CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 15:24:06

Episode epique :bave:

La fin qui fait mieux que ce qu'on a revé :hap:

WeshFrere
WeshFrere
Niveau 10
12 août 2013 à 15:35:33

Farzo Voir le profil de Farzo
Posté le 12 août 2013 à 14:59:08 Avertir un administrateur
L'épisode qui vient de sortir est l'épisode 9 de la saison 5 ou l'épisode 1 de la saison 6 ? :noel:

Parce que je suis un peu perdu :hap:

Episode 9 de la saison 9. Saison 5 de 16 épisodes coupé en deux parties.

corne_de_chevre
corne_de_chevre
Niveau 10
12 août 2013 à 15:40:10

:spoiler:

Bon, y'a du bon dans cet épisode, sérieusement il est vraiment bien. Le soucis c'est que les temps d'attentes sont tellement longs que je ne sais même plus comment Skyler est revenu avec Walter et quand Walter achète sa caisse.

Après je sais pas, j'ai l'impression qu'ils s'en foutent de l'argent, c'est pas très bien fait de ce côté. Ils pourraient racheter une maison plus grande, enfin, faire des trucs quoi, mais non, rien, ils restent dans le même truc à manger du poulet prêt de la piscine.

Jesse m'a soûlé, mais alors complètement, je ne sais même plus depuis combien de temps il est dans cet état. Si y'a un bien truc que je ne supporte pas, c'est bien ce genre de truc, balancer de l'argent par les fenêtres. ça me rappelle les dessins animées ou les méchants ont tellement d'argent que ça tombe par terre, déjà petit ça m'agaçait.. Depuis quand on balance des liasses de 2000 dollars dans la rue ? Sérieux il a tout pour se ressaisir.. C'est le personnage le plus stylé, un des plus travaillé, et son histoire m'agace..

Pour le duel HANK/WALT il est tout simplement ouf, les jeux d'acteurs sont incroyables, la haine de Hank, le "calme" de Walter.. C'est assez incroyable, ça promet.. Au moins, ça avance, on ne traîne pas en longueur..

Enfin pour le début ou on voit Walt prendre la Ricine.. La logique voudrait que ce serait pour tuer Hank, l'option est toujours valable pour moi, même si, se sachant condamner, je pencherais pourquoi pas pour la thèse du suicide (afin de le laver de toute affaire)

La maison abandonné est intrigante, mais les scénaristes nous font peut être croire autre chose.. peut être que finalement il y a juste eu déménagement.. mais en même temps tout semble cerné par la police et il y a marqué "HEISENBERG" dans son salon.. la thèse est donc peu crédible.

Bref, à voir pour la suite, des bonnes choses.. mais ne laissez pas faire Jesse n'importe quoi, honnêtement ça m’énerve.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
12 août 2013 à 15:43:56

Jesse a toujours été fragile psychologiquement hein, c'est pas nouveau, et son état est bien conforme au personnage.

corne_de_chevre
corne_de_chevre
Niveau 10
12 août 2013 à 15:47:09

Fragile oui, faire n'importe quoi de cette façon, non. Pour moi (encore une fois c'est pour moi) les scénaristes auraient du lui faire remonter la pente tout en maintenant un état mental fragile, en démontant qu'il peut chuter rapidement.

Mais la merci mais donner de l'argent à n'importe qui et le balancer par les fenêtres.. non

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
12 août 2013 à 15:57:54

:spoiler: Reponse a corne_de_chevre

"Ils pourraient racheter une maison plus grande, enfin, faire des trucs quoi, mais non, rien, ils restent dans le même truc à manger du poulet prêt de la piscine."

Ce serait le truc le plus con qu'ils pourraient faire. Soudainement ils ont les moyens de se payer des trucs alors qu'ils n'ont qu'une carwash, ce serait hausser les suspicions tout autour. Ils doivent d'abord blanchir l'argent.

Quant a Jesse, il a ete detruit par tout ce qui s'est passe et quand maintenant Hank disparait, c'est le summum du chaos. Je trouve que ca a tres bien ete montre dans cet episode.
Si tu as ete enerve c'est sans doute parce que tu ne peux pas accepter la "mort" de ce personnage, mais c'est la dure realite.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
12 août 2013 à 16:00:52

Clair, ils doivent rentabiliser l'achat du carwash aux yeux du fisc.

corne_de_chevre
corne_de_chevre
Niveau 10
12 août 2013 à 16:02:48

:spoiler: réponse à LittleGreyMan

C'est tout à fait possible pour Jesse, c'est peut être aussi la force de la série.

De toute façon, ça se finira mal, et c'est pour ça qu'on adore cette série. Comme j'adore les Scorsese ou les gangsters connaissent l'âge d'or mais finissent par sombrer.

Donc oui, c'est fort probable que je n'accepte pas la chute de Jesse, ça me met un peu la rage.

Et pour la maison, tu as sans doute raison, il faudrait attendre 1 an ou 2 encore pour paraître moins louche.. m'enfin, ils pourraient montrer qu'ils vont mieux financièrement plus que ça je trouve.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
12 août 2013 à 16:07:16

Le face a face tant attendu est presque parfaitement realise (a part les cameramen qui tremblent plus que d'habitude). Comme quoi tout ce temps passe aux toilettes a fait du bien a Hank.

Les musiques sont excellentes et mettent bien l'ambiance (seule exception celle quand Hank revoit les preuves de l'affaires).

Un peu bizarre Skyler qui a cesse d'etre casse-couilles mais on ne peut pas se plaindre.

En resume excellent episode.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
12 août 2013 à 16:09:58

Elle est tres gangster cette saison, tu as bien ete servi.
La scene entre Jesse et Walt, on aurait dit Goodfellas, Jesse qui au fond de lui sait ce qu'il s'est passe (et se passera ?). C'etait bien joue.

CLAUDEVONSTROKE
CLAUDEVONSTROKE
Niveau 10
12 août 2013 à 16:18:42

Quand tu lis les paroles de la musique pendant que Hank retourne ses documents je trouve justement que ça colle bien :ok:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
12 août 2013 à 16:19:48

Moi je sens les ennuis arriver avec Lydia. Elle se fait dégager par Walt et Skyler, elle a pas dû aimer ça, surtout que ça la fout dans une situation très délicate apparemment.

JohnBonham
JohnBonham
Niveau 10
12 août 2013 à 16:45:32

Putain omg cet épisode :bave:

]France[
]France[
Niveau 10
12 août 2013 à 16:49:19

Le regard de Hank à la fin de l'épisode dans le garage avant qu'il foute un coup de poing à Walter :bave:

corne_de_chevre
corne_de_chevre
Niveau 10
12 août 2013 à 16:54:40

Après quand je dis "gangster" c'est plus dans l'illicite quoi, dans le trafic :oui:

rodeIin
rodeIin
Niveau 10
12 août 2013 à 16:57:27

Un peu bizarre Skyler qui a cesse d'etre casse-couilles mais on ne peut pas se plaindre.

:d) Ce qu'elle voulait depuis le début c'était que Walt lui dise la vérité et se retire, Walt y a mis du sien, elle aussi
Puis elle rechigne jamais à blanchir de l'argent, comme dans son ancien taf

]France[
]France[
Niveau 10
12 août 2013 à 17:00:44

J'ai du mal à réaliser que dans 7 épisodes la série sera terminée :snif:

BlackwaterPark
BlackwaterPark
Niveau 19
12 août 2013 à 17:03:14

deux pages plus tôt sur le topic, quelqu'un parle de mitrailleuse mais je l'ai pas vu :fou: c'est ou et quand dans l'épisode? :(

merci :)

rodeIin
rodeIin
Niveau 10
12 août 2013 à 17:07:16

Au tout début, on a un passage similaire dans l'épisode 1 de la saison 5, ça pourrait être intéressant de les mettre à la suite

Je pensais aussi que Walt allait les faire dégager ou pire, les buter :hap:

J'ai juste carrément aimé la différence de réaction entre le bonjour à la voisine présent/futur
C'est sur, il se passera un truc super grave et tout le monde sera au courant, ou alors il est peut être simplement mort pour tout le monde et revient...

Sinon à votre avis qui a tagué Heiseinberg ?
Lui même? le cartel? Jesse/Hank (peu plausible) ?

]France[
]France[
Niveau 10
12 août 2013 à 17:09:43

Ah oui ! J'ai pas compris pourquoi la voisine est toute bizarre quand elle le voit ? :question:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment