CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Caprica

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
30 avril 2010 à 11:10:32

Ca doit pas être des caisses courante aux US, donc ca doit passer facilement pour des "ovni" de la circulation :rire:

t-3000_2
t-3000_2
Niveau 4
30 avril 2010 à 11:21:55

:lol:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
24 mai 2010 à 11:46:38

C'est long jusqu'à la reprise en septembre. :-(

Je n'ai plus aucune série en cour, je vais peut-être commencé V2009.

t-3000
t-3000
Niveau 10
24 mai 2010 à 13:56:42

Je te la conseille :ok:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
29 juillet 2010 à 02:30:05

Finalement ca passe assez vite, on devrait pas tarder a avoir des news sur l'avenir de cette série ^^

augor
augor
Niveau 9
29 juillet 2010 à 20:50:29

Le nouveau trailer casse la baraque, ça va être long jusqu'en janvier 2011.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
30 juillet 2010 à 01:47:04

erf janvier? Oula j'y voyais plus tot que ca... =/

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
29 août 2010 à 04:18:38

La musique pendant que Joseph se fait tatouer :coeur:

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:05:49

:spoiler: 1x10

Episode correct, mais je trouve qu'il a perdu la saveur habituelle des premiers épisodes.
Les scénaristes ne prennent plus le temps de poser les choses, tout s'enchaîne, sans mise en scène digne de ce nom... Comment est ce que la femme (me souviens plus du nom) est arrivée sur Gemenon ? Comment s'y est elle installée ? On n'en sait rien, on nous impose directement les complots et les manigances à l'intérieur du palais.
Comment le père de Zoe est-il emmené à traiter avec le président Tauron, accompagné de Joseph ? Là aussi, on n'a qu'une très vague explication.
J'ai l'impression qu'ils veulent se dépêcher d'aller quelque part sans prendre le temps de satisfaire le spectateur... Et c'est dommage, parce que c'est plein d'idées, plein d'histoires excellentes... malheureusement bâclées. L'émotion passe moins bien, on n'arrive pas à se sentir concerné. D'ailleurs les acteurs aussi jouent comme s'ils étaient ailleurs.
De plus, on aurait pu se dire qu'un spin off de Battlestar aurait été l'occasion d'approfondir le backround des douze colonies, surtout avec cet épisode qui nous fait voyager sur 3 planètes différentes... que nenni, le tout est à peine survolé.
Ils ont intérêt à se reprendre en main au prochain épisode et à imposer un rythme plus posé afin de garantir un minimum d'implication de la part du spectateur.
En dehors de ça les décors sont encore plus magnifiques que d'habitude, ils ont vraiment gazé au niveau du design, Gemenon et Tauron sont splendides.

augor
augor
Niveau 9
11 octobre 2010 à 20:31:37

:spoiler:

Premièrement, Clarice ne s'est pas installé sur Gemenon, elle est juste hébergée dans une petite cabane qui appartient vraisemblablement au STO.

Deuxièmement, Daniel rencontre "Le Guatrau" soit le dirigeant du "Ha'la'tha", Joseph a rejoint cette organisation, jusque là il ne travaillait pour eux qu'occasionnellement. Ils sont toujours sur Caprica.

Donc on ne voit que deux planètes dans cet épisode : Gemenon et Caprica.

On a déjà eu un petit aperçu de Tauron dans un épisode de la première partie de la saison.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:38:14

Avant de râler, il faudrait ptet revoir l'épisode 9.
Clarice y disait clairement qu'elle devait partir pour Gemenon et qu'elle reviendrait (ce qu'elle fait)
Daniel est dans la m... il est seul, il n'a plus sa société, il n'a plus accès au cylon contenant la puce hébergeant sa fille,etc.. bref, un peu normal qu'il ait besoin d'aide. Quand on sait qu'il n'a plus grand chose à perdre, qu'il a déjà traité avec la mafia Tauron et qu'il sait que cette dernière n'aime pas du tout Vergis, il n'est pas très surprenant de le voir traiter avec eux.

Il s'est passé un moment entre les deux épisodes (aussi bien dans l'histoire qu'en vrai): normal que certaines choses aient avancées sans nous. il y aura surement des explications pour certaines au fil de la saison.
Pour le design, j'ai, au contraire, trouvé ça un peu fade: on ne voit quasiment rien de Gemenon.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:40:02

"Premièrement, Clarice ne s'est pas installé sur Gemenon, elle est juste hébergée dans une petite cabane qui appartient vraisemblablement au STO. "

Non non, elle est bel et bien sur Gemenon (si on parle de la même). C'est même marqué.

"Deuxièmement, Daniel rencontre "Le Guatrau" soit le dirigeant du "Ha'la'tha", Joseph a rejoint cette organisation, jusque là il ne travaillait pour eux qu'occasionnellement."

D'aaaccord.
N'empêche, je trouve par exemple que la relation Daniel/Joseph est pas assez développée, mais alors pas du tout. Les évènements s'enchaînent sans aucun approfondissement et j'aime pas ça :o)) .

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:43:55

lyonnel --> Non, mais qu'on soit bien clair, je savais très bien que Clarice allait s'installer sur Gemenon, sauf qu'on la voit pas partir en navette, s'installer, s'imprégner de l'ambiance des lieux, etc, etc... Non c'est direct le complot.
C'est juste ça que je reproche : le manque de développement. En soit je sais très bien pourquoi Clarice va sur Gemenon.

t-3000
t-3000
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:11:56

En même temps, il y a pas trop de trucs à expliquer sur ça hein. Clarice récupère la blonde, elles partent toutes les 2 sur Gemenon et rencontre les big boss comme prévu.

C'est pas cette intrigue qui m'intéresse. Perso j'aurai préféré qu'ils développent sur la prise de pouvoir de l'autre Tauron dans l'entreprise.

augor
augor
Niveau 9
12 octobre 2010 à 15:59:47

"
"Premièrement, Clarice ne s'est pas installé sur Gemenon, elle est juste hébergée dans une petite cabane qui appartient vraisemblablement au STO. "

Non non, elle est bel et bien sur Gemenon (si on parle de la même). C'est même marqué."

Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que Clarice n'est que temporairement sur Gemenon, puisqu'elle a demandé à la Bigboss des STO/Monothéistes d'avoir le contrôle totale des cellules Capricaine du STO (et dans le même temps d'emmerder Barnabus) donc elle va repartir sur Caprica.

syqesa
syqesa
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:39:50

Série annulée, honte sur les américains qui regardent pas cette merveille.

t-3000
t-3000
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:56:53

Ptain, ça fait chier :-(

Source ?

t-3000
t-3000
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:02:07

Enfin en même temps, c'est un peu normal, par moment on dirait un remake des feux de l'amour. Parce qu'entre les supers couples de clarice, toutes ses histoires à la noix, et la séparation des Greystones où le mari passe son temps à s'éclater avec sa femme virtuelle, au bout d'un moment y en a marre.

Le côté BSG est vraiment mis à l'écart. On parle quasiment pas de cylon ce qui était un peu le centre du début de la série.

En parlant de cylon, mon cerveau vient de se connecter car j'ai enfin pensé que les cylons humains qu'on voit dans BSG, ne sont que le produit final de ce qu'est en train de faire Greystone, c'est à dire la résurrection :bave:

t-3000
t-3000
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:58:40

Y a plus d'épisodes ?

Leoben
Leoben
Niveau 9
03 novembre 2010 à 15:40:10

Le marché des séries aux USA est énorme, il y en a tellement de qualité que c'est normal que des bonnes séries passent à la trappe alors que chez nous Joséphine Ange Gardien et SoeurTherese.com sont là depuis des années...
Mais Caprica malheureusement n'a pas été à la hauteur, pas assez proche de BSG, trop peu d'action (les fans de BSG aiment les combats)
Cette série au final n'avait pas un vrai public, et faut rajouter à ça l'énorme pause entre les épisodes qui a condamné la série

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment