CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes en VF

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:13:20

Il peut la mettre à dl sur son site bourré de pubs, ou faire payer par allopass...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:50:10

J´ai regardé en VOST, et ils ont mis Youtube dans les sous-titres :)

Pour les audiences, 4 700 000 pour le 1er et 4 200 000 pour le second épisode (environ).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 juillet 2007 à 10:52:36

J´ai pas réussi à mettre la VOST moi. oO
J´ai eu les ST, mais pas la VO. Je cliquais sur VO et il me laissait la VF. :-(

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:33:13

C´est dans quel épisode et a quel moment le passage avec Youtube, moi je suis persuadé de l´avoir entendu dans la VF quand le ptit frere de claire s´enferme dans la voiture mais je sais plus c´est quel épisode! :doute:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:38:19

Ah non en faites il dit sur internet :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 juillet 2007 à 20:39:22

C´était l´épisode 7 (p´t´être le 8 mais je pense plus au 7).
Et puis sinon non, il s´enferme dans la bagnole et il dit à sa soeur "J´vais la mettre sur Internet et j´vais me faire plein de fric". Zach lui répond alors dans son doublage merdique qui enlève toute la sensibilité du perso (déjà qu´ils l´ont carrément abandonné en cours de route, alors qu´il était génial :snif: ) "Les vidéos c´est gratuit sur Internet".

Quel crétin. Doublage de merde.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:41:30

Le mieux c´est de pas voir la Vo comme ça on a rien pour comparer la VF.

Hier je voulais regarder en Vo avec la Tnt puis finalement j´étais pas la j´ai rien regarder, mais je suis pas sur d´accrocher, quand on comprend pas grand chose a l´anglais....

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:53:22

Zach lui répond alors dans son doublage merdique qui enlève toute la sensibilité du perso (déjà qu´ils l´ont carrément abandonné en cours de route, alors qu´il était génial )

:d)
:spoiler:

C´est clair, j´ai vraiment été déçu que la vie de Claire qu´on voit dans les premiers épisodes (avec Zach, le lycée, les pom pom girl) soit par la suite entièrement consacrée entre la relation entre son père et elle.

NayShina
NayShina
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:16:09

J´ai raté l´épisode 8 :snif: Quelqu´un aurait un lien pour le voir ? j´ai cherché sur dalymotion et youtube mais ça s´arrete au 7 eme (vostfr)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:29:51

L´épisode 11 et 12 diffusé sur tf1 Samedi dernier mon assez surpris... Car :

Quand Eden vient tuer Sylar, on voit bien que celui-ci pète la vitre, et il en train de la butter, du moins on l´imagine, car la scène m´a l´air coupé, et par la suite on voit Sylar quasi mort au fond de sa cellule avec une vitre toute neuve... :(

Bref, il y aura un flash-back plus tardivement dans la série, ou bien c´est Tf1 qui ont censurés un passage :question:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
31 juillet 2007 à 11:34:31

Je crois pas que Tf1 ait censuré un passage, je pense juste qu´ils n´ont pas montré la découverte du corps d´Eden par Mr Bennet et tout ce qui s´en suit.
Maintenant oui, c´est un gros passage de merde ça.

zeo_le_sims
zeo_le_sims
Niveau 3
31 juillet 2007 à 11:36:18

déja Eden c´est suicidé sylar ne l´a pas tué :honte:
et sinon c´est Bennet ou thompson qui l´a retrouvé a calmé Sylar et a remis un noiuvelle vitre qui fa bientot etre cassé

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:44:50

En effet, c´est un passage merdique, car Sylar, avec les pouvoirs qu´il a, aurait bien pus s´enfuir (même si il était affaiblit)...

Sinon, ça fait une jolie fille de moins dans la série, dômmage. :(

fireblade41
fireblade41
Niveau 7
02 août 2007 à 18:04:36

Ben c´est juste qu´il ne voulait pas s´enfuir

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 août 2007 à 11:10:50

J´ai trouvé les épisodes 15 et 16 pas trop mal, mais il y a des trucs qui m´ont choqués tout de même...

La fille qui peut écrire sur le net rien que par la pensée, elle déboule, elle dit "C´est Benète le coupable, il faut le butter...", et hop tout le monde lui fait confiance sans preuve? :(

Aussi, pourquoi Sylar a pris le pouvoir de la vieille, qui était plus un truc chiant (entendre tout les bruits fois 100) qu´un truc utile :question:

Le scénario est un peut tordu des fois... :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
12 août 2007 à 11:34:12

Bah pour l´histoire avec la meuf WiFi, elle sait ce que leur a injecté Bennet...

Pour Sylar il veut tuer tous les heroes, après c´est clair que les 2 pouvoirs (faire fondre des objets ouaaais :hum: et entendre les sons mais que ça donne des migraines) sont nazes pour lui.

Le truc qui m´a choqué aussi c´est quand Parkman est projeté par la fenêtre vrai fort et qu´il retombe sur le bord d´un petit bout de bois :sarcastic:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 août 2007 à 11:37:51

Oui il y a des trucs bisard... :(

J´ai loupé un ou deux épisodes, donc je n´arrives pas à comprendre :

Comment Hiro à récupéré son sabre?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 août 2007 à 12:45:09

Hiro a pas récupéré son sabre, il a juste gardé l´étui qu´il avait trouvé dans le musée.
Sinon pour Sylar, lui ce qui l´intéresse c´est d´en avoir le plus possible, c´est un psychopathe donc il se soucie pas de la nature des pouvoirs.
Et pour Hana Gitleman, disons qu´elle sait des trucs et que eux ils sont plutôt désespérés, alors bon... :s

Endemol-France
Endemol-France
Niveau 5
12 août 2007 à 16:51:53

DEMON112 Posté le 12 août 2007 à 11:10:50
Aussi, pourquoi Sylar a pris le pouvoir de la vieille, qui était plus un truc chiant (entendre tout les bruits fois 100) qu´un truc utile
Le scénario est un peut tordu des fois ...

Il raconte nawak lui. :(
La prise en main du pouvoir est dure au début mais c´est un pouvoir très utile mon gars.
Il entendra Peter et les autres grâce à ça même alors sors pas des betises non de non.

Endemol-France
Endemol-France
Niveau 5
12 août 2007 à 16:57:30

Thiboo Posté le 12 août 2007 à 11:34:12
et entendre les sons mais que ça donne des migraines) sont nazes pour lui.

Vous suivez les épisodes avant de dire tout et n´importe quoi un peu ?
C´est au début les migraines lors de la prise en main du pouvoir. Sylar a l´air d´avoir mal quand il écoute Peter plus tard ? :sarcastic:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment