- iron--mann Voir le profil de iron--mann
- Posté le 3 février 2010 à 18:03:08 Avertir un administrateur
- cette nouvelle saison et son nouveau casting est à chier, tout les nouveaux personnages jouent affreusement mal, la dana mais c'est quoi cette chèvre?
Pas touche à Starbucks !!
Non c'est vrai que son histoire avec l'autre mec est vraiment saoulante...
Mais dis toi une chose : pourquoi dans Battlestar elle perce l'ecran, et ici dans 24 elle joue moyennement.
C'est la direction des acteurs qui fait la difference, bon faut quand meme le talent, mais pour qui a vu cette nana dans Battlestar, tout le monde sera d'accord pour dire qu'elle joue merveilleusement bien !
En gros, les realisateurs sur cette saison de 24 ne savent pas diriger Katee Sackhoff voire meme une partie du cast.
La présidente je peux pas la blairer, elle joue mal et elle vaut rien a côté de palmer, logan
Pour moi, c'est l'une de ceux qui s'en sort le mieux avec Renée.
Dans ce nouveau casting, seuls anil kapoor et freddy sont biens.
Freddy prince junior, le mec de Sarah Michelle Gellar. Je suis jaloux!
Pour moi, le probleme c'est que le casting a été trop changé. Dans les dernieres saisons, il y a eu toujours un bon "mix" entre anciens acteurs et nouveaux, un equilibre. Mais là il n'y a que des nouvelles tetes, on a pas eu l'habitude de "vivre" avec eux, donc on pardonne largement moins leurs "erreurs" au niveau de l'interpretation.
Comparé aux saison précédentes, (la 1 à la 5) les autres elles comptent même pas et bien on est très loin a tout les niveaux et c'est bien dommage car avec les audiences qui baissent, on risque de ne pas voir de saison 9 sur nos petits écrans
Je crois pas qu'il y avait une saison 9 de prévu.
Cette saison 8 est normalement la derniere.
La saison qui m'a le plus marqué, c'est celle où la bombe atomique explose en plein Los Angeles. Saison 5 ?