CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:18:36

et pour ceux qui découvrent la série gros malin? :hum:

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:32:01

TonyBandini :d) Et en découvrant les personnages ils se disent pas "Ah je me souviens, ce personnage il va lui arriver ça. Merci aux spoileurs." ? :

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:34:05

C'est exactement ce qui m'est arrivé :hap:

Je n'ai malheureusement pas la faculté d'effacer volontairement des parties de ma mémoire, donc oui c'est chiant ce genre de spoils.

TommyWalker
TommyWalker
Niveau 16
02 décembre 2012 à 01:34:19

Omg je me serais suicidé si j'avais appris ça avant de le voir perso :hap:

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:42:07

TonyBandini
Posté le 1er décembre 2012 à 20:29:10
Les gens qui découvrent la série ne savent même pas qui est Gus. Le temps qu'ils avancent dans la série, ils auront totalement oublié le "spoil".

Va chialer ailleurs.

:d) T'es con ? Parce que oui savoir la mort d'un personnage même si tu l'as jamais vu ça marque. Donc c'est un spoil, et pour ta mauvaise foi flagrant tu prends une DDB et un signalement sur le topic de modo. Tu apprendras à te taire la prochaine fois. Pour info j'ai commencé la série y'a un mois ( j'ai tout enchaîné direct ) donc si tu m'avais spoilé je l'aurais eu mauvaise :ok:

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:43:02

Enfin toi tu te prends une DDB pour mépriser les gens et lui pour spoil. Pas de quiproquo

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
02 décembre 2012 à 02:17:39

Wintersoldier : Tu me traites de con, tu fais une DDB, un signalement sur le topic de modo, tu me sors des phrases du genre "apprends à te taire", et c'est moi qui manque de respect aux gens ? C'est bon, déstresse, t'es sur un forum, tu dois pas avoir une vie géniale pour avoir un comportement comme ça mais c'est pas mon problème :)

"si tu m'avais spoilé je l'aurais eu mauvaise"

Cool, c'est totalement HS et je ne spoile jamais, mais cool.

DDB + signalement sur le topic de modo parce que tu trouves que je suis de mauvaise foi, c'est pas un peu puéril ? Je m'en fous, c'est qu'un pseudo, mais j'aimerais pas vivre ta vie quoi :(

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
02 décembre 2012 à 02:44:20

Je dis tu en général, si toi ou un autre m'avait spoilé comme ça et que ton commentaire était là oui ça aurait pas été bien
Donc oui il se prend une DDB pour spoil ( parce que spoiler le plus gros événement de la série est impardonnable ) et toi parce que le " allez chialer ailleurs " est totalement stupide.
Donc je te repose la question, en défendant le spoiler tu te rend compte que tu passe pour un con ? ( c'est mieux formulé ? )

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
02 décembre 2012 à 02:49:26

au pire mettez des balises

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
02 décembre 2012 à 03:09:38

C'est marrant, tu juges le "allez chialer ailleurs" comme étant totalement stupide et comme méritant un clash stérile + une DDB + un message sur le topic de modération (Le tout à 2-3h du matin, je sais pas si tu réalises le ridicule de la situation et de ta vie en général), mais je ne t'ai pas vu dire un seul mot sur le message d'oniwanbanshu au-dessus, ou il traitait un autre membre de "gros malin". C'est tout, c'est une simple réponse excessive à une réponse que je jugeais moi-même excessive.

Sérieusement, si pour toi ça mérite plusieurs insultes, sans parler de la délation, et de la polémique idiote... Je te plains. Le message qui "spoile" est resté 6 heures en dernière page, maintenant y a juste aucune chance qu'un mec qui n'a pas lu la série le voit, ça serait bien de se calmer. Pas besoin de faire son Internet Warrior, on s'en fout :) Entre tout ce que j'ai déjà cité (Nombreuses insultes + délation) et ton (je cite) "spoiler est impardonnable", je te plains. Sincèrement.

lilja2
lilja2
Niveau 10
02 décembre 2012 à 04:18:18

Tu aurais du t'abstenir dès le début.

Après la connerie de départ, singe__sucre ajoute un commentaire à côté de la plaque.
Il n'y avait pas encore de grosses disputes sur le topic.

Du coup, tu t'en prends plein la gueule, il serait temps d'arrêter de polémiquer là-dessus.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
02 décembre 2012 à 10:06:13

Cette histoire de spoilers je trouve ça assez bête dès le départ. J'essaie de penser à mettre les balises en général, mais je trouve ça un peu ridicule d'aller sur le topic d'une série qu'on a pas encore vue et se plaindre des spoilers. On sait tous que les topics dédiés à chaque série sont bourrés de spoilers (et c'est complètement normal), c'est pas bien dur de s'abstenir de venir sur ces topics tant qu'on est pas à jour.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
02 décembre 2012 à 11:32:47

Je suis entièrement d'accord avec TonyBandini. Avec ces balises et le fait de ne rien pouvoir dire, on ne peu plus discuter tranquillement, faut faire attention à tout, à chaque mot,...

Ou alors créer deux topics :

- Breaking Bad (sans spoils)
- Breaking Bad (avec spoils)

Ce serait plus simple.

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:42:41

ça devient d'un pathétique. Non vous ne pouvez pas spoiler tout et n'importe quoi, respectez les règles point final

Machet
Machet
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:50:24

Non mais ça en devient ridicule vos histoires de spoilers :rire:
Tant que la balise est là je ne vois pas le problème.

Dans ce cas là on ne peut plus discuter de rien :pf:

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
02 décembre 2012 à 13:31:45

Sauf que y'avait pas de balises

lilja2
lilja2
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:49:30

Putain machet fais attention :noel:

Machet
Machet
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:51:05

Ca va il a oublié une balise, on va pas en faire toute une histoire non plus :hap:

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:54:13

Il spoil l'événement le plus important de la série à ce jour mais spas grave :noel:

Machet
Machet
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:58:38

Dans ce cas demande la suppression du message et voila fin de l'histoire :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment