[Spoiler]
Tres decu comme vous par la fin de la saison 3,car elle laisse beaucoup de questions sans reponses,sachant que le dernier episode apporte beaucoup de nouvelles intrigues :
-Kyle va-t-il etre avec Amanda ou Jessie
-Comment sa relation va etre desormais qu'il sait que Cassidy est son frere,va-t-il rencontrer sa mere.
-Ou sont passes les Tragger.
-Sachant que sa mere fait parti de Latnok,Kyle va-t-il continuer a se fermer avec eux ou au contraire cooperer.
-On ne sait meme pas si les clones ont biens etaient detruits.
[Fin Spoiler]
Et j'en passe,mais ce qui est regretable c'est qu'ils ne terminent pas la serie,du moins qu'ils essayent avec quelques episodes pour les sortir en DVD,OK,ABC ne veut plus les produire mais rien ne les empeche de faire une 4e serie en DVD meme si les benefices seront tres moindres compares aux autres saisons.
Et sur le fait que certains n'aiment pas du tout Kyle XY,je concois,mais il ne faut pas oublier que c'est une serie canadienne,avec aucun acteur connu,des budgets tres tres limitee(on peut le voir sur les quelques effets speciaux dans la serie ou les decors)...
Donc comparer Kyle XY aux Experts ou encore John Doe,ce n'est pas comparable,au vue des moyens qui ont etaient mis en place pour cette serie,ses resultats sont quand meme une reussite.
Enfin j'espere quand meme voir quelques bonus dans le DVD de la serie 3,et j'attend toujours la fin de la serie 2 en DVDen France,ou ils nous entubes en vendant une soit disant version integrale de la serie 2 alors qu'elle ne comportait que 13 episodes au lieu de 23.