Jamais été super fan des films et de l'univers Star Wars ( bien qu'amateur de science fiction space opera ), je suis tout de même intéressé par ce projet.
J'aime bien le site de la news.^^
Pas mal cette idée d'explorer le côté sombre de Star Wars, reste à savoir si le projet va bien se mettre en place, et s'il fera un bon pont entre les épisodes III et IV.
ABC s’intéresse à la série télé
http://www.unificationfrance.com/?24798-Star-Wars-ABC-s-interesse-a-la
OMG, je savais pas que Ron Moore faisait partie des scénaristes commissionnés :o ![]()
La série est toujours d'actualité après la fermeture de LucasArts ?
Bah techniquement le projet devrait etre en route comme jamais ; Disney ne demande qu'a se faire du fric sur la saga.
C'est pour ça qu'ils ont fermé LucasArts et annulé tous les projet en développement.
![]()
En attendant Star Wars VII qui devrait débarquer pour la fin de l'année 2015, Lucasfilm nous offre une première vidéo qui nous dévoile les dessous de la série d'animation Star Wars Rebels Série qui fera le lien entre l'épisode 3 et 4, moment où l'empire cherche à anéantir tous les jedi de l'univers.
http://cinecinephile.com/2013/10/12/star-wars-rebels-le-retour-de-lempire-en-video-avec-linquisiteur/
des news de Star Wars Rebels ?
ce sera en image de synthèse ou bien en dessin animé classique ![]()
images de synthèse, à mon avis
Pas beaucoup de news, si ce n'est que le jeu "Le Pouvoir de la Force" est maintenant considéré non canon, et donc on aura sans doute une version différente de la formation de l'alliance rebelle. Dommage, j'aurais bien aimé voir Starkiller dans la série
Quant à la série live de SW, je doute qu'on y ait droit un jour, quand je pense que ça avait été annoncé en 2005 ... ![]()
http://www.starwars-universe.com/actu-10786-rumeur-la-serie-live-lancee-ces-prochaines-annees-.html
de nouveau des rumeurs dessus
/
prochaines années ?A dans 5 ans.
http://www.starwars-universe.com/actu-11182-trois-series-live-en-preparation-pour-netflix-.html
Ça peut se concrétiser ![]()
Star Wars Underworld : L’empereur au coeur de la défunte série télé
http://www.unificationfrance.com/article44564.html
On déterre une énième fois le topic car il semblerait qu'une série live action Star Wars verra le jour pour le service de streaming de Disney prévue pour 2019 : https://deadline.com/2017/11/disney-star-wars-monsters-inc-tv-series-1202205326/
Ça sent la période Star Wars pendant 10 ans où on va faire qu'en bouffer jusqu'à en gerber comme marvel/dc le fait.
Le 10 novembre 2017 à 01:45:30 TreadLightly2 a écrit :
Ça sent la période Star Wars pendant 10 ans où on va faire qu'en bouffer jusqu'à en gerber comme marvel/dc le fait.
LOL.
Depuis 2015 et le grand retour, on a eut 2 films, soit un par an : le VII et Rogue One. Ok pour le VII, on a débattu un milliard de fois dessus, beaucoup ont été déçu. Mais Rogue One, tu vas pas me dire que c'est pas un bon film et pas une prise de risques, si ?
Quant à Marvel et DC... ça se passe de commentaires. Marvel développe une grande histoire sur pas mal de films, qui te force à regarder si tu aimes pas ? DC, lui, n'a même pas encore eut le temps de proposer plus de 3 films depuis 2013 et tu l'alignes déjà, miskine.
C'est vrai que ça fait des années qu'on nous parle d'une série live Star Wars. Et avec des projets comme GOT, on sait maintenant qu'il est possible de faire une série live à très gros budget- j'ai même envie de dire une série qui fasse plutôt film de 10 heures- (Ce n'est pas la première série à être de ce genre-une petite pensée pour Rome, Band of Brothers, The Pacific, mais c'est la seule qui me vient à l'esprit comme série Blockbuster ayant tenu dans le temps).
Ca c'est un projet qui me plait. Mais la plus grosse inconnue, c'est de savoir ce qu'ils vont bien pouvoir raconté (tout est possible dans l'univers de Star Wars) en sachant que ça serait canonique. Est-ce que ça concernera toujours les Jedi de près ou de loin (les Jedi ne sont pas très loin de Rogue One) ?
