Plus qu'a attendre maintenant.
SPOILER
Une de partie que j'aimais bien c'etait les rapports zoé et philomon, leur rencontre dans le v-world ou la romance impossible... D'ailleur j'etais persuadé jusqu'a ca mort qu'il allait l'aidé avec lacy. Et qu'ils allaient etre en cavale tout les 3 enfin voila le film que je me faisais et j'etais completement a coté de la plaque et bien tant mieux me direr vous, je dirais pour ma part ca m'a un peu decus...
Sinon je pense que tamara pourrait tres bien se retrouvé dans un prototype finalement.
Meme si je pense que tamara est le personnage le plus difficile a expliqué pour la coherence de la serie... Bien oui si je me souviens bien elle a été recré apres la mort de la vrai tamara, c'est greystone qui a refait sa personalité juste avec des documents trouvé sur elle, c'est ca qui est completement tiré par les cheveux je trouve, zoé a fait son avatar et l'a peaufiné avec ses emotions et tout, mais comment greystone aurait pu faire un avatar de tamara aussi proche de la vrai tamra juste avec des dossiers...??
Je reflechis peut etre trop ou je me fourvois et me souviens plus trop.
C'est une excelente serie mais y a des choses un peu tiré par les cheveux je trouve.
SPOILER
Dans tout les cas vivement septembre voir ce qu'ils nous reserve.