CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kyle XY

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
30 mars 2009 à 12:14:57

Mais justement ! vous savez lire ?

je ne compare pas le scénario, je compare la forme, le niveau de réalisation.

Bref j'aurais plutôt dû dire que Kyle XY est du niveau de The Big Bang Theory au niveau de la réalisation. Mais on va encore me dire. Ah mais Kyle XY c'est pas une sitcom, etc.

Ce que je veux dire, c'est que Kyle XY est très loin de certaines séries niveau réalisation et scénario... Donc ok, on peut aimer, mais après, ça reste une série assez sommaire à mon goût. C'est pas la révélation de l'année ou de la décennie.

neji13
neji13
Niveau 9
13 avril 2009 à 18:01:06

[Spoiler]
Tres decu comme vous par la fin de la saison 3,car elle laisse beaucoup de questions sans reponses,sachant que le dernier episode apporte beaucoup de nouvelles intrigues :
-Kyle va-t-il etre avec Amanda ou Jessie
-Comment sa relation va etre desormais qu'il sait que Cassidy est son frere,va-t-il rencontrer sa mere.
-Ou sont passes les Tragger.
-Sachant que sa mere fait parti de Latnok,Kyle va-t-il continuer a se fermer avec eux ou au contraire cooperer.
-On ne sait meme pas si les clones ont biens etaient detruits.

[Fin Spoiler]

Et j'en passe,mais ce qui est regretable c'est qu'ils ne terminent pas la serie,du moins qu'ils essayent avec quelques episodes pour les sortir en DVD,OK,ABC ne veut plus les produire mais rien ne les empeche de faire une 4e serie en DVD meme si les benefices seront tres moindres compares aux autres saisons.

Et sur le fait que certains n'aiment pas du tout Kyle XY,je concois,mais il ne faut pas oublier que c'est une serie canadienne,avec aucun acteur connu,des budgets tres tres limitee(on peut le voir sur les quelques effets speciaux dans la serie ou les decors)...

Donc comparer Kyle XY aux Experts ou encore John Doe,ce n'est pas comparable,au vue des moyens qui ont etaient mis en place pour cette serie,ses resultats sont quand meme une reussite.

Enfin j'espere quand meme voir quelques bonus dans le DVD de la serie 3,et j'attend toujours la fin de la serie 2 en DVDen France,ou ils nous entubes en vendant une soit disant version integrale de la serie 2 alors qu'elle ne comportait que 13 episodes au lieu de 23.

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
17 avril 2009 à 01:29:48

Et quoi ça y est, c'est fini ?

Non, sérieux j'y crois pas.

Pourquoi nous faire un final comme ça ?

Le cliffhanger de malade, les questions soulevées, les nouvelles pistes, omagad quoi !!

:spoiler:

- Que découvre Jessie ("Origine") ? :ouch:
- Où sont les Tragger ?
- Que "veut" (cf: Cassidy "ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle n'obtienne ce qu'elle veut") la mère de... Kyle ? :ouch2:
- Que va faire Kyle ?
- Et Tom Foss dans tout ça ?
- Kyle avec Amanda ou Jessie ?
- Josh et Andy ?
- ...

Par contre j'ai pas compris pourquoi Cassidy dit à Kyle "je sais cloner un portable"

Non, franchement, c'est inacceptable. C'est atroce un truc pareille. M-rde quoi !

Ecoeuré. :-(

neji13
neji13
Niveau 9
18 avril 2009 à 00:41:35

Ils font une interview d'une scenariste,qui raconte tout ce qui se serait passe si Kyle XY avait continue,tu auras toutes les reponses a tes questions,google est ton ami...

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:44:22

J'ai vu le lien page précédente, mais tout est en anglais, et c'est assez long. Je me vois mal tout traduire pour comprendre la moitié.

Aucun site francophone n'a repris l'interview ? :doute:

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:51:50

Ici : http://www.kylexy.fr/home.php?page=news117

Pierrot6301
Pierrot6301
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:30:27

Cette série a reprise à partir du 15ème épisode de la saison 2 ! Mais l'an dernier sur M6 elle s'était arrêté où ? C'est ça le problème quand on arrête trop longtemps on sait plus où on en est :rire:

Mathi65
Mathi65
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:44:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7816298-13-0-1-0-0.htm#message_7952745
| Citation de : Pierrot6301
| Date du message : 25 avril 2009 à 18:30:27
| Contenu du message :
| "Cette série a reprise à partir du 15ème épisode de la saison 2 ! Mais l'an dernier sur M6 elle s'était arrêté où ? C'est ça le problème quand on arrête trop longtemps on sait plus où on en est :rire:
"

Ah bon? Il me semble qu'elle a été reprise à partir du 13è ou 14è épisode pourtant. :(

keitaro777
keitaro777
Niveau 9
26 avril 2009 à 16:19:47

Il y a un espoire que la série continue, il faut que M6 ou/et W9 rachète la série, donc si beaucoup de personne demande à ces chaines le rachat de la série, elle pourra continuer, d'autant plus que Kyle xy a fait un exellent chiffre d'audience sur M6 et W9. :oui:

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:44:11

c'est pas M6 qui va faire reprendre la série aux etats-unis :(

keitaro777
keitaro777
Niveau 9
27 avril 2009 à 16:41:06

Elle ne reprendra pas USA, mais en France ci M6 rachète la série.

Pierrot6301
Pierrot6301
Niveau 10
28 avril 2009 à 12:15:49

Je retire ce que j'ai dit ! Mon journal télé a noté les mauvais noms des épisodes :hum:

neji13
neji13
Niveau 9
05 mai 2009 à 23:23:21

Il a tres peu de chance pour que la serie reprenne,vu que dans l'interview ci-decu,une des scenaristes de la serie explique carrement ce qui ce serait passe si la serie avait continue.

Et si M6 avait vraiment l'intention de continuer cette serie alors il devrait completement s'eloigner de la trame originelle cree par les scenaristes et ca les producteurs ne le premettres pas.

Et pourquoi s'embeter a racheter une serie seulement pour faire plaisir aux fans de celle-ci alors qu'un paquet de series tres prometteuses encore inconnue et au stade d'elaboration n'attendent qu'une chose,c'est d'etre achetees.

Pour ce qui des episodes,en effet,la saison 2 a etait diffusee en deux parties en France,d'abord de l'episode 1 a 13 puis du 14 au 22 je crois.
Car aux USA,ils font une pause dans la production en cours de saison...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 août 2009 à 17:19:07

j'ai adoré cette serie ,j'ai regardé les 3 saisons en quasiment une semaine , et la fin j'ai été deçu, pourquoi ont ils arreté a cause qu'il y a moins d'audiance , d'autant plus que les 3 saisons je l'ai trouve exelente.

j'ai jamais vu ça , cassidy qui dit que kyle est son frere et ça fini comme ça :( quand je pense tous se qu'on aurait pu avoir en plus , on aurait pu tenir 4 ou 5 saison.

fin :spoiler:

j'espere qu'ils reprendront la serie mais je pense que je peux toujours rever.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
14 août 2009 à 20:19:20

Si tu veux des idées de la suite que la scénariste a eue : http://community.abcfamily.go.com/blogs/kyle-xy/writerco-producer-julie-plec-answers-questions-about-kyle-xy-finale

J'ai tout lu, et je trouve ça dommage qu'ils aient arrêté. Les idées étaient excellentes mais dans le monde du business, les bonnes idées ne suffisent pas toujours :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 août 2009 à 14:33:39

Merci pour le lien j'ai tout lu aussi , oue les idées sont exelente mais je comprends pas, des series comme stargate ont a quasiment 10 saisons ( desoler je connais pas exactement le nombre de saison ) alors que c'est a chier et des series comme kyle XY qui sont genial ils ont arreté et bon dans toute les series il y a forcement des pertes d'audiance ,ils auraient pu continuez ,car bon je trouve pas que c'est devenu plus nul, et j'étais de plus en plus accro a cette série.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
15 août 2009 à 16:42:26

neiji13: aucun acteur connu ? Il y a quand même Nicholas Lea (célèbre pour son rôle dans X-files)

laquinta
laquinta
Niveau 6
25 août 2009 à 17:35:22

Non mais sincérement dégouter de la fin quoi. :(

Pas de Saison 4 en vue ? :-(

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
25 août 2009 à 18:47:48

Non, non et re non. :(

_bart60_
_bart60_
Niveau 6
22 mars 2011 à 21:31:37

Je relance :D

Trop deçu de la fin... le pire final saison jamais vu :ouch2:

Mais une que devienent certains perso comme :

- Tom Foss ? il est ok pour le plan mais ensuite ?
- Marc, qui doit retenir les gardes, il les retient tjr ?
- Cassidy, pk il aurait pas bluffé ?

Moué enfin triste que sa se termine ainsi, voir même deg de l'avoir vu !!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment