CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars

nab14
nab14
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:49:10

Salut :)

Une série (live) Star Wars avait été annoncée depuis pas mal de temps déjà, et elle est maintenant confirmée grâce à une interview de Rick McCallum (producteur de la nouvelle trilogie) :
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18411380.html

Elle se déroulera entre les épisodes 3 et 4, elle aura donc pour but de lier les deux trilogies.
Elle sera centré sur de nouveaux personnes, le seul provenant des trilogies étant Boba Fett (le rôle va être repris par le gamin du 2 apparemment).

Le budget restreint (100 millions pour un film contre seulement 1 à 2 millions pour un épisode) peut faire peur d´un premier abord... Mais si on y réfléchit un peu, on se rend compte que ça ne peut être que bénéfique.
Moins de budget implique déjà moins de d´arrières plan douteux comme dans la nouvelle trilogie (même s´ils étaient très beaux, cela dit), des décors ayant été souvent critiqués. Et ça veut dire aussi un côté spectaculaire moins présent (toutes les scènes d´action qui peuvent gaver quand elles sont trop nombreuses), au profit d´intrigues centrées sur les personnages. Les personnages seront donc plus développés et c´est le grand point fort de la télévision ; son format qui n´est pas aussi restreint qu´au cinéma et qui permet de développer plusieurs aspects.
Que du bonheur donc ! :-d

À ne pas confondre cette série avec l´animé The Clone Wars, qui lui sera en images de synthèse et se déroulera entre les épisodes 2 et 3 (comme son nom l´indique). Apparemment, ça ne sera pas un remake du précédent Clone Wars mais retracera d´autres évènements de la guerre. Bon, cela dit, on s´en fout un peu, on est là pour parler de la série Live ^^

La série pourrait donc voir le jour l´année prochaine (voir plus tard si problèmes ?) et on ne sait toujours pas sur quelle chaîne (network ? câble ?) .
Patience donc :ange: et...

May The Force Be With You !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 août 2010 à 11:56:09

:up: du bide ! :lol:

La série à été mise en stand-by, car le budget est trop élevé, ils sont dans une impasse, dixit Lucas himself !

(Avec toute sa thune il pourrait pas y mettre un peu plus de sa poche ! :p) )

t-3000
t-3000
Niveau 10
05 août 2010 à 12:25:28

:-(

t-3000
t-3000
Niveau 10
05 août 2010 à 12:26:00

Ptain j'y ai cru au premier post parce que j'avais pas vu la date, méchant ultimate :-(

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
05 août 2010 à 12:26:02

si il veux de l'argent , il n'a qu'a sortir , un coffret Blu-ray

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
05 août 2010 à 13:45:58

Ah ouais, pas mal. J'ai lu le premier post sans remarquer la date et j'y ai cru :)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
05 août 2010 à 15:16:02

Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
Posté le 5 août 2010 à 11:56:09 Avertir un administrateur
:up: du bide ! :lol:

:d) Lol tavu :rire:

J'ai jamais compris ce bide... c'est Star Wars quand même.

Athot
Athot
Niveau 10
06 août 2010 à 17:30:29

Je sais pas... ptet que ça sentait à des kilomètres la série qui ne verra jamais le jour...

NuJazz
NuJazz
Niveau 8
07 août 2010 à 10:27:15

peut etre aussi que maintenant tout le monde s'en fout de Star Wars.
Lucas a quand meme reussi à flinguer son oeuvre avec les 3 dernieres comedies

yonex
yonex
Niveau 10
07 août 2010 à 10:45:29

Cette série n'aurait rien été de plus qu'une pompe à fric de plus. Et puis il est difficile de créer un scénario entre le 3 et le 4 sans qu'il y ait des incohérences avec les films.

15-Vignettes
15-Vignettes
Niveau 5
07 août 2010 à 15:08:55

Les Chroniques de Dark Vador

On suivra les aventuras de Dark Vador qui traquera les Jedi dans l'univers pour les exterminer.

On suivra également l'exil de Maître Yoda.

t-3000
t-3000
Niveau 10
07 août 2010 à 15:19:14

:bave:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
07 août 2010 à 15:25:41

Yonex Voir le profil de Yonex
Posté le 7 août 2010 à 10:45:29 Avertir un administrateur
Cette série n'aurait rien été de plus qu'une pompe à fric de plus. Et puis il est difficile de créer un scénario entre le 3 et le 4 sans qu'il y ait des incohérences avec les films.

:d) Bof, c'était censé être centré sur Bobba Fett. Ça aurait été cool.

Tussidane
Tussidane
Niveau 7
08 août 2010 à 02:35:59

L'éxil de yoda :hap:

Hum on va voir un nain vert manger des insectes et construire sa maison en carton sur daghoba? :hap:

yonex
yonex
Niveau 10
08 août 2010 à 14:31:39

"Les Chroniques de Dark Vador

On suivra les aventuras de Dark Vador qui traquera les Jedi dans l'univers pour les exterminer. "

Euh... à l'exeption d'obiwan, yoda et Luke, ils ont tous été exterminés par l'ordre 66. :doute: Une série où Dark vador rêgle des problème diplomatique dans l'empire ou faire ses rapports à l'Empereur ça m'émoustille pas beaucoup. :(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
08 août 2010 à 15:53:58

Non mais y a des gens, ils savent vraiment pas lire, c'est avéré.

yonex
yonex
Niveau 10
08 août 2010 à 21:25:05

Je sais lire mais je répondais à 15-vignettes.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 janvier 2012 à 22:34:05

:up:

Voilà depuis un an et demi que la série a été mise en "stand-by", bref, pour beaucoup, annulé.

Mais bon, tout reste encore possible dans ce monde, en effet, Rick McCallum, producteur exécutif, a bien confirmé que le projet est loin d'être enterré.
La série est toujours dans l'attente d'un budget sérieux (et à déjà pas mal de passage "en boite" comme certains batailles spatiales peut-être).

On peut être déçu de devoir encore attendre, mais on garde espoir.
Et puis bon, quand on voit ce qui arrive à des gros projets comme Terra Nova aujourd'hui, on les comprends qu'ils veulent être prudent. On préfère ne rien voir que de se taper de la bouse pompe à fric.^^

D'ailleurs le nom de la série (ou plutôt, son nom de code, le titre n'est bien sûr pas confirmé) a été dévoilé :
Star Wars : Underworld !

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
16 janvier 2012 à 03:02:59

J'espère qu'il y aura un jeune Sith en apprentissage dans la série. :bave:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
25 mai 2012 à 01:36:20

La future série télévisée Star Wars intitulée Star Wars: Underworld s'apprête à dépasser toutes les attentes et a coûter très cher.

http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/star-wars-underworld-la-serie-va-provoquer-7265280-760.html

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment