CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 20:55:55

Ouais heureusement

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
12 août 2013 à 20:59:29

Vivement la suite :bave:

milnerjames
milnerjames
Niveau 9
12 août 2013 à 21:06:46

Je trouve ça trop gros. Hank qui se souvient de "W.W" et il pense a walter alors qu'il a toujours considéré walter comme une lopette ? Il pouvait avoir des doutes mais il est sûr de lui des qu'il sort des chiottes tellement qu'il a un malaise :hum:

Et puis comme par hasard, walter vomit et pense au livre alors qu'il ne s'en souciait jamais. c'était ultra previsible

Tribax
Tribax
Niveau 15
12 août 2013 à 21:09:06

milnerjames :d) Faut dire qu'il est resté plusieurs mois aux chiottes il a eu le temps d'y réfléchir :hap: :noel:

:dehors:

ThaMobb
ThaMobb
Niveau 9
12 août 2013 à 21:15:36

Walt fait le rapprochement entre la sortie de toilettes étrange de Hank et le livre, ça peut paraître gros mais ça passe je trouve :noel:

rodeIin
rodeIin
Niveau 10
12 août 2013 à 21:25:43

Seul point noir, la discussion plutôt chiante et inutile entre Badger et Skinny Pete (j'ai vraiment du mal à les voir en trekkies).

:d) Ca doit être l'effet recherché, j'étais super impatient de le voir et il me captivait un peu, j'étais super attentif à tout ce qu'il faisait :(
Donc ça m'a aussi fait super chier

:spoiler:

On sait pas ce que devient le jeune qui "remplaçait" pinkman, j'ai oublié son nom? Celui qu ia tué un gosse et aidé Walt a faire disparaitre Mike

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 21:33:08

Todd, je suppose qu'il a arrêté aussi et est parti ou alors il continue a cuisiner pour Lydia, ou il a repris son ancien job de dératisation :hap:

Ultimat0m
Ultimat0m
Niveau 8
12 août 2013 à 21:48:03

:spoiler: (mais en même temps c'est logique ...)

Épisode génial qui prouve une fois de plus la qualité de cette série !!

Je ne sais pas si vous avez remarqué la réalisation et le jeu d'acteur parfait lors de l'affrontement Walt/Hank à la fin :

Lorsque Hank lui dit qu'il doit emmener ses enfants chez lui et ensuite "ils parlerons", Walt lui répond : "c'est hors de question" (en prenant son air agressif qu'il n'avais jamais eu devant Hank. Il incarne Heiseinberg à ce moment précis !

Hank lui répond alors d'un air effaré : "Qui es tu, je ne te connais pas"... Hank vient de rencontrer Heinsnberg pour la première fois

Je sais que c'est un détail mais cette scène m'a frappé. C'est du génie, voila.

StereoPixel
StereoPixel
Niveau 9
12 août 2013 à 21:58:31

Moi j'ai adoré le délire sur Star Trek :rire:

CLAUDEVONSTROKE
CLAUDEVONSTROKE
Niveau 10
12 août 2013 à 22:07:19

Le délire sur Star Trek est énorme, ceux qui n'ont pas aimé n'ont rien compris à la série :ok:

/troll

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
12 août 2013 à 22:09:34

La reprise valait l'attente. La traque peut commencer! On aura peut-être l'élipse plut tôt qu'on le pense, d'ici 2-3 épisodes peut-être.
En tout cas je viens de penser à un truc...

Dans l'état actuel des choses, Jesse est à part dans les événements. Or si Hank veut constituer un dossier beton pour arrêter Hank il va forcément parler à Jesse. Et peut-être qu'entre-temps Hank apprendra la mort de Mike et qui le dira à Jesse. Peut-être même qu'il apprendra que Hank a empoisonné le petit, mais ça c'est moins sûr :oui:

Plus que 7 épisodes!!

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
12 août 2013 à 22:09:58

ça part en couille

un peu prévisible (enfin on verra) que Walt meurt de son cancer au dernier épisode

Aviciii
Aviciii
Niveau 10
12 août 2013 à 22:13:20

Je viens de finir l'épisode :bave:
La droite qu'il se prend Walt :hap:
Sinon Hank joue très bien dans cet épisode :oui:

Mais bon quand Walt à dit que son cancer avait repris j'ai direct pensé à sa mort. J'étais sûr que Walt allait mourir mais pas de son cancer, enfin wait and see :bave:

Luigi_Carbonara
Luigi_Carbonara
Niveau 10
12 août 2013 à 22:17:27

:spoiler: Episode 9

Pas mal... Hank doit être complètement paumé et le chantage de Walt qu'il sort de son chapeau pour le coup... ajoute une donnée dans l'équation de fou totalement insoluble pour Hank depuis le début! :fou:

A ceux qui disent que Hank va trop vite car l'idée d'un Walter = Heisenberg lui était totalement étrangère vous oubliez le tout petit lien qui datait de la saison 1 ou 2 : Hank était au courant que Walt a eu (soi-disant) un "petit deal" avec un voyou vendeur de drogue...

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
12 août 2013 à 22:25:07

Suis-je le seul a penser que Walt ne mourrira peut etre pas ? Quand on voit l'intro du "futur", il a des cheveux, ce qui veut dire qu'il a arrêté la chimio. La vous allez me dire "ouais mais normal il va pas se pointer a l'hosto alors qu'il est recherché bla bla", non puisqu'il a une nouvelle idendité qu'on découvre dans l'intro du 5x01, donc rien ne l'empêcherait de suivre son traitement j'imagine.

Je trouve ça bizarre que deux ans après le diagnostic il soit toujours la, avec des cheveux et en bonne santé apparente. Je pense qu'il va vaincre le cancer et tout le reste.

:(

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
12 août 2013 à 22:25:50

Nan il ne mourrira pas, au pire il mourra :hap:

StereoPixel
StereoPixel
Niveau 9
12 août 2013 à 22:31:09

Il mourra mais pas de son cancer, on reprend pas des cheveux come ça :ok:

abdoulayewade
abdoulayewade
Niveau 10
12 août 2013 à 22:32:25

Le fait qu'il y ait marqué Heinsenberg dans la maison me fait penser que la traque autour de WW a surement été over-mediatisé
Et ca ca me plait :hap:

Luigi_Carbonara
Luigi_Carbonara
Niveau 10
12 août 2013 à 22:33:32

S'il meurt pas ça sera une quenelle de 300 aux spectateurs :noel:

Walter finissant sa vie tranquillement, reconverti et vivant pieusement en moine retiré :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 22:42:19

Je pense que Jesse va tuer Walt.
Déjà quand Walt a apporter les sacs de billets Jesse avait un flingue, et je pense qu' a un moment il saura que Walt a tué Brock (le gosse avec Lila of the valley) et Mike.
En plus Jesse péte déjà un câble dans cet épisode

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment