Le 10 novembre 2017 à 14:38:04 Finchou a écrit :
Le 10 novembre 2017 à 02:36:06 killer-locust a écrit :
Le 10 novembre 2017 à 01:45:30 TreadLightly2 a écrit :
Ça sent la période Star Wars pendant 10 ans où on va faire qu'en bouffer jusqu'à en gerber comme marvel/dc le fait.LOL.
Depuis 2015 et le grand retour, on a eut 2 films, soit un par an : le VII et Rogue One. Ok pour le VII, on a débattu un milliard de fois dessus, beaucoup ont été déçu. Mais Rogue One, tu vas pas me dire que c'est pas un bon film et pas une prise de risques, si ?Quant à Marvel et DC... ça se passe de commentaires. Marvel développe une grande histoire sur pas mal de films, qui te force à regarder si tu aimes pas ? DC, lui, n'a même pas encore eut le temps de proposer plus de 3 films depuis 2013 et tu l'alignes déjà, miskine.
C'est pas un bon film et c'est pas une prise de risques.
Allez, bye !
Arguments ?
Le 10 novembre 2017 à 14:41:32 killer-locust a écrit :
Ça sent la période Star Wars pendant 10 ans où on va faire qu'en bouffer jusqu'à en gerber comme marvel/dc le fait.LOL.
Depuis 2015 et le grand retour, on a eut 2 films, soit un par an : le VII et Rogue One. Ok pour le VII, on a débattu un milliard de fois dessus, beaucoup ont été déçu. Mais Rogue One, tu vas pas me dire que c'est pas un bon film et pas une prise de risques, si ?Quant à Marvel et DC... ça se passe de commentaires. Marvel développe une grande histoire sur pas mal de films, qui te force à regarder si tu aimes pas ? DC, lui, n'a même pas encore eut le temps de proposer plus de 3 films depuis 2013 et tu l'alignes déjà, miskine.
Allez, bye !
Arguments ?
Acteurs, montage, scénario & écriture des personnages.
Depuis 2015 et le grand retour, on a eut 2 films, soit un par an : le VII et Rogue One. Ok pour le VII, on a débattu un milliard de fois dessus, beaucoup ont été déçu. Mais Rogue One, tu vas pas me dire que c'est pas un bon film et pas une prise de risques, si ?
Je parle pas de la qualité mais de la quantité, on va se taper un film Star Wars tous les ans au minimum, ça OK, mais on parle de Disney là, ça va nous sortir des dérivés dans tous les coins maintenant que la machine est relancée, là où ils peuvent se faire du pognon ils vont pas hésiter. Ils sont déjà en train de mal traiter les petits cinémas parce qu'ils veulent encore plus de pognon que nécessaire dans leur poche. Et parlons pas des centaines de millions qu'ils vont mettre dans le côté marketing, on va voir de la pub SW sans arrêt.
Quant à Marvel et DC... ça se passe de commentaires. Marvel développe une grande histoire sur pas mal de films, qui te force à regarder si tu aimes pas ? DC, lui, n'a même pas encore eut le temps de proposer plus de 3 films depuis 2013 et tu l'alignes déjà, miskine.
Arrête...Faut être de mauvaise foi pour pas voir qu'on a une overdose de séries de super-héros qu'on aime ou pas.
Le 10 novembre 2017 à 14:45:41 Finchou a écrit :
Allez, bye !
Arguments ?
Ah, donc un blockbuster hollywoodien où les héros meurent à la fin c'est pas une prise de risques déjà ?
Le 10 novembre 2017 à 15:01:54 killer-locust a écrit :
> Le 10 novembre 2017 à 01:45:30 TreadLightly2 a écrit :
>Ça sent la période Star Wars pendant 10 ans où on va faire qu'en bouffer jusqu'à en gerber comme marvel/dc le fait.
LOL.
Allez, bye !
Arguments ?
Ah, donc un blockbuster hollywoodien où les héros meurent à la fin c'est pas une prise de risques déjà ?
Absolument pas. D'ailleurs, ce n'est même pas si rare que ça de faire mourir les protagonistes à la fin.
Grosse argumentation 
> Le 10 novembre 2017 à 01:45:30 TreadLightly2 a écrit :
>Ça sent la période Star Wars pendant 10 ans où on va faire qu'en bouffer jusqu'à en gerber comme marvel/dc le fait.
LOL.
Allez, bye !
Arguments ?
Dans le cas de Rogue One pas vraiment non, puisque c'était une obligation de les faire disparaitre
Et la manière de le faire était assez grossière, en + de procurer peu d'émotions à cause d'un autre problème de Rogue One, l'écriture de ces personnages.
Le 10 novembre 2017 à 18:17:52 100PseudoFixe a écrit :
> Le 10 novembre 2017 à 02:36:06 killer-locust a écrit :
>> Le 10 novembre 2017 à 01:45:30 TreadLightly2 a écrit :
> >Ça sent la période Star Wars pendant 10 ans où on va faire qu'en bouffer jusqu'à en gerber comme marvel/dc le fait.
>
> LOL.
> Depuis 2015 et le grand retour, on a eut 2 films, soit un par an : le VII et Rogue One. Ok pour le VII, on a débattu un milliard de fois dessus, beaucoup ont été déçu. Mais Rogue One, tu vas pas me dire que c'est pas un bon film et pas une prise de risques, si ?
>
> Quant à Marvel et DC... ça se passe de commentaires. Marvel développe une grande histoire sur pas mal de films, qui te force à regarder si tu aimes pas ? DC, lui, n'a même pas encore eut le temps de proposer plus de 3 films depuis 2013 et tu l'alignes déjà, miskine.
Allez, bye !
Arguments ?
Dans le cas de Rogue One pas vraiment non, puisque c'était une obligation de les faire disparaitre
Et la manière de le faire était assez grossière, en + de procurer peu d'émotions à cause d'un autre problème de Rogue One, l'écriture de ces personnages.
Les scénaristes ont dû penser "pas la peine de les écrire, de toute manière les spectateurs savent qu'ils vont mourir" j'exagère, mais bon c'est vrai que les persos...
en revanche côté Marvel, vu le jeune public (on va pas se le cacher), oui ce serait une prise de risque que de tuer un super-héros.
Absolument pas, en aucun cas c'était nécessaire de les faire mourir. Les personnages principaux ne sont que des soldats de la Rébellion, des troufions, donc ils auraient très bien pu rester en vie sans croiser la route de Luke / Leia / Han dans les films suivants.
Le 10 novembre 2017 à 20:41:09 obi-wan77 a écrit :
Absolument pas, en aucun cas c'était nécessaire de les faire mourir. Les personnages principaux ne sont que des soldats de la Rébellion, des troufions, donc ils auraient très bien pu rester en vie sans croiser la route de Luke / Leia / Han dans les films suivants.
Vu leurs poids au sein de la rébellion, ça n'aurait pas été cohérent ![]()
Une série sur Boba Fett ![]()
Le 10 novembre 2017 à 17:18:45 Serial-Oncheur a écrit :
Grosse argumentation
Il n'y a pas besoin de plus, ces éléments étant déjà charcutés, après encore faut-il le voir.
Le 10 novembre 2017 à 14:53:53 TreadLightly2 a écrit :
Depuis 2015 et le grand retour, on a eut 2 films, soit un par an : le VII et Rogue One. Ok pour le VII, on a débattu un milliard de fois dessus, beaucoup ont été déçu. Mais Rogue One, tu vas pas me dire que c'est pas un bon film et pas une prise de risques, si ?Je parle pas de la qualité mais de la quantité, on va se taper un film Star Wars tous les ans au minimum, ça OK, mais on parle de Disney là, ça va nous sortir des dérivés dans tous les coins maintenant que la machine est relancée, là où ils peuvent se faire du pognon ils vont pas hésiter. Ils sont déjà en train de mal traiter les petits cinémas parce qu'ils veulent encore plus de pognon que nécessaire dans leur poche. Et parlons pas des centaines de millions qu'ils vont mettre dans le côté marketing, on va voir de la pub SW sans arrêt.
Quant à Marvel et DC... ça se passe de commentaires. Marvel développe une grande histoire sur pas mal de films, qui te force à regarder si tu aimes pas ? DC, lui, n'a même pas encore eut le temps de proposer plus de 3 films depuis 2013 et tu l'alignes déjà, miskine.
Arrête...Faut être de mauvaise foi pour pas voir qu'on a une overdose de séries de super-héros qu'on aime ou pas.
C'est quoi ce raisonnement bancal ? C'est de la faute de Disney si les petits cinéma souffrent ? Non, c'est de la faute du public qui en redemande ! A un moment les studios ont bien compris que le grand public a des goûts discutables, et donc en profitent pour faire du baclage (y'a qu'à voir le VII, et le nombre de "fans" qui ont trouvé ça génial...)
Rien ne t'empêche de regarder autre chose, mais non, t'es comme les neuneus qui vont commenter "on s'en fout, la faim dans le monde est plus importante" sur public.fr...
Je n'aime pas le MCU que je trouve adapté pour les 8-15 ans, je vais pas voir les films. T'es un peu comme un toxico en fait : "rah c'est de la merde les SH, fait chier que le prochain sorte dans 2 mois, je sens que ça va être encore pire et que je vais encore claquer du pognon dans le vent !"
Comme dirais l'autre : "Devenus critique ciné parce que t'avais aucune passion, au lieu d'jouer le hipster trouve toi une occupation !"
Critiquer la qualité c'est bien, critiquer la quantité c'est absurde.
Et personnellement je pense que Rogue One était une prise de risque (contrôlée) rien que par les aboutissements déjà connus. Et au final j'ai pris mon pied devant le film malgré ses défauts évidents. Et honnêtement j'ai même été surpris par la fin, grâce à mes doutes sur Disney.
C'est quoi ce raisonnement bancal ? C'est de la faute de Disney si les petits cinéma souffrent ? Non, c'est de la faute du public qui en redemande ! A un moment les studios ont bien compris que le grand public a des goûts discutables, et donc en profitent pour faire du baclage (y'a qu'à voir le VII, et le nombre de "fans" qui ont trouvé ça génial...)
Je te parle des accords entre Disney et les cinémas. Disney demande tellement que les petits cinéma s'en sortent mieux s'ils ne passe pas le film, donc oui c'est leur faute.
Le reste de ton argument, HS complet, je parle du côté marketing et le fait qu'ils n'arrêtent pas d'en faire toujours plus, il y a 8 séries Marvel en cours de diffusion en ce moment et je ne sais combien encore d'annoncés, tu rajoutes environ 5 sur la CW et quelques unes encore sur d'autres chaines, on arrive à un gros paquet avec pour les 3/4 une qualité basse.
Et je pense que Star Wars va faire la même chose d'où la comparaison.
Pour info le dernier film de superhéros que j'ai vu c'était Avengers 1.
Le 11 novembre 2017 à 02:37:48 TreadLightly2 a écrit :
Je te parle des accords entre Disney et les cinémas. Disney demande tellement que les petits cinéma s'en sortent mieux s'ils ne passe pas le film, donc oui c'est leur faute.
Le reste de ton argument, HS complet, je parle du côté marketing et le fait qu'ils n'arrêtent pas d'en faire toujours plus, il y a 8 séries Marvel en cours de diffusion en ce moment et je ne sais combien encore d'annoncés, tu rajoutes environ 5 sur la CW et quelques unes encore sur d'autres chaines, on arrive à un gros paquet avec pour les 3/4 une qualité basse.
Et je pense que Star Wars va faire la même chose d'où la comparaison.
Pour info le dernier film de superhéros que j'ai vu c'était Avengers 1.
J'ai envie de dire que si ces petits cinéma ne veulent plus diffuser du Disney, qu'ils ne le fassent plus ! S'ils continuent à le faire, c'est forcément qu'ils y trouvent leur compte.
Le reste de mon argument est tout à fait valide, c'est juste toi qui refuse de comprendre que tous les goûts sont dans la nature (aussi douteux soient-ils pour le dc cw verse), si tu aime une partie tu peux tout à fait zapper une autre partie qui n'est pas à ton goût.