CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Friday Night Light

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
16 décembre 2011 à 20:59:47

Pour moi la saison 1 est la meilleure et de loin. La 2, c'est la pire, et la saison 5 est une perte de temps.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
17 décembre 2011 à 19:32:06

Les saisons 1 et 3 se valent dans l'excellence, je trouve :)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:44:01

Y a quand même de grands moments dans la saison 2.
D'ailleurs, les scènes cultes sont en grande partie issues de la saison 2 (à moins que ma mémoire me joue des tours). Genre Saracen dans la baignoire.
Et puis c'est un peu la saison de Tim, donc perso j'arrive pas à la détester comme tout le monde.

Arnox
Arnox
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:12:12

La seule série qui m'a fait pleurer pour le moment :coeur: :snif2:

Orkin
Orkin
Niveau 66
17 décembre 2011 à 22:27:08

Une question, c'est une série teenage style Gossip Girl (enfin pour les histoires amour/haine chez les ados) ?

Ou il y a des histoires un peu plus adultes ?

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:30:53

Il me reste 2 épisodes de la 2éme saison et j'attaque la 3éme.Certains passages de cet serie prennent vraiment au tripes :snif: ,et j'adore le football U.S,ca me permet d'apprivoiser les régles :o))

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:46:58

Orkin :d) Le contexte de la série, c'est le football lycéen au Texas.
Mais c'est comme BSG (pour la SF), GoT (pour la fantaisie)... etc. C'est juste le contexte.
La série est bien plus que ça. Bien plus qu'un simple teen show.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
17 décembre 2011 à 23:14:59

Pour compléter un peu ce que dis Pliskin, l'importance du Football varie énormément selon les saisons. La saison 1 est énormément axée sur le Football, la saison 2 est beaucoup plus axée sur la psychologie des personnages, et très honnêtement ça foire, parce que certaines histoire sont loin d'être crédibles, et y'a rien de très original non plus.

Orkin
Orkin
Niveau 66
17 décembre 2011 à 23:37:08

Je vais peut-être voir les premiers épisodes alors.

Disons que je suis pas fan des séries teenage, donc un peu peur de ça, mais ça ne semble pas le cas ici.

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:51:53

VodkaMilk, jviens de te lire et la jai repris fnl que j'avais arreté a l'epoque de la diffusion de la première parce que je trouvais qu'il y avait pas assez de football mais si tu me dis que c'est celle qui est le plus axé sur le foot jcrois bien que je vais m'arreter hein... Parce que les amourettes garrity-street-riggins, les gens qui jouent les marginaux à la tyra, les gentils chrétiens du texas face aux méchants envahisseur méxicain en la personne de reyes ça m'interesse pas du tout.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:16:29

Dans la saison 2, y a pas beaucoup de foot, mais après, ça revient dans les saisons suivantes.

TheBarn
TheBarn
Niveau 7
18 décembre 2011 à 10:40:26

Pour le film, toujours rien de neuf sinon.
http://www.cinemablend.com/new/Connie-Britton-Shares-An-Update-Friday-Night-Lights-Movie-28371.html

solic
solic
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:03:34

Dans les DVD de la saison 2, ils nous permettent d'écouter les musiques originales de la série (celles de la saison 2, ça suit les épisodes), je n'ai pas encore bien écouté mais je ne savais pas, et je suis content de pouvoir entendre ces morceaux qui sont souvent éclipsés par les musiques d'Explosions in the Sky.

Sinon, je trouve la jaquette de la saison très moche en comparaison avec les autres, surtout qu'à partir de la saison 3, on a à chaque fois le couple phare de la série et les autres personnages autour. Ce qui est plus représentatif de FNL, que la jaquette de la saison deux qui met l'accent sur le football alors que c'est la saison avec le moins de matchs.

Voilà, rien d'autre à dire. C'est toujours plaisant à parler de FNL pour rien, juste parce que.

Aslevjal
Aslevjal
Niveau 10
17 avril 2012 à 19:47:18

:spoiler: 4x04

OMG la performance de Matt Saracen, il vole littéralement le show, là. Je l'adorais déjà, mais là, j'ai complètement pleuré sur certaines scènes, il joue incroyablement juste, d'une tristesse infinie...

La saison 4 commence d'ailleurs de bien bonne manière, enfin du changement, ça efface un peu la saison 3 molle du genoux.

Mais Saracen, wow' :ouch2:

:spoiler:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:09:58

Ah la la, cet épisode.
J'en pleure encore. Du grand art.

TerryGoureuh
TerryGoureuh
Niveau 13
30 avril 2012 à 21:00:35

Je viens de finir la série. La fin m'a rendu nostalgique.
C'est une bonne chose qu'ils aient su s'arrêter à temps.

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:54:53

Il se projette qu'un film clôturant définitivement la série s'apprête (peut être) à voir le jour : http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=17992.

J’ose pas imaginer le pied monstrueux que je vais prendre en voyant du FNL au ciné. Plus qu'à espérer que ça se fasse maintenant...

solic
solic
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:40:40

Ça fait un an qu'on entend plus parler du film.
J'ai cru comprendre que certains acteurs n'étaient pas partant, disant que la série avait déjà une bonne conclusion. C'est pas faux. Mais j'aurais adoré voir encore un peu du coach Taylor, et au cinéma de surcroît.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 14:46:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7823876-25-0-1-0-0.htm#message_8061689
| Ecrit par « FanOfAerosmith », 7 mai 2012 à 19:54:53
| « Il se projette qu'un film clôturant définitivement la série s'apprête (peut être) à voir le jour : http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=17992.
|
| J’ose pas imaginer le pied monstrueux que je vais prendre en voyant du FNL au ciné. Plus qu'à espérer que ça se fasse maintenant...
| »

Malheureusement, je ne pense pas qu'un tel projet soit toujours d'actualité. C'est dommage j'aurais adoré voir une dernière les aventures de Julie Taylor (Aimee Teegarden) qui est, pour moi, le personnage de la série le plus attachant.

Kaepernick_7
Kaepernick_7
Niveau 9
11 novembre 2016 à 15:38:44

Qui n'a jamais cette série ? :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation