CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kyle XY

s1b
s1b
Niveau 40
19 mars 2009 à 18:26:00

Oups TAB*

C'était une série que j'ai beaucoup aimé mais la fin était trop incomplète.

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
19 mars 2009 à 18:49:06

SPOILER bordel...

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:41:02

:spoiler: 310

ah ok, c'est vraiment pas une fin du tout...

au début de l'épisode, je me suis dit, ça va quand même se finir plus ou moins correctement (fin de l'expérience), mais en fait non, super cliffhanger...

bref bravo ABC de supprimer des programmes et de laisser les spectateurs avec plein de question, pour une série qui se voulait justement exhaustive, en répondant à toutes les questions (à l'inverse de John Doe apparemment)

enfin là :

- on ne sait pas ce qui est arrivé à la famille Trager
- Cassidy est le frère de Kyle, super le cliff qui n'aura jamais de réponse
- les petites histoires parallèles (Amanda va-t-elle savoir qui est Kyle réellement)
- etc.

P.S.: ils n'ont même pas prévu un film avec une sortie unique en DVD, comme pour Dead Like Me par exemple ? ça pourrait répondre à bcp de questions

:spoiler:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:53:41

:spoiler: ce qu'aurait été la suite, si elle avait eu lieu (interview des scénaristes par ABC Family)

voilà, en cherchant sur le site officiel, j'ai trouvé un interview des scénaristes. Ils expliquent les questions sans réponse à la fin de l'épisode 310 et ce que devait devenir la série si elle avait continué pour une 4ème saison.

http://community.abcfamily.go.com/blogs/kyle-xy/writerco-producer-julie-plec-answers-questions-about-kyle-xy-finale

c'est en anglais par contre, mais pas très dur à comprendre

Kredu
Kredu
Niveau 8
20 mars 2009 à 08:15:18

Intéressant l'interview... mais ça aurait été mieux d'avoir de vrais épisodes :-(

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
20 mars 2009 à 09:44:30

C'est sûr, mais bon ça donne au moins quelques réponses

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
22 mars 2009 à 18:14:34

M'okay la fin en mousse :ouch:

Ils ont raté le coup là :honte:

LooneyTunes
LooneyTunes
Niveau 6
22 mars 2009 à 19:45:07

Ils ont sans doute été pris de cour. Mais bon, c'est dommage qu'ils ne fassent pas une fin digne de ce nom !
Genre un téléfilm ou autre...

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
22 mars 2009 à 19:52:26

N'empêche, je m'attendais vraiment à une suite après avoir vu la fin :ouch:

Et là j'aperçois qu'il y a une interview :hum:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
23 mars 2009 à 16:31:27

Pareil que Ted, j'ai vu les 2 premiers, mais je suis déçu, c'est vraiment plus les mêmes épisodes que les 2 premières saisons, je sais pas, il manque quelque chose...
Peut-être est-ce tout ce laps de temps qu'il y a eu entre la S2 diffusée en Belgique et cette S3... Il y a d'ailleurs plusieurs choses qui m'échappent parfois; par exemple je ne sais plus qui est ou n'est pas au courant de la réelle identité de Kyle.

Je vais tout de même regarder jusqu'à la fin, histoire de terminer la série, même si au vu des spoilers (MERCI ! :-(( ) c'est encore une fois une fin de série bâclée, et ça, ça fait chier grave :(

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
23 mars 2009 à 16:38:31

Cette saison 3 est plus basé sur les relations amoureuses, contrairement aux 2 précédentes saisons ou on avançait dans l'histoire etc ...

C'est ça qui manque cruellement dans la S3

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:33:24

Ce que j'aimais dans les 2 premières saisons, c'était l'effet de "découverte". Je veux dire par là que dans les 2 premières saisons, Kyle découvrait le monde, un peu à la manière de 'Sangoku' dans Dragon Ball.

Son côté naïf me manque un peu.
L'humour qu'il y avait dans les 2 premières saisons manquent aussi cruellement dans cette 3ème. (Je trouve.)

Dommage que la série se termine comme ça...
Je trouve ça un peu dégueulasse de laisser des fans, sans réponses...M'enfin...

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:44:33

Surtout que la série prétendait vouloir répondre à toutes les réponses pour ne pas répéter ce qui s'était passé dans John Doe...

alors qu'au final, tout ce répète, annulation brutale de la série, fin qui n'en est pas une, fans qui restent sur leur faim (et sur leur fin...) etc.

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:17:35

Mais on peut pas lancer des pétitions?! Fin c'est pas normal que la série s'arrête comme ça! Pis en plus les fans français sont les plus gros lookeurs de Kyle XY!! Si ils diffuseraient la saison 3, ils auraient plus d'argent!

Merci encore au public Américain, qui ne fait que regarder 'Police Judiciaire' et compagnie... :hum:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
29 mars 2009 à 13:29:47

Pis en plus les fans français sont les plus gros lookeurs de Kyle XY!!

:d)

Et de truc à la c*n comme "plus belle la vie", remarque cela revient au même. :hap:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
29 mars 2009 à 13:30:31

Mouais mais bon en même temps, ça n'a jamais été du grand art Kyle XY... c'est du niveau de police judiciaire ou des Experts hein...

le seul point positif, c'est le côté science-fiction, découverte et familial... mais ça n'y était plus dans la saison 3...

[Orkin] alias [Ted-Mosby]

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:45:01

Peut-être, c'est vrai, il n'empêche que durant la diffusion des 2 premières saisons cela m'avait beaucoup plus tenu en haleine que des séries comme les Experts et co qui proposent toujours la même chose.

Pour ma part c'est pas comparable, mais en même temps je suis clairement pas objectif vu l'animosité que je porte à ces dernières.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
29 mars 2009 à 17:38:30

c'est du niveau de police judiciaire ou des Experts hein

:d)

Ah parce que tu crois que je m'intéresse à ces torchons télévisuel? :hap:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:23:41

non mais voilé, on va encore déformé mes propos :-p

je parle pas au niveau du scénario, qui est bien mieux développé dans Kyle XY. je parle au niveau de la forme, de la réalisation.

Un Kyle XY est a des années lumières d'un Battlestar Galactica, donc c'est assez normal finalement qu'après 3 saisons, la série disparaisse des écrans.

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
30 mars 2009 à 10:47:50

Euh faut pas non plus comparer Kyle XY a des séries répétitives comme les experts. Non mais la,... :hum:
A part les personnages, les episodes des expert n'ont AUCUN point commun. Deplus c'est tout le temps la même chose.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment