CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

cenaker
cenaker
Niveau 49
24 septembre 2013 à 17:37:23

Si

babyelric5
babyelric5
Niveau 9
24 septembre 2013 à 17:47:21

non

Non j'déconne j'suis pas d'accord avec dupraz! :rire:
Et puis, C'est quoi ce "non" dupraz? :question:
Des arguments seraient sûrement les bienvenus! :oui:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:05:25

Tu demandes des arguments pour contrer une estimation quant à la qualité d'un épisode qui n'a même pas été diffusé ?

Roronea
Roronea
Niveau 9
24 septembre 2013 à 18:06:29

:spoiler:

C'est qui les 2 personnes qu'on voit à la télé avec leur assos ?
J'ai plus souvenir d'eux .

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:09:46

Gretchen et Eliott ils vont à leur anniversaire dans la saison 1 et ils proposent de payer le traitement de Walt.

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:16:52

C'est vrai que Skyler et Flynn ils sont insupportables quand même :(
OK Walt pète un peu les plombs, mais même quand il est au max de son délire, il parvient quand même à continuer à agir dans l'intérêt de sa famille.
Alors que Skyler, sa gourde de soeur ou leur fils, suffit qu'un seul truc les choque et direct tout le projet est horrible... Du coup c'est sa propre famille qu'a pourri Walt, si il devient taré c'est à cause d'eux :oui:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:19:38

Oui je pense que c'est un argumentaire raisonnable, ça devrait passer devant un tribunal. Skyler et Walter Jr en taule à perpétuité et Walt gracié.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:20:01

Ouaip, avec un fils et une femme aussi casse couille, ça m'étonne pas qu'il soit devenu taré.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:20:34

Kaientai Voir le profil de Kaientai
Posté le 24 septembre 2013 à 18:19:38 Avertir un administrateur
Oui je pense que c'est un argumentaire raisonnable, ça devrait passer devant un tribunal. Skyler et Walter Jr en taule à perpétuité et Walt gracié.

JUSTICE :bave:

Shaye
Shaye
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:22:22

Il est devenu taré mais il aime toujours sa femme et ses enfants (surtout Holly qui ne lui a jamais souhaité sa mort :noel: )
Je pense que ses actions seront pour aider sa famille et pour se venger :oui:

Sonic93270
Sonic93270
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:25:26

Putain mais c'est quand meme bizarre de se dire que la serie va se terminer la semaine prochaine

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:28:39

Nan mais parler pas de justice alors que la base de la série c'est un mec obligé de se réfugier dans l'illégalité pour que sa famille survive après sa mort.
Bon skyler aurait pu se remuer et trouver un boulot avant et après sa grossesse, au lieu d'attendre d'être bien comme il faut dans la merde, mais ça c'est une autre histoire.
Sa famille ils sont pas juges toute façon, eux c'est que niveau moral qu'ils peuvent juger.
Et quand quelqu'un se salit les mains, bousille tout ce qu'il a d'honneur, réputation, légalité et tout ça pour ton bien, tu lui craches pas à la gueule comme ils le font :non:

Regardes pour Hank, Walt rentre, il leur dit qu'il a tout fait pour l'empêcher, que c'est pas lui qui l'a fait et qu'il a perdu quasiment tout son pognon pour essayer de le sauver. Réaction de sa famille : un coup de couteau et on appelle les flics en le traitant de salaud :(

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:30:55

Oui je pense qu'on peut dire que Walter est la victime dans cette histoire, il n'a pas eu de chance le pauvre !

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:32:22

Skyler est faible, c'est madame tout le monde elle est pas faite pour vivre une vie de criminel, elle pouvait pas aller en cavale avec Walt, alors elle l'a repousser, rien de plus normal, pareil pour Walt Jr

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:35:48

Nan sa femme elle le repousse depuis la saison 1. Sous prétexte que walt rentre tard du boulot, se promène sans elle et quelques trucs comme ça (parce qu'à l'époque elle sait pas ce qu'il fait vraiment), elle décide de le plaquer et de divorcer. Bon il avait quand même un cancer le bonhomme, mais ça elle s'en fout, elle voit juste qu'il lui dit pas tout et que ça mérite de le bannir.

Puis bon après elle veut bien se mouiller tant qu'il y a pas de risques directs (du genre blanchir la thune ça va) mais quand toute l'équipe est dans la merde, elle se retire direct. Moi j'aurais été Walt, j'aurais appelé en disant que c'est elle qui blanchissait la thune :(

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:40:00

Oui mais Skyler n'est pas la mère de tes enfants et si il fait ça la pauvre Holly va se faire elver par sa kikoo-kleptotante Marie :hap: Franchement se faire lever par ça -> http://www.youtube.com/watch?v=7b-cieXYKHc :-(

Il avait pas le choix

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:40:40

élever* pas lever :(

http://brokeboredandlazy.com/wp-content/uploads/2013/08/5238620_700b.jpg :noel:

Koreless
Koreless
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:44:20

faut comprendre walt jr, le pauvre avait une confiance et une complicité de fou envers son père :-(

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:47:39

C'était surtout un modèle pour lui. Tout est réduit a néant pour lui, il devient l'homme de la famille trop tôt, il va se tirer une balle le gamin.

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
24 septembre 2013 à 19:10:10

jamais il aura le courage pour se tirer une balle :hap:

Regardez il est bien entouré notre Flynn vous inquietez pas il va s'en sortir : http://www.youtube.com/watch?v=-dma6gGhbHg :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment