Bon, y'a du bon dans cet épisode, sérieusement il est vraiment bien. Le soucis c'est que les temps d'attentes sont tellement longs que je ne sais même plus comment Skyler est revenu avec Walter et quand Walter achète sa caisse.
Après je sais pas, j'ai l'impression qu'ils s'en foutent de l'argent, c'est pas très bien fait de ce côté. Ils pourraient racheter une maison plus grande, enfin, faire des trucs quoi, mais non, rien, ils restent dans le même truc à manger du poulet prêt de la piscine.
Jesse m'a soûlé, mais alors complètement, je ne sais même plus depuis combien de temps il est dans cet état. Si y'a un bien truc que je ne supporte pas, c'est bien ce genre de truc, balancer de l'argent par les fenêtres. ça me rappelle les dessins animées ou les méchants ont tellement d'argent que ça tombe par terre, déjà petit ça m'agaçait.. Depuis quand on balance des liasses de 2000 dollars dans la rue ? Sérieux il a tout pour se ressaisir.. C'est le personnage le plus stylé, un des plus travaillé, et son histoire m'agace..
Pour le duel HANK/WALT il est tout simplement ouf, les jeux d'acteurs sont incroyables, la haine de Hank, le "calme" de Walter.. C'est assez incroyable, ça promet.. Au moins, ça avance, on ne traîne pas en longueur..
Enfin pour le début ou on voit Walt prendre la Ricine.. La logique voudrait que ce serait pour tuer Hank, l'option est toujours valable pour moi, même si, se sachant condamner, je pencherais pourquoi pas pour la thèse du suicide (afin de le laver de toute affaire)
La maison abandonné est intrigante, mais les scénaristes nous font peut être croire autre chose.. peut être que finalement il y a juste eu déménagement.. mais en même temps tout semble cerné par la police et il y a marqué "HEISENBERG" dans son salon.. la thèse est donc peu crédible.
Bref, à voir pour la suite, des bonnes choses.. mais ne laissez pas faire Jesse n'importe quoi, honnêtement ça m’énerve.