Entre ce projet, l'idée de réadapter le seigneur des anneaux en série, Westworld l'année dernière, les séries aux budgets pharaoniques commencent à être de sortie. Mais attention ne pas suivre le chemin du cinéma ou les projets de moindre envergure sont en apnée face à la multiplication des films réalisés avec plus de 200 000 000€ ![]()
Le 10 novembre 2017 à 09:37:59 Darksteevious a écrit :
C'est vrai que ça fait des années qu'on nous parle d'une série live Star Wars. Et avec des projets comme GOT, on sait maintenant qu'il est possible de faire une série live à très gros budget- j'ai même envie de dire une série qui fasse plutôt film de 10 heures- (Ce n'est pas la première série à être de ce genre-une petite pensée pour Rome, Band of Brothers, The Pacific, mais c'est la seule qui me vient à l'esprit comme série Blockbuster ayant tenu dans le temps).
Ca c'est un projet qui me plait. Mais la plus grosse inconnue, c'est de savoir ce qu'ils vont bien pouvoir raconté (tout est possible dans l'univers de Star Wars) en sachant que ça serait canonique. Est-ce que ça concernera toujours les Jedi de près ou de loin (les Jedi ne sont pas très loin de Rogue One) ?Entre ce projet, l'idée de réadapter le seigneur des anneaux en série, Westworld l'année dernière, les séries aux budgets pharaoniques commencent à être de sortie. Mais attention ne pas suivre le chemin du cinéma ou les projets de moindre envergure sont en apnée face à la multiplication des films réalisés avec plus de 200 000 000€
La plupart du temps, quand on atteint la barre des 200M, c'est que soit ils ont inclus le marketing, soit ils ont une pléiade d'acteurs très gourmands à gérer, ou les deux.
Marvel par exemple, jusqu'à récemment en tout cas, leurs films tournaient autour de 120 à 150 millions, seuls les Avengers flirtaient avec la barre des 200. Et parce que dedans tu as déjà Downey Jr qui coûte une blinde. En gros, c'est pas des blockbusters bon marché, mais c'est pas une folie financière non plus dans l'univers des blockbusters, surtout quand chaque film se rembourse et rapporte même au moins son poids en bénéfices à l'édifice.
Après c'est aussi une question de talent. Quand je vois les Resident Evil, je me pose des questions. Ok, scénaristiquement c'est de la merde, ça part dans tous les sens, la plupart des acteurs y sont mauvais, et on a l'impression à chaque film que le réal a changé d'avis et a voulu testé un style différent. D'accord. Mais il n'empêche que quand tu les regardes, et qu'ensuite tu apprends que chaque film coûtait entre 45 et 75 millions max, bah tu es espanté. Parce que s'ils sont loin d'être les films les mieux fait du monde, ils restent en moyenne trois à quatre fois moins chers qu'un blockbuster au budget "correct", un Marvel par exemple, ou un Pacific Rim, ou encore Mad Max Fury Road, pour ne citer qu'eux.
Bref, pas besoin d'aller exploser le budget jusqu'à 200M pour faire un film vraiment cool.
Le 10 novembre 2017 à 02:36:06 killer-locust a écrit :
Le 10 novembre 2017 à 01:45:30 TreadLightly2 a écrit :
Ça sent la période Star Wars pendant 10 ans où on va faire qu'en bouffer jusqu'à en gerber comme marvel/dc le fait.LOL.
Depuis 2015 et le grand retour, on a eut 2 films, soit un par an : le VII et Rogue One. Ok pour le VII, on a débattu un milliard de fois dessus, beaucoup ont été déçu. Mais Rogue One, tu vas pas me dire que c'est pas un bon film et pas une prise de risques, si ?Quant à Marvel et DC... ça se passe de commentaires. Marvel développe une grande histoire sur pas mal de films, qui te force à regarder si tu aimes pas ? DC, lui, n'a même pas encore eut le temps de proposer plus de 3 films depuis 2013 et tu l'alignes déjà, miskine.
C'est pas un bon film et c'est pas une prise de risques.
Allez, bye !