meth bleue ne circulera plus. Merci pour vos explications :ange: »

mon avis c'est que avant il tenait Jesse pour responsable de la mort de hank et que il a "réalisé" que tout est de sa faute comme il le dit a skyler dans cette épisode.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
30 septembre 2013 à 13:00:47

:spoiler: Saison 05X16 :spoiler:

Je rejoint l'avis de beaucoups,y'a de grosses grosses ficelles pour cet ultime épisode,par flashbacks,par caméos (Skinny et Badger),etc...)
Mais ca reste un final plaisant,qui conclue fort bien les intrigues restantes,et puis c'est tellement rare de nos jours de voir des series avec une vraie conclusion qui nous laissent pas frustrés,que là pour le coup,difficile quand méme de cracher sur le travail effectué,c'est un peu convenu,un peu prévisible,mais au final trés efficace,un peu a l'image de la serie dans son intégralitée.
Bref Breaking Bad et Walter White vont me manqués,une serie qui sans étre LA SERIE aura tout de méme perdurée et sera restée qualitativement parlant au méme niveau durant plusieurs saisons,et qui se paye le luxe d'avoir une vraie et bonne conclusion ,que demande le peuple ?

:spoiler: Saison 05X16 :spoiler:

Faisal
Faisal
Niveau 10
30 septembre 2013 à 13:04:23

Omg :bave:

master_dbz
master_dbz
Niveau 13
30 septembre 2013 à 13:04:57

p6kotik :d) effectivement ça se tient, j'ai l'impression qu'à la fin Walt redevenait conscient de sa folie et de son comportement. Puis, peut-être a-t-il eu de la compassion pour son ancien partenaire, qu'il voulait le laisser vivre car il avait encore toute la vie devant lui, ou le "remercier" parce que sans lui il n'aurait pas eu tout l'argent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 13:09:22

J'ai aimé ce 5x16. Très efficace. Cet épisode clos gentiment ce bijoux qu'est Breaking bad. :ok:

J'en aurais bien chialé. :-)))

no-fool
no-fool
Niveau 26
30 septembre 2013 à 13:13:13

ça apporte quoi aux gens comme l'autre abruti sur le forum de faire un topic pour spoiler?

faut vraiment être frustré pour faire ça

DieuBruyne
DieuBruyne
Niveau 7
30 septembre 2013 à 13:15:23

Jesse m'a dégouté :(

Genla
Genla
Niveau 69
30 septembre 2013 à 13:15:45

Tres bon épisode, bon final mais malheuresement pas dantesque.

Je m'attendais a chialer, et non. Même si j'avais le coeur qui battait vite.

Je m'attendais peux etre trop a un truc titanesque.

Le final de la saison 4 restera définitivement le meilleur de toute la série :coeur:

no-fool
no-fool
Niveau 26
30 septembre 2013 à 13:16:00

SInon très bon épisode, mais j'aurai bien voulu que Jesse meure :p

Genla
Genla
Niveau 69
30 septembre 2013 à 13:28:44

Il s'est quand même pas fait chier pour le final Vince Gilligan, ce n'est que mon avis.

Je pensais qu'il irait là ou personne l'attendait et c'est plutot "basique" comme fin.

Donc ça reste super, mais ce n'est pas non plus du caviar.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 13:28:47

:spoiler:

Pour Walter et Jesse, je pense que Walter le sauve parce que c'est avec lui qu'il a vécu les moments de sa vie où "il s'est senti vivant, dans le domaine où il excellait" qui est donc ce qu'on sait.
Mais c'est aussi Jesse qui a voulu l'arrêter, tenter de le raisonner, parfois, parce qu'il allait trop loin.
Chose que Walter se rend compte, on le voit clairement dans cet épisode lorsqu'il parle avec Skyler. Je pense que les semaines dans le froid l'ont fait réfléchir, et qu'il a pu faire une certaine introspection le garçon. :hap:
Il n'a finalement pas grand chose à lui reprocher, et décide donc de le sauver.
Et puis il aime bien au fond. :p)

Mais il voulait surtout en finir avec les nazis qu'agressent sa famille. C'est des baisés quoi.

amkz
amkz
Niveau 10
30 septembre 2013 à 13:36:48

C'est fini :snif2: :snif2:
J'ai adoré cet épisode :coeur:
Walt qui meurt dans un labo,avec en fond une chanson qui dit "i got what i deserved" :oui:
Ces fdp de Todd et sa bande ont eu ce qu'ils ont méritaient :coeur:
Content que Jesse retrouve sa liberté et content pour Walter Jr qui va devenir millionnaire :oui:
Une très bonne fin pour cette excellente série :coeur: Ils ont eu raison de pas aller dans des trucs extravagants :(

master_dbz
master_dbz
Niveau 13
30 septembre 2013 à 13:39:29

C'est vrai que passer des mois seul dans la neige, tel un ermite, ça donne à réfléchir. Il y a clairement une différence entre le Walter White d’Albuquerque et le Walter Lambert. Donc Hank avait raison quand il disait à Jesse que son beau frère était attaché à lui :ange:

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
30 septembre 2013 à 13:43:20

C'est fini quoi!

Très content de l'épisode qui tient vraiment son rôle de conclusion. Beaucoup de symbolique aussi, et c'est pas pour me déplaire!

Je suis très content pour Jesse. Il est enfin sortie de sa prison physiquement, mais aussi "spirituellement". Il était tenu en cage par Walt qui est la cause de tout ses malheurs.

Et puis Walt. Il l'a enfin avoué, il l'a fait pour lui. Il aimait le pouvoir qu'il avait, il était fier de ce qu'il faisait.
Et c'est quand même incroyable, il a beau mourir mais ce n'est en aucun cas le retour de la pièce.
Et puis cette scène finale où on entend "baby blue" alors que son père meurt en même temps.

On peut être très fier d'avoir vu cette série. J'espère voir très vite un nouveau projet de Vince, et le pauvre va avoir la pression sur les épaules!

It's over bitch!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma