CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Caprica

CtainPotato
CtainPotato
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:22:34

Raah je vais pas réussir à tenir si longtemps ! :snif:

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
28 mars 2010 à 14:55:43

Si vous savez ou trouver les sous titres en francais svp, car tvsubtitles semble down :snif:

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
28 mars 2010 à 21:35:55

Sous titres disponibles sur http://www.addic7ed.com/ :ok:

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
28 mars 2010 à 21:36:43

Plus exactement ici http://www.addic7ed.com/s/serie/Caprica/1/9/End_of_Line :ok:

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
28 mars 2010 à 22:35:14

Merci beaucoup !! :fete:

Je croyais aller me coucher sans l'avoir vu mais que nenni :rouge:

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
28 mars 2010 à 23:28:36

Et bien si dans l'episode precedent ca bougeais pas trop la que dire, je suis encore sous le choc.
Tres bon episode.

SPOILER
Aille par contre l'idylle entre zoe et le jeune ingé c finit, c'etait un aspect sympatoche :snif:
SPOLIER

t-3000
t-3000
Niveau 10
28 mars 2010 à 23:58:19

Y a pas que ça, il y a notamment:

:spoiler:

La fin de Greystone industries ?
La fin de New Cap City ?
Est-ce que ce ne serait pas Vergis qui finalement, construira des cylons ?

La série vient de prendre un grand virage, j'espère qu'elle continuera à rayonner en septembre.

augor
augor
Niveau 9
29 mars 2010 à 13:44:26

Non Greystone Industries va être sauver par Vergis puisque Daniel va accepté de lui vendre l'équipe de Pyramide :ok:

Par contre en effet, je ne vois pas comment ils vont pouvoir réintégrer Tamara et New Cap City, puisque Tamara a flingué Joseph. Bah, elle finira peut être par sortir du jeu et explorer d'autre endroit du V-World...

Par contre, je me demande ce que signifiait l'appelle que recevait Daniel à la fin, il a appris que sa femme venait de tenter se suicider ou que l'U-87 est foutu?

Barnabas est excellent dans cet épisode, il va sûrement devenir plus important par la suite, vu que Lacy est devenu membre du STO.

La mort de Philomon m'a particulièrement surpris, et je m'attendais encore moins à ce que se soit Zoé qui le tue.

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
29 mars 2010 à 16:52:10

Plus qu'a attendre maintenant.

SPOILER

Une de partie que j'aimais bien c'etait les rapports zoé et philomon, leur rencontre dans le v-world ou la romance impossible... D'ailleur j'etais persuadé jusqu'a ca mort qu'il allait l'aidé avec lacy. Et qu'ils allaient etre en cavale tout les 3 enfin voila le film que je me faisais et j'etais completement a coté de la plaque et bien tant mieux me direr vous, je dirais pour ma part ca m'a un peu decus...

Sinon je pense que tamara pourrait tres bien se retrouvé dans un prototype finalement.
Meme si je pense que tamara est le personnage le plus difficile a expliqué pour la coherence de la serie... Bien oui si je me souviens bien elle a été recré apres la mort de la vrai tamara, c'est greystone qui a refait sa personalité juste avec des documents trouvé sur elle, c'est ca qui est completement tiré par les cheveux je trouve, zoé a fait son avatar et l'a peaufiné avec ses emotions et tout, mais comment greystone aurait pu faire un avatar de tamara aussi proche de la vrai tamra juste avec des dossiers...??

Je reflechis peut etre trop ou je me fourvois et me souviens plus trop.

C'est une excelente serie mais y a des choses un peu tiré par les cheveux je trouve.

SPOILER

Dans tout les cas vivement septembre voir ce qu'ils nous reserve.

augor
augor
Niveau 9
29 mars 2010 à 17:28:58

Il me semble que Zoé parle aussi de teste psychologique, donc Tamara a pu être reconstituer à partir de ça aussi.

t-3000
t-3000
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:51:55
  1. augor Voir le profil de augor
  2. Posté le 29 mars 2010 à 13:44:26 Avertir un administrateur
  3. :spoiler:

Non Greystone Industries va être sauver par Vergis puisque Daniel va accepté de lui vendre l'équipe de Pyramide :ok:

:d) Heu, j'ai ptet pas très bien compris alors. Ok Greystone vend l'équipe à Vergis, mais la militaire lui a donné 1 semaine pour livrer les 100000 cylons. Donc...

Affaire à suivre en septembre :hap:

augor
augor
Niveau 9
29 mars 2010 à 19:46:40

Non seulement le délai est très court mais aussi la militaire qui dirige le programme des cylons est assez proche de Vergis, mais bon ils ont avancé grâce à Zoé et Philomon et puis avec l'argent de Vergis en plus, ils arriveront bien à livrer à temps les 100000 unités.

ZoeGraystone
ZoeGraystone
Niveau 6
30 mars 2010 à 16:31:08

:spoiler: S01E09

Non mais le délai c'est fini. Les hauts gradés ont pas aimé l'incident donc vont vouloir annuler le contrat d'après le second de Daniel (l'asiatique). De plus la militaire est de Tauron et est très proche de Virgis apparemment donc ça arrange pas les choses. Daniel est mal barré niveau compagnie et puis de toute façon il va aussi être plombé par la mort de sa femme ou par le fait de devoir la gérer après sa nouvelle tentative de suicide.

ZoeGraystone
ZoeGraystone
Niveau 6
30 mars 2010 à 16:34:09

:spoiler: S01E09

Et puis la militaire sous entend que Virgis pourrait prendre le contrôle de Graystone industries je crois. Je suis pas sûr parce que j'ai regardé qu'en VO sans sous-titres. En tout cas je me demande ce qu'il va advenir de Zoé !

augor
augor
Niveau 9
30 mars 2010 à 18:05:47

Oui, tu as raison, je me suis refait l'épisode avec les sous titres français et effectivement le contrat va revenir à Vergis.

L'incident avec l'U-87, la tentative de suicide de sa femme , le contrat de la défense qui lui passe sous le nez, Greystone est mal barré...

En fait, je viens de penser que ça se finit bien pour personne dans cet épisode qui clôture la mi-saison, ils ont gardé le côté sombre de BSG où tous les cliffhangers laissent en suspend une situation assez désespérée.

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
30 mars 2010 à 18:09:26

Et au fait on sait meme pas pourquoi zoe tient temps a aller sur gedenon, vous croyez que les scenaristes le savent eux meme? :hap:

ZoeGraystone
ZoeGraystone
Niveau 6
30 mars 2010 à 18:11:50

Même s'ils le savent pas ça veut pas dire que ce qu'ils inventeront est nul alors range ta tête de hap. On sait ce que Zoé sait et c'est suffisant.

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
30 mars 2010 à 18:19:31

Y a quand meme pas le meme suspens que dans BSG. Due a un scenario poussif et qui semble pas si bien ficelé que ca.

Ca reste une tres bonne serie visuelement, sur le fond mais dans le scenario y a des choses qui me font tiqué avec le recule ...

Desolé si ca te derange :hap:

augor
augor
Niveau 9
30 mars 2010 à 18:19:59

Sur Gemenon il y a les chefs du STO, ils doivent avoir les réponses quant à la raison de la création de Zoé-A.

Bien que le dialogue entre Clarice et Barnabas nous a déjà légèrement éclairé: ils veulent en gros la vie éternel.

ZoeGraystone
ZoeGraystone
Niveau 6
30 mars 2010 à 18:20:58

Des choses comme ? Qu'est ce qui n'est pas bien ficelé ? Tu dis des bêtises. C'est pas parce que ça avance lentement et que tu ne vois pas le chemin que ça prend que c'est nul et irréfléchi par les scénaristes petit.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment