CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 (Twenty Four) Toutes Saisons: Diff US

Animae
Animae
Niveau 10
10 février 2010 à 00:20:08

Episode 7 énorme. Le knife throw était juste splendide :bave:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
10 février 2010 à 12:17:21

Énorme? Tu rigoles? :ouch:

Animae
Animae
Niveau 10
10 février 2010 à 12:25:26

J'ai pas le droit de le trouver excellent ? J'aime la direction que prends la série, pas toi. Cherche pas plus loin.

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
10 février 2010 à 12:47:28

Je trouve qu'elle prend une direction vraiment pourrie
Jack qui va subir les mêmes tortures que dans la saison 2 :(
dans cette saison il n'y a pas de réelles menaces
c'est mou, Jack on le voit moins que dana :bravo:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
10 février 2010 à 12:49:46

Jack plus fort que steaven seagale et chuck Norris réunis :hap:

pour moi 24 s'est arrête a l'épisode 24 de la saison 5

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
10 février 2010 à 12:57:47

Je plussoie Iron--mann.
Le Jack terminator et la Renée psychopathe, ça le fait très moyen.
Et les nouveaux persos "gentils (Dana, Cole, Arlo, Hastings, Hassa) me sont de plus en plus antipathiques.
Je ne parle pas des méchants tous plus caricaturaux les uns que les autres.
Enfin bon, ça semble légèrement démarrer. Il était temps.
Comme je suis bon public je vais essayer de suivre la saison jusqu'au bout (j'ai bien tenu jusqu'à la fin de Prison Break).

Jacques_Bauer
Jacques_Bauer
Niveau 10
10 février 2010 à 21:02:48

Je pense qu'il devrait revoir la formule de 24, on dirait parfois qu'ils mettent des évènements et des intrigues juste pour arriver à boucler la saison avec 24 épisodes.
Faire des téléfilms comme redemption (même s'il était un peu pourri) seraient mieux comme ca les scénaristes pourraient développer un scénario qui tient la route et qui est bien approfondi plutot que des trucs baclés et insensés.

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
10 février 2010 à 21:17:25

je suis d'accord, ils ajoutent des intrigues qui n'ont rien a voir pour meubler, pour ajouter du suspense qui n'en est pas.

je reregarde la saison 1, est c'est 100 000 fois mieux écrit, réalisé, c'est plus posé, jack prend son temps, il est présent, etc...

j'ai l'impression que dans un épisode de la saison 1 il y a 3 fois plus de "trucs" que dans un épisode de la saison 8, les épisodes semblent vides en événements :(

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 février 2010 à 22:28:50

AH ok le mec qui aime la saison 1 avec Kim Bauer qui fait chier la moitié de chaque épisode et qui sert à rien :noel:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
11 février 2010 à 00:10:09
  1. ]tarod[ Voir le profil de ]tarod[
  2. Posté le 10 février 2010 à 22:28:50 Avertir un administrateur
  3. AH ok le mec qui aime la saison 1 avec Kim Bauer qui fait chier la moitié de chaque épisode et qui sert à rien :noel:

on a pas du voir la même saison alors :(
kim est présente juste les premiers épisodes, mais après quand elle et terri sont retenues on les vois un peu moins.
Dans cette saison, jack est vraiment présent contrairement aux 3 dernière saisons :ok:

Ah, pour toi la saison 1, se résume au kidnapping de kim? :hap:
toi tu regardes 24, que pour les "coups de feu"? :hap:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
11 février 2010 à 00:52:53

:spoiler:

Au risque de me faire fusiller sur la place publique, je suis d'accord avec Animae, j'ai trouvé cet épisode très plaisant à regarder.
Certes Jack est un peu trop en forme après le coup de couteau de Renée, mais c'est du 24, à regarder sans prendre trop de recul.
C'est pas du grand art mais c'est très efficace, on s'ennuie pas, du 24 quoi point barre. Enfin perso je me suis pas ennuyé, et au risque de me faire prendre pour un inculte des séries, ce que je ne pense pas être, je préfère ne pas me prendre la tête à chercher la petite bête qui fait que c'est incohérent...
OUI il y a des incohérences, parfois énormes, mais la série est une incohérence en elle-même : genre en 24 heures toutes les X années le même mec sauve le monde. A partir de là je trouve que c'est chercher ce qui ne va pas qui est incohérent. Regardez un point c'est tout. Après si vous vous êtes ennuyés vous avez raison d'en évoquer les raisons, mais dans ce cas c'est tant pis pour vous :cool:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
11 février 2010 à 00:55:45

Je rajouterai que bien évidemment la saison 1 est bien supérieure à celle-ci, mais que celle-ci reste très divertissante et surtout meilleure que la 7 et c'est tout ce que je recherche dans cette série :ok:

Et puis c'est bien connu c'est toujours mieux au début... la découverte de 24 a été un de mes meilleurs moments visuels, je plains ceux qui ne l'ont pas vécue ; )

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
11 février 2010 à 09:20:57

Okay, saison à chier spotted.

J'regarderai que quand tout sera fini, ça n'a pas l'air de mériter autre chose...

Jacques_Bauer
Jacques_Bauer
Niveau 10
11 février 2010 à 13:21:46

Ok 24 c'est surtout du suspens et des rebondissements avec son lot d'action c'est clair qu'on s'ennuie pas mais au bout d'un moment les incohérences et les nombreux rebondissements prennent la tête.
Regardes la trilogie Bourne et tu comprendras ce que je veux dire, il y a des rebondissements, de l'action et l'histoire est cohérente et bien construite comme quoi c'est possible donc je pense que 24 devrait juste changer de format car l'actuel 1 épisode = 1 heure est dépassé.

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
11 février 2010 à 13:38:40

pas compris le "1 épisode=1 heure est dépassé" :(

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 février 2010 à 13:45:52

AH non je pense que le format est génial.

La série à toujours son rythme et son suspens (sur ce point là les première saisons était pas super rythmées) mais là ce qui manque c'est ce sont les bons personnages, j'adore Rennee mais après c'est super vide. On a l'impression que les producteurs ne veulent pas donner d'envergure aux autres personnages comme ça avait été fait avec
Palmer/Almeida/Dessler/Logan/brotherPalmer/Buchann
an. Je vois pas l'intérêt de chopper Anil Kapoor et Katee Sackhoff pour leur faire jouer des personnages à moitié fini :(

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
11 février 2010 à 13:52:33

"La série à toujours son rythme et son suspens (sur ce point là les première saisons était pas super rythmées)"

comment je suis pas d'accord la :ouch:
tu trouve que les première saisons n'étaient pas rythmées?

la saison 1, le suspense est constant, certes il n'y a pas beaucoup de "gunfights ou cliff de ouf" et d'ailleurs c'est ça que j'aime dans cette saison, ils font pas dans la surenchère, ils prennent leur temps, pas de cliff comme par hasard pile à 12h ou 13h.

l'intrigue de la saison 1 est excellente,
ce qu'on voit:
- jack, qui court partout aidé par nina
- la CTU, avec tony, nina etc...
- et la campagne de palmer

l'intrigue reste la même toute la saison, ça se suit bien, c'est bien ficelé.

La saison 7 ou 8 n'arrive pas à la cheville de la 1

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 février 2010 à 14:00:47

Ça va quand même des Gunsfight ça manque pas dans la saison1. Je trouve pas que dans la saison 8 ils en abusent, par exemple dans le dernier épisode Jack bute types... on a vu pire :rire2:

"l'intrigue de la saison 1 est excellente,
ce qu'on voit:
- jack, qui court partout aidé par nina
- la CTU, avec tony, nina etc...
- et la campagne de palmer "

Justement ça n'a rien à voir avec le rythme ce sont tout bonnement d'excellents personnages. L'intrigue à côté est correcte mais le rythme est pas si énorme que ça surtout qu'il est cassé par les déboires de Kim Bauer :rire:

Faut pas se leurrer le rythme dans 24 a toujours été irrégulier mais les personnages rattrapaient le coup (mieux que ça avec Palmer, c'était THE President). Là le rythme est toujours le même sauf que les personnages "secondaires" n'ont plus l'épaisseur qu'ils avaient les saisons précédentes.

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
11 février 2010 à 14:03:28

c'est plus rythmé, l'enquête avançait, il y avait plus d'éléments, les épisodes avait l'air plus "remplis"

dans les premières saisons, on savait qu'elle était la menace, il y avait un plan, tout est prévu alors que dans la saison 8 on nage dans le flou :(

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
11 février 2010 à 14:08:26

dans cette saison 8, les personnages sont aussi charismatiques qu'un lampadaires, la présidente fait que ce qu'on lui dit, elle subit la journée contrairement a The President, lui il prenait des décisions, on voyait qu'il gérait avec l'excellent mike novick.

le trio taylor, weiss et kanin est à chier, surtout la présidente qui à l'air de pas savoir quoi faire :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment