CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kyle XY

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:38:47

Lol le méchant spoiler mais bon OSEF un peu. J'aime pas beaucoup comment finit la saison 2, vraiment trop prévisible.

Anti_Next_Gen
Anti_Next_Gen
Niveau 4
03 août 2008 à 21:28:43

Cette superbe série une des meilleurs séries pour moi entre autres Heroes, Grey's anatomy, OTH, The OC, Charmed, Supernatural, Lost, Veronica Mars, Scrubs ou encore Stargate atlantis ( malgré avoir décrocher au milieu de la saison 3 faute de temps ) . Mais il faut attendre Janvier 2009 pour avoir 10 nouveaux épisodes de la saison 3 ( sur internet ) je ne peux attendre c'est un supplice ^^ . Pour passer le temps je regarde les 2 premières saisons en Vostf d'ailleurs je le conseille à tous c'est largement mieux d'ailleurs j'ai toujours préféré regardé les séries US en Version originale.

Bon je vous laisse là je vais re regardé l'épisode 21 de la saison 2 mais cette fois-ci en Vostf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 22:03:44

Bonne vidéo :ok:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:coeur: Rap US :coeur: :d) http://home-of-rap-us.blogspot.com/ :g) :globe:
ø¤º°Topic Voc.°º¤ø :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4002328-1-0-1-0-0.htm :g) :globe:

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
09 août 2008 à 16:46:43

Quelqu'un saurait-il quand est ce que va reprendre la suite de la saion 2 sur M6 ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2008 à 18:49:06

La saison 2 ou la suite de la saison 2 ?
:coeur: Rap US :coeur: :d) http://home-of-rap-us.blogspot.com/

ObsessionNel
ObsessionNel
Niveau 3
09 août 2008 à 19:02:04

Je crois que sa phrase est assez claire... :sarcastic:

A la rentrée ( :-( ) je pense! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2008 à 19:11:53

"Je crois que sa phrase est assez claire... :sarcastic: "

J'étais pas sûr, mais sinon oui c'est pour la rentrée :ok:
:coeur: Rap US :coeur: :d) http://home-of-rap-us.blogspot.com/

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
09 août 2008 à 20:41:39

J'ai bien dit "LA SUITE de la saison 2" :-)

A la rentrée ?! :-( je vois pas l'interrer de diffuser la suite d'une serie plus de 2 mois aprés, je pensais que M6 étaient plus intelligents que TF1 :hum: 'fin bon la suite sera diffusait c'est deja ça (encore heureux!!)

Merci beaucoup du renseignement, je n'arrivais pas a trouvé sur le net (je suis nulle :sarcastic: )

Vivement que l'on ait une date precise de reprise ^^

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 août 2008 à 21:16:50

Bah la saison 2 de Kyle XY a été diffusé en France la même année de sa diffusion aux US. M6 avait fait pareil pour PB et Smallville. D'où forcément des problème de continuité vu le doublage qui est pas forcément prêt...
Faut savoir ce que vous voulez... avoir la série le plus tôt possible ou l'avoir en une seule fois ?

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
09 août 2008 à 21:43:11

Cette série est intéressante, sauf qu'il y a quelques trucs qui sont un peu moisis.

C'est une copie de John Doe à la sauce adolescents, et une pincée de Smallville. Mais bon ça, les gens ont déjà du le dire pleins de fois.
Le rythme de la série est mou, sans rebondissements et les personnages sont soit froids soit caricaturaux (la soeur est une pouffiasse microcéphale, ne parlons pas de sa copine blondasse acéphale).
Ce qui est agaçant, c'est que les intrigues tournent TOUJOURS des relations amitiés/amours. Est-ce qu'il m'aime ? Pourquoi il a couché avec elle ? Avec son lot de réflexion de la profondeur d'une flaque d'eau sur l'alcool et le sexe, la famille...
Et ce cliché américain où on les voit jamais aller en cours, se retrouvant presque tout le temps dans un bar. Et puis le truc qui propulse la série dans les hautes sphères de la nullité, c'est quand les personnages se parlent, genre deux minutes (avec échange de bon sentiments et de questionnement), pour ensuite repartir. Le téléphone ils connaissent pas ?
Prenons l'épisode où Kyle va au lycée, une fois. Cela aurait pu être intéressant de l'y revoir, notamment son ami geek et la relation avec les autres élèves. Non. Il passe son temps dans sa baignoire et à escalader des murs avec Foss.

Ensuite, parlons de la technologie qui permet à Kyle d'avoir une super intelligence. La théorie, c'est qu'un type qui reste dans le ventre de sa mère, ou dans des conditions amniotiques, développe un intellect surpuissant. Certes, pourquoi pas. Donc, plus on nait tardivement, plus on est intelligent, et la série donne comme argument Einstein qui serait nait plus tard que la date prévu. Très bien tout ça.
Sauf que si on prend la réciproque, ça coince : un type qui nait prématurément est donc moins intelligent puisque son cerveau n'a pas eu le temps de se développer. Je n'ai pas souvenir avoir entendu quelque part dire que les prématurés étaient des débiles.
Ils ont voulu faire dans l'original, mais c'est ridicule. Ils auraient du tout simplement s'en tenir au fait qu'il soit un clone (car c'est un clone) avec le génome un peu trafiqué, d'où la superforce ou la superouïe. Manque de pot, la force dépend des muscles, et l'ouïe de l'oreille, pas du cerveau, donc encore un coup raté.
La télékinésie ! me direz vous. Oui et non. Oui ça tient du cerveau. Non, car je suis désolé mais le coup du "inverse la polarité", c'est confondre gravité et magnétisme. Enfin bref...

Le jeu des acteurs est mauvais, il n'y aurait peut être que les deux parents qui pourraient prétendre au titre d'acteurs. La médaille de la médiocrité revient à la fille Jessie, l'antiKyle. Elle est prétendument intelligente, sauf qu'elle a le comportement de Forest Gump. La multitude d'expressions que son visage est si inexistante qu'un frigidère durant une panne de courant aurait plus de charisme.

Le seul aspect intéressante résiderait dans la vision qu'à Kyle de notre monde vu qu'il découvre tout et ainsi ça permet d'avoir un peu de recul. Mais bon, ça ne dure que le début de la série.
Le manque de moyen est à la fois aussi à déplorer et à faciliter. Féliciter car avec presque rien ils arrivent quand même à faire un travail correct. Déplorer sur les décors, avec le Xyxyyzy... xyyzyx ou... zyxyyz bref la base des méchants où ils n'y a que des couloirs en béton : pas terrible. Mais le summum, c'est le père de Kyle qui travaille dans le centre des 4400.

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
09 août 2008 à 22:38:49

_Pliskin_ :d) j'ai decouvert la serie cette année sur M6 (je sais je suis en retard), je croyais que c'était une nouvelle serie, j'ai donc été surprise quand j'ai aprit qu'elle datait de 2006 et qu'elle avait deja été diffuser sur M6

Et perso, ce que je veux : l'avoir en une seule fois ! M6 a enchainait la saison 2 aprés la saison 1 mais si c'était pour l'arreter a la moitié, bah vallait mieux attendre et diffuser tout d'un coup, comme PB saison 3. Parce que la on stop en plein milieu et c'est vraiment chiant, aprés on oubli, quand la diffusion reprend, faut se remettre dedans

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
13 août 2008 à 10:27:12

Et la sortie DVD de la saison 2 est prévue pour quand?

Car j'ai vu 13 aout sur allocine, alapage, amazon mais... :(

adri3801
adri3801
Niveau 10
13 août 2008 à 13:05:01

la suite de la saison 2 n'est pas traduite en français car il y a eu des problèmes avec les traducteurs de la série qui réclament une revalorisation salariale

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
27 août 2008 à 01:50:51

Y'a t-il une saison 3 de prévue, s ioui quand ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 22:29:08

Flayenette :d) Oui bien sûr, durant le mois de janvier 2009 normalement :ok:

inzaghi964
inzaghi964
Niveau 6
21 octobre 2008 à 00:19:58

la moitié de la saison 2 est à suivre la semaine prochaine sur m6, jessi se jette dans le vide, suite au 13 ème ou 14 ème épisode :ok:

inzaghi964
inzaghi964
Niveau 6
21 octobre 2008 à 00:21:00

kyle sur w9, la suite juste après la chute de jessi

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
21 octobre 2008 à 18:47:40

perso j'ai déjà vu en vostfr, j'attends la saison 3 moi :-(

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
21 octobre 2008 à 19:09:59

je crois que c'est en janvier

4727N12218O
4727N12218O
Niveau 6
21 novembre 2008 à 19:14:28

Quel plaisir de se refaire les 2 premières saisons. :coeur:
Vivement la saison 3 là, je commence à être en manque. :noel:

PS : Remarquez le beau pseudo que je détiens, cela ne vous rappelle rien ? Mais si, regardez l'épisode 8 de la première saison... :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment