CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
26 août 2013 à 13:42:44

En tout cas ça va rapidement partir en couilles maintenant, encore 1 semaine :snif:

Shaye
Shaye
Niveau 10
26 août 2013 à 13:43:16

Voilà c'est ça. Il a juste réalisé que Huell (le gros black) était particulièrement un bon pickpocket et ça lui a fait comprendre que de la même manière il lui avait volé la cigarette dans la saison 4 :ok:

corne_de_chevre
corne_de_chevre
Niveau 10
26 août 2013 à 13:45:29

Merci bien :oui:

[R]andom
[R]andom
Niveau 10
26 août 2013 à 13:53:35

-Walt mets une cigarette avec de la fausse ricine dans l'aspirateur pour faire croire à Jesse qu'il l'avait juste perdue

En fait ça c'est saison 5, sinon pour le reste oui

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
26 août 2013 à 13:56:52

:spoiler:

Je comprend pas trop en fait pourquoi Jesse comprend que c'est Walt qui a empoisonné Brock alors qu'il sait que ça n'a pas été fait avec de la ricine:

CLAUDEVONSTROKE
CLAUDEVONSTROKE
Niveau 10
26 août 2013 à 13:58:33

Jesse ne comprend pas que Walt a empoisonner Brock, Jesse comprend que Walt fais que de lui mentir :hap:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
26 août 2013 à 14:00:44

Jesse comprend que c'est Huell qui lui avait volé en fait, et comme par hasard alors qu'il a déjà fouillé toute la maison, quand Walt vient, il la retrouve... Le lien est vite fait non ? :(

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
26 août 2013 à 14:04:53

Le cheminement de la deduction de Jesse est tiree par les cheveux, genre en 2s il deduit que Walt a fait prendre la cigarette puis est alle dans son appartement pour en mettre une autre afin de lui faire croire qu'il l'avait juste egare.

Un indice plus concret comme un voisin qui aurait vu walt entrer chee lui ce jour la, c'aurait ete plus logique.

JohnHurtMe
JohnHurtMe
Niveau 4
26 août 2013 à 14:05:04

http://video.fnac.com/a6242672/Breaking-bad-Coffret-integral-des-Saisons-1-a-5-Blu-Ray-Bryan-Cranston-Blu-Ray

Ça reviens à 18€ la saison ET en blu-ray :bave:
Sortie 18 octobre :ok:

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
26 août 2013 à 14:06:05

Heureusement que la superbe mise en scène rattrape ce genre de facilites scenaristique

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
26 août 2013 à 14:08:05

Euh si je me rappelle bien, Walt met la clope pendant qu'il "l'aide" à fouiller donc, un voisin qui l'aurait vu entrer chez lui ce jour là... :sarcastic:

Ou alors je me rappelle vraiment plus bien :(

Dupoulet
Dupoulet
Niveau 8
26 août 2013 à 14:10:18

Cosinus: Il soupçonnait Walt à l'époque de la saison 4, déjà, mais il avait changé d'avis. Et depuis il est convaincu qu'il se fait manipuler, donc les connections se font rapidement. Certes il a aucune preuve ni rien, mais il est en période de pétage de câble. D'ailleurs il retourne chez Saul, et il lui fait avouer, dire clairement ce qu'il a fait. C'est pas un procédé de soumission, c'est pour être certain que c'est le cas.

J'ai trouvé que le fait que Walt se rende immédiatement compte que son livre a disparu et qu'il réalise que Hank sait c'était abusé, mais ça, pas du tout, c'est réfléchi et cohérent

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
26 août 2013 à 14:13:57

DUpoulet : Mais justement, il soupconnait Walt qui lui a donne une preuve concrète qu'il se trompait puisqu'il a retrouve la ( fausse) cigarette chee lui donc c'est completement illogique qu'il en arrive a penser que Walt a fait prendre la cigarette puisqu'il pense l'avoir retrouve chee lui.

Ce qui serait meme encore plus tire par les cheveux, c'est qu'il en arrive a la conclusion, par je ne sais quel miracle que c'est Walt qui a empoisonne Brock

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
26 août 2013 à 14:14:38

Donc justement, c'est pas un cheminement de pensee coherent.

Shaye
Shaye
Niveau 10
26 août 2013 à 14:15:04

Maxime10 :d) Oui c'est ça, il l'a probablement mit pendant la fouille.

Reste que ce n'est pas si illogique que ça, Jesse a des très gros doutes mais ne sait pas grand chose quand il court voir Saul Goodman, il est très énervé mais ce qui le rend encore plus dingue sont les aveux de Saul.
Ce qu'il arrive à déduire en 2 secondes est le fait que Huell est un pickpocket et qu'il lui a aussi très surement volé la cigarette.

Après c'est possible que dans une contrainte de temps, les événements aient été accélérés pour montrer Jesse mettre le feu à la maison et que les explications du raisonnement de Jesse se feront dans le prochaine épisode lors d'un confrontation Walter/Jesse :oui:

Shaye
Shaye
Niveau 10
26 août 2013 à 14:17:01

contraintes de temps :d) contraintes scénaristiques j'entends bien-sûr :ok:

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
26 août 2013 à 14:17:58

D'ailleurs, je trouve pas ca terrible comme reaction venant de lui de bruler la maison de sa famille alors que c'est seulement avec white qu'il a un probleme :non:

Maitre_Yi
Maitre_Yi
Niveau 10
26 août 2013 à 14:18:12

J'adore ceux qui cherchent des raisonnements cohérents et logique chez le personnage le plus incohérent et illogique de la série

Et oui Jessie Pinkman est tout sauf rationnel au final ça ne m'étonne pas qu'il découvre la vérité de cette manière, c'est même cohérent dans le fond que l'incohérence de son esprit malade le mène vers la vérité

CLAUDEVONSTROKE
CLAUDEVONSTROKE
Niveau 10
26 août 2013 à 14:21:22

CosinusY
Posté le 26 août 2013 à 14:17:58
D'ailleurs, je trouve pas ca terrible comme reaction venant de lui de bruler la maison de sa famille alors que c'est seulement avec white qu'il a un probleme

Il est sur le coup de la rage. Il sait pas ou est Walt, il veux se venger tout de suite, il va chez lui. :ok:
Deplus on sais pas trop ce qu'il pense, ce qu'il a compris ou pas

Bref je trouve ça très cohérent moi au contraire

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
26 août 2013 à 14:21:47

CosinusY Voir le profil de CosinusY
Posté le 26 août 2013 à 14:17:58 Avertir un administrateur
D'ailleurs, je trouve pas ca terrible comme reaction venant de lui de bruler la maison de sa famille alors que c'est seulement avec white qu'il a un probleme :non:

Il s'en est pris à sa "famille", oeil pour oeil dent pour dent :(

Mais je pense surtout qu'il réfléchit même pas à ce qu'il fait

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment