CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
10 octobre 2012 à 13:22:55

Tout à fait :oui:

Quand t'es fan et que t'arrives à la fin d'une série, y'a toujours le mauvais côté qui fait que tu te dis, que bah y'aura plus rien maintenant. C'est fou :hap:

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
10 octobre 2012 à 13:23:26

Enfin parfois c'est pas plus mal que la série en question se termine. :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
10 octobre 2012 à 14:38:50

oui c'est sûr...

Sur le coup tu réalises pas forcément. C'est comme House. Le fait que ce soit la fin de la série ça m'avait rendu triste mais sans plus. C'est septembre que ça a été horrible quand jme suis rendue compte que j'attendais un truc qui arriverait pas.

En plus breaking bad c'est en été. Perso c'est ma seule série estivale donc ça va être encore pire :noel:

AO_Chamberlain
AO_Chamberlain
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:56:39

Yo à tous.

J'ai les 5 premiers épisodes de la saison 5 depuis 1 semaines, mais je n'ai toujours pas commencé a la regarder. J'ai peur d'être déçu.

Est elle bien ? Décevante ? Niquel ? A chié ?

Sinon y a combien d'épisode ?

Aleny
Aleny
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:31:12

Pour le moment, la saison 5 ne contient que huit épisodes ; les huit autres suivront dans neuf mois. Et crois-moi, cette première moitié de dernière saison est tout simplement énorme, je t’invite à la regarder sur-le-champ. :-p

screw5700
screw5700
Niveau 6
10 octobre 2012 à 19:20:28

AO_Chamberlain Voir le profil de AO_Chamberlain
Posté le 10 octobre 2012 à 16:56:39 Avertir un administrateur
Yo à tous.

J'ai les 5 premiers épisodes de la saison 5 depuis 1 semaines, mais je n'ai toujours pas commencé a la regarder. J'ai peur d'être déçu.

Est elle bien ? Décevante ? Niquel ? A chié ?

Sinon y a combien d'épisode ?

Ce début de saison est réussi, tu ne seras pas déçu (je ne l'est pas été et je connais personne qui la été) il y a 8 épisode, les autres viendrons dans quelque mois

AO_Chamberlain
AO_Chamberlain
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:09:00

Merci a vous deux, ce soir je l'a commence :)

lilja2
lilja2
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:33:04

AO_Chamberlain Voir le profil de AO_Chamberlain
Posté le 10 octobre 2012 à 20:09:00 Avertir un administrateur
Merci a vous deux, ce soir je l'a commence :)

--> oui ne sois pas gêné par certains épisodes au début, ils sont là pour construire l'histoire.
Le tout est parfaitement équilibré au final.

AO_Chamberlain
AO_Chamberlain
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:44:46

D'accord. Merci encore :)

AO_Chamberlain
AO_Chamberlain
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:53:24

J'ai regardé le premier épisode (VOSTFR), ça envoie du lourd, c'est du bon, perso, j'ai un peu galéré a me rappelé des gens, car la saison 4 je l'ai vu y a assez longtemps, et entre temps j'ai regarder de nouvelle série, mais bon, avec le temps je vais m'en souvenir

cruijff
cruijff
Niveau 8
12 octobre 2012 à 19:07:12

Bryan Cranston dans 30 Rock !!

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
12 octobre 2012 à 22:25:40

par contre moi je suis super deçu de la fin de l'episode 8 de a saison 5 (le dernier en date quoi) je vais pas spoiler mais je trouve ça vraiment naze...

:spoiler:

walt se fait chier a penser a tout, tout le temps, mais la il laisse trainer un truc aux chiottes...un peu gros quoi...

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
13 octobre 2012 à 00:49:01

C'est justement les choses insignifiantes qui trahissent un mensonge au final. Il est clair que la scène peut paraître burlesque mais au fond, ça ne m'a absolument pas dérangé. Et au fond, Hank a les cartes en main depuis le début (vol du matériel de chimie), il lui manquait juste cet élément concret qui lui fasse comprendre la réalité.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
13 octobre 2012 à 12:51:56

oui mais a ce moment la walt aurait du se faire griller quand hank a le carnet de labo de gale ou il y a justement cette dedicace a "WW"... la il arrive avec une uper pirouette a remettre ça sur le dos du poete (alors qu'il ne savait pas que cette dedicace existait) et la il va se faire cramer a cause d'un livre qu'il a CHEZ LUI !! je trouve ça d'autant plus naze qu'il pense a tout, flingue tout ceux qui sont une menace et la il laisse ça, en evidence... alors que des qu'il l'a eu en main, ou minimum apres le meurtre de gale il aurait du s'en debarrasser !! je suis d'accord qu'on se fait cramer sur les details, mais la justement c'est pas un "detail", c'est une preuve flagrante!

screw5700
screw5700
Niveau 6
13 octobre 2012 à 14:49:13

Ok, Walt a laisser le livre chez lui, mai il y avais combien de chance pour que Hank tombe dessus en allant au VC ? Après va savoir si sa n'est pas Skyler qui la mis ici par inadvertance, Walt l'avais peut-être laisser ailleurs, dans un endroit plus sur et Skyler ne pouvant comprendre la dédicace au début du livre la mis la innocemment...

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
13 octobre 2012 à 17:11:03

ou l'a mis la parce qu'elle pete un cable complet... effectivement j'avais pas mis skylar dans l'equation, c'est peut etre une eventualitée... j'espere que la suite sera coherente et pas basée sur une petite erreur justement. on verra bien ! d'apres ce que j'ai lu sur le net, les producteurs/scenaristes veulent mettrent le paquet sur les derniers episodes, pour une fin "parfaite" qui vivra verra !

lilja2
lilja2
Niveau 10
13 octobre 2012 à 18:25:03

Bon les gars, vous cassez pas la tête...

Ce livre a été vu plusieurs fois dans la série.
C'est Walt qui le met là après l'avoir sorti d'une boite.

Skyler n'a rien à voir là-dedans.

Iconodule
Iconodule
Niveau 10
13 octobre 2012 à 19:05:43

Ca montre justement que même les grands se trompent, et qu'un détail peut tout faire merder :oui:

MisterMatou
MisterMatou
Niveau 8
14 octobre 2012 à 22:15:18

Je suis dégouté, j'étais à la moitié de l'épisode 2 de la saison 5 quand mon ordi est mort, et toutes les saisons était dessus, je le récupere pas avant 2 semaines.., :hap:

Aiminem
Aiminem
Niveau 9
26 octobre 2012 à 23:25:01

Arte diffuse la saison 4 en VM à partir du Vendredi 2 Novembre à 22h20, 3 épisodes par semaines :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment