CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Skuuyka
Skuuyka
Niveau 4
21 septembre 2013 à 09:17:13

La fin de L'épisode 14 confirme bien le flash black qu'on voit depuis le début de la saison 5, enfin je pense :hap:

Skuuyka
Skuuyka
Niveau 4
21 septembre 2013 à 10:41:00

ça serait juste parfait si ils auraient combinés les deux dernières épisodes, un bon Breaking Bad de deux heures :bave:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
21 septembre 2013 à 10:42:26

Vu l'intensité des épisodes 12,13,14, j'ose pas imaginer celle des deux derniers. Tout ça en un seul épisode, je pense qu'on est tous mort d'une crise cardiaque. :peur:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
21 septembre 2013 à 10:44:21

J'aurais également préféré deux épisodes combinés, je trouve ça mieux pour une fin de série.

Legreau
Legreau
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:24:27

"Après la VO, quelque soit la langue t'as l'avantage qu'il y ait pas de doublage. Et comment on peut faire en sorte qu'une voix colle super bien avec le mec ? en prenant la vraie voix du mec"

--> sauf que ca marche que si t'es bilingue et quand tu dois d'abord lire les sous-titres , tu rates les expressions et meme les subtilités de la voix (puisque t'es concentré sur de la pure lecture sans intéret)

Donc la VO à part pour une élite bilingue, elle est d'un intéret trés limité: pour 95% des gens, il vaut mieux voir une série en FR que ca vous plaise ou non.

HillbillyJim
HillbillyJim
Niveau 6
21 septembre 2013 à 11:27:41

Personnellement j'ai appris l'anglais justement en regardant des programmes dans cette langue. Je ne saisissais pas toutes les subtilités et expressions au départ mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

C'est sûr que si on a toujours peur de faire des progrès on reste au point mort.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:35:53

Bilingue peut-être pas, j'ai commencé à regarder la VOST avant d'être bilingue, (enfin je le suis pas encore totalement mais en lisant le sous-titre, je comprends la phrase anglaise), mais oui, il faut au moins avoir les bases, sinon tu sais à peine qui parle et ça sert absolument à rien.

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:43:18

Pareil que mes VDD, la VO j'ai commencé au bout de quelques années d'anglais seulement. Bon depuis je suis bilingue, mais c'est en parti grace à ça aussi. Si tu te lances jamais en te disant "j'y arriverais pas", forcément t'y arriveras pas :non:

GeorgeClononche
GeorgeClononche
Niveau 27
21 septembre 2013 à 13:49:54

http://9gag.com/gag/aVOMvvd

Je sais pas si ça a été posté mais c'est épique quand même :bave:

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
21 septembre 2013 à 14:15:29

Tu pourrais arrêter d'utiliser des mots que tu ne comprends pas s'il te plaît ?

edward_sharpe
edward_sharpe
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:44:18

LeGreau
Posté le 21 septembre 2013 à 11:24:27
"Après la VO, quelque soit la langue t'as l'avantage qu'il y ait pas de doublage. Et comment on peut faire en sorte qu'une voix colle super bien avec le mec ? en prenant la vraie voix du mec"

--> sauf que ca marche que si t'es bilingue et quand tu dois d'abord lire les sous-titres , tu rates les expressions et meme les subtilités de la voix (puisque t'es concentré sur de la pure lecture sans intéret)

Donc la VO à part pour une élite bilingue, elle est d'un intéret trés limité: pour 95% des gens, il vaut mieux voir une série en FR que ca vous plaise ou non.

:rire:

Bullshit

Y'a plein de gens qui regardent en vostfr car les doublage sont dégeulasse en vo et qu'il nique toutes la série.

A par les anim et scrubs VO>VF

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:49:53

"tu rates les expressions et meme les subtilités de la voix (puisque t'es concentré sur de la pure lecture sans intéret) "

Ca c'est juste pour ceux qui n'ont pas été scolarisés, c'est pas difficile de lire des sous-titres quand même :doute:

Ca vous arrive de lire des livres ? C'est une question sérieuse, parce que là c'est inquiétant.

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:55:37

Athot d'or 2013 pour LeGreau.
Joli troll. Vraiment.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
21 septembre 2013 à 16:48:40

Lire c'est nul.

Y a plein de raisons qui font que je regarde en vostfr mais c'est surement pas pour avoir les voix originales. C'est pour être à jour, limiter les risques de spoil et pour savoir rapidement la suite des événements.

Si la VF sortait en même temps que la VO j'hésiterai pas une seconde à regarder la VF.

Mais ça reste indéniable que les voix originales restent meilleures objectivement (et c'est logique).

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
21 septembre 2013 à 16:49:36

restent meilleures = soient* meilleures

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
21 septembre 2013 à 16:50:05

MarioKart7 Voir le profil de MarioKart7
Posté le 21 septembre 2013 à 16:48:40 Avertir un administrateur
Lire c'est nul.

:-(

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
21 septembre 2013 à 16:51:36

Après les BD j'aime bien (Game Over :coeur: ).

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
21 septembre 2013 à 17:05:01

Oui mais les BD c'est pour les enfants, ça compte pas.

Shaye
Shaye
Niveau 10
21 septembre 2013 à 17:05:11

"tu rates les expressions et même les subtilités de la voix"

Ça me fera toujours rire cet excuse de pseudo-cinéphile :rire:

Et l'acteur qui double en français a pourtant aussi des subtilités dans sa voix.
De toute façon, on regarde en vo la plupart du temps car on a pas le choix, c'est le cas des séries qu'on télécharge avant qu'elles sortent en France.

La majorité de la population ne va pas non plus se faire chier à prendre une séance en vostfr juste parce que c'est mieux :)

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
21 septembre 2013 à 17:08:04

Bah non on ne va quand même pas choisir ce qui est mieux, on n'est pas cons !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment