CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes en VF

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
13 août 2007 à 23:59:52

Moi j´ai plutôt bien aimé la fin de la s1 de Heroes (à part quelques éléments ridicules), les cliffanghers sont stylés quand même :oui:

United-States
United-States
Niveau 5
14 août 2007 à 00:20:13

Il parait que la série marche pas si bien que ça en France ? A quand une diffusion entre septembre et mai ? :(
C´est vraiment pas malin de mettre des séries comme Lost ou Heroes pendant que les gens se tirent en vacances. :sarcastic:
Mettez les quand les gens rentrent du travail en hiver et veulent se détendre devant une bonne série US non de dieu. :noel:

Apophis
Apophis
Niveau 10
14 août 2007 à 00:41:57

De toute façon beaucoup de français comprennent pas le potentiel des séries comme Lost ou Héroes ils preferent sept a la maison ou secret story.... :sarcastic:

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
14 août 2007 à 01:10:37

Bonjour à tous ! Mon premier message sur ce forum, quelle émotion ^^ ... Enfin non c´est pas tant d´émotion que ça, enfin bref j´arrête de dire n´importe quoi moi XD

Alors moi j´aime bien Heroes (à préciser que j´ai vu toute la saison en entier). Mais y a quand même un sacré paquet de moments incohérents ou de trucs sans explication. Exemple : Quand Hiro rencontre Charlie elle lui dit qu´elle a apprit le japonais grâce à un livre qu´on lui a offert à son anniversaire, mais quand il retourne dans le passé c´est lui qui lui offre !
Et y a des scènes un peu bizarres. Exemple : le moment où Isaac prend un flingue pour tuer Peter (ce que je ne comprend pas trop...) et qui tire sur Simone qui, comme par hasard, entre dans l´atelier à ce moment là. Enfin je ne vais pas m´en plaindre, je n´aime du tout Simone :rire:
Bref pleins de petits trucs comme ça, mais bon sinon j´aime beaucoup cette série. Mes personnages préférés sont Hiro, Claire, Mohinder et Peter :)

diduL
diduL
Niveau 12
14 août 2007 à 01:34:15

Pour ton premier message tu as oublié une règle essentielle: préciser que tu révèles la fin de la série ou des moments importants. :)

United-States
United-States
Niveau 5
14 août 2007 à 01:35:29

Pour ton premier message tu as oublié une règle essentielle: préciser que tu révèles la fin de la série ou des moments importants. :)

nab14
nab14
Niveau 10
14 août 2007 à 01:37:37

Ouaip, y a un post-it qui explique comment s´y prendre :)
Bienvenue en tout cas ;)

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
14 août 2007 à 10:35:08

Tous les moments que j´ai préciser sont déjà passés à la télé :hum:
Sinon merci nab14 pour l´accueil ^_^

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 août 2007 à 10:55:13

Bienvenue à toi :ok:

Sinon pour Hiro, je pense que c´est un paradoxe temporel, comme Harry Potter qui est sauvé des " détraqueurs " par un inconnu, qui s´avère être lui même ( revenant dans le passé il se voit attaqué )

Isaac :d) Tu ne comprends pas pourquoi il veut tuer Peter ? Si je me souviens c´était M.Bennet qui lui avait dit de le faire dès qui le verrait.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 août 2007 à 11:11:17

Micro_ice a raison, les moments qu´il a cité étaient lié aux épisodes déjà passé sur TF1... :hum:

Bienvenu à toi. :ok:

P.S :

Prochain coup, met :spoiler: avant d´annonçer des évènements, même ayant été diffusé.

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
14 août 2007 à 11:12:58

Pour Hiro tu as sûrement raison.
Pour Isaac je sais qu´il veut le tuer pour sauver le monde, mais quand même je trouve ça un peu stupide de tuer quelqu´un comme ça (une personne qu´on connaît en plus...) sous prétexte que l´autre va faire boum :hum:

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
14 août 2007 à 11:13:35

Gamers22 :d) Merci, et ok je ferais ça :ok:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 août 2007 à 11:18:23

Ouais c´est stupide, mais en même temps comme tu dis il le connaît pas donc il pourra pas le regretter :rire2:
Sinon je pense qu´il y avait un peu ( beaucoup ? ) de jalousie là dedans...

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
14 août 2007 à 11:22:32

Ouaip mais si Isaac a fait cela en partie par jalousie (pour une fille qui n´a aucun intérêt en plus...) c´est franchement un gros nul :oui:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 août 2007 à 11:30:45

Je la trouvais mignonne la Simone. :-p

Sinon, je trouves aussi pas mal d´incohérence, que j´ai détaillé sur ce topic et aussi sur le topic officiel de HEROES.

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
14 août 2007 à 11:31:50

Tu peux donner la page :question:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 août 2007 à 11:35:04

Euh, je sais pus...^^

(Je suis un forumeur actif, donc avec tout le blabla que je posts, à force je me rappel plus. :rire: )

Regarde dans les cinq dernière page de ce topic (pseudo DEMON ET GAMERS). :ok:

Et aussi sur le topic officiel Héroes. :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 août 2007 à 11:35:24

J´avais noté quelques trucs sur l´autre topic, ou plutôt question , car j´ai vu des trucs qui paraissait bizarre :doute:

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
14 août 2007 à 11:37:27

Gamers22 :d) Ok j´irais voir ça ^^
Leon_Nemesis_JR :d) Quels genres de trucs ?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 août 2007 à 11:41:47

Micro_Ice :d) Je me rapelle plus tellement ( mais à force ça va revenir ) :

:spoiler:

Lorsque Hiro stop le temps face à Sylar ( après qu´il tue sa mère ) , comment Sylar réussit à " bouger " :(

:spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment