CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 (Twenty Four) Toutes Saisons: Diff US

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:04:17

Finalement, la saison 6 n'est pas si pourrie que ça.
Elle n'apporte juste rien de très spécial, en fait.

La saison 7, j'm'en rappelle à peine !

Quant à la 3, je crois qu'elle est mieux que la 5, en fait.
La 5ème s'essouffle un peu, vers la fin...La 3, non, c'est vraiment du haut niveau tout l'temps.
Mieux que la 2 et sa "quête de l'enregistrement de Chypre" un peu chiante...

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:57:05

http://www.youtube.com/watch?v=wm8lv3fjoDI

1er teaser de la saison 8 :bave:

t-3000
t-3000
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:11:34

:bave:

Je prédis que Jack va mourir à la fin de la saison 8 :oui:

Notez bien ce que je viens de dire :ok:

Animae
Animae
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:45:28

OMG vivement Janvier :bave:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:46:42

Jack is back.
Sympa ce teaser.
Je suis impatient. Je me demande comment Jack va évoluer. Il était vraiment intéressant dans la saison 7. Au bord de la mort, aux confins de la sagesse, mais trimbalé sans relâche par son passé...

J'ai hâte.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
30 octobre 2009 à 13:52:48

Vidéo supprimée par demande de la Fox...

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:35:42

http://ctu-24.fr/1332-24--saison-8-trailer-1-en-hd.html

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:36:01

perso, j'aime pas du tout le nouveau casting mais j'attends avec impatience cette saison 8 :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:56:24

Je viens de finir la S7. Magnifique saison.

( Spoilers )Le déplacement de l'action est bénéfique, ça fait du bien de voir de nouvelles têtes même si la CTU manque un peu. Le procès contre Jack au tout début de l'épisode 1 est très révélateur d'une thématique récurrente de la S7, soit de la morale, et un regard est jeté sur les 6 premières saisons et les choix difficiles de Jack. On le savait déjà, mais pour Jack Bauer la fin justifie les moyens, et l'influence de Jack sur Renée au fil des épisodes prouve bien que les circonstances urgentes appellent inexorablement à des décisions brutales et immorales.

Au niveau de l'intrigue, la fin du 7x24 fait surgir un gros problème : je parle précisément du côté politique - que j'adore dans 24H, et qui trouve deux illustrations exemplaires dans les S2 et 5 principalement - qui dans cette nouvelle saison me paraît très négligé. A l'image donc de la résolution de l'affaire Olivia. Revoir Henry Taylor à la fin du 7x24 renvoie au début de la saison et - pour ma part - fait penser que les affaires politiques et familiales si bien exploitées dans 24H ne le sont pas autant dans la S7. Mais ça me fait penser à la S4 où Logan était très en retrait, tout comme la Présidente. Quand on sait quelle ampleur joue Logan dans la saison qui suivit la 4, on peut espérer que Taylor gagne de l'épaisseur dans la 8 ( si elle y est encore, je me renseigne le moins possible ).

A part ça 24H Chrono est la machine à suspense la plus implacable qui existe. Si les incohérences pointent encore une fois le bout de leur nez, on fait abstraction de ces dernières pour profiter d'un spectacle ahurissant, de la mise en place d'une tension qui ne quitte que très rarement le spectateur. Un épisode de 24H, c'est 42 minutes d'orgasme télévisuel dont on ressort époustouflé.

J'émettrais juste une réserve sur le dernier quart de la saison, pas mal mais vraiment en-dessous du début. Peut-être que le phénoménal cliff du 7x18 tue un peu la suite...d'ailleurs ce moment est mon préféré de la saison, et déjà un des plus forts souvenirs de 24H que j'aie. On pense que Tony va se faire buter, on se demande pourquoi il ne comprend pas les tentatives de mise en garde que lui fait Larry...et puis un signe de la main, et le spectateur comme Larry comprend - médusé - que Tony est dans l'autre camp. Je crois que j'ai plus parlé pendant un quart d'heure, j'en étais proprement incapable. La baisse de régime des derniers épisodes vient certainement aussi de mon attachement à Jack Bauer, et de la tristesse de le voir condamné, ou du moins incapable d'agir aussi bien qu'avant ( étant donné qu'on sait qu'il y aura une saison 8, il ne pouvait pas mourir of course ). C'est très bizarre parce qu'avant sa contamination, je m'étais dit que ce type était vraiment invincible...ironie du sort...

Sinon je reviens pas sur le niveau technique. Mise en scène impec, montage excellent, et toujours une musique fantastique ( le début du 7x23 bon sang ! ).

Voilà, c'était très bien de revoir 24 après la fameuse grève...à la saison 8 maintenant.

Mon Top saisons :d)

5
3
2
7
1
4
6

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:27:29

Personnellement, j'espère que la 8ème saison ne ressemblera ni à la 4ème, ni la 6ème.
J'espère sincèrement une intrigue similaire,-mais néanmoins novatrice-, à la saison 5 ou la saison 3.

Scènes chocs, intrigue rapide et fluide.
Un spectateur sans grand pouvoir, à part celui de spéculer à vide. Dans 24, on ne se pose pas trop de questions, sauf une fois que la saison est finie.
On regarde et on apprécie.

Leprodiss :d) No spoil ! Il y a un trailer de la saison 8. Je comprends cependant que tu ne veuilles pas le regarder.
Ca ne dit pas grand-chose, en fait. Voire rien du tout. Ca donne juste envie.^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:44:13

Ouais je l'ai maté ! Et :spoiler:

J'ai vu que y avait Benito Martinez ( Aceveda dans The Shield :oui: ). Ca m'a surpris, mais je suis content. Par contre l'acteur de Slumdog...

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 00:38:29

"La baisse de régime des derniers épisodes vient certainement aussi de mon attachement à Jack Bauer, et de la tristesse de le voir condamné, ou du moins incapable d'agir aussi bien qu'avant"

:d) Pour moi c'est pas une si mauvaise idée de (presque) changer de personnage principal vers la fin de la saison. Même si on a droit à un Jack impuissant, en contrepartie on retrouve un personnage un peu plus ambigu au coeur de l'action. C'est nouveau dans 24 de ne pas mettre Jack Bauer au centre, c'est une bonne chose, niveau suspens ça enlève le "c'est le héros, il peut pas mourir"

J'ai été un peu déçu par le dernière épisode mais l'avant-dernier est excellent!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2009 à 00:45:31

Ah mais je dis pas que c'est une mauvaise idée, c'est juste que ça m'a déçu de pas le voir davantage. D'ailleurs l'idée de ne pas voir Jack pendant un ou deux épisodes entiers me semble intéressante, mais bon c'est autre chose ( et c'est à développer :hap: ).

Après pour le suspense je suis pas d'accord, étant donné qu'on sait quand même que la 7 ne sera pas la dernière de 24H. Si rien n'est prolongé après la 8, là ça ajoutera de la tension :hap:

Sinon je trouve que Jack est un peu en retrait dans la saison 5, donc pour moi c'est pas si nouveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 11:33:55

"( et c'est à développer :hap: )." :d) Pas par moi :o))

"Après pour le suspense je suis pas d'accord, étant donné qu'on sait quand même que la 7 ne sera pas la dernière de 24H. Si rien n'est prolongé après la 8, là ça ajoutera de la tension :hap: "
:d) Oui mais Tony n'est pas le héros de 24, donc il peut mourir à tout instant, les perso secondaires ne sont pas immunisés ( surtout dans 24). D'ailleurs j'espère que Tony revient dans la saison 8,mais ça serait un peu abracadabrantesque (comme dans la 7 en passant :sournois: )

"Sinon je trouve que Jack est un peu en retrait dans la saison 5, donc pour moi c'est pas si nouveau. " :d) c'est pas pareil, tu vas pas me dire que c'est la femme à Logan qui est le personnage décisif.

Pour la technique, j'ai toujours eu du mal avec la caméra à l'épaule, je vois pas en quoi ça dynamise ça donne juste mal à la tête, pareil pour les Jason Bourne

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2009 à 15:59:33

:d) Nan mais je parlais du personnage de Jack en fait. On sait très bien que tout le monde peut mourir, mais pas lui dans la S7.

:d) Jack Bauer est toujours au centre évidemment, mais j'ai eu l'impression qu'il l'était un peu moins. Faut dire, j'ai tellement été fasciné par Logan dans la S5 :hap:

:d) La caméra épaule donne un effet dynamique, incontestablement. Après ça peut gêner, mais pour retranscrire le sentiment d'urgence c'est un très bon choix.

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
29 novembre 2009 à 23:30:27

c'est dans la 6 et 7 que jack est en retrait beaucoup même un peu comme jack sparrow dans pirates des carraibes 3 :noel:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
30 novembre 2009 à 00:15:31

Leprodiss tu regardes la série en VF?

Impatient pour la 8 !
Les différents trailers donne envie.

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
30 novembre 2009 à 12:20:06

"welcom back jack" :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:46:23

Nan Little, en VOST. Enfin c'est la première saison où je peux la voir en VO. Mais bon 24H a un excellent doublage, ça n'est pas dérangeant de la suivre en française.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:52:32

En version française.

Pourquoi ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie