CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes en VF

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
12 août 2007 à 17:11:06

J´ai pas revu les épisodes depuis leur diffusion US donc mes souvent sont un peu vagues :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 août 2007 à 17:16:18

Je sais qu´il entend Hiro et Ando dans l´épisode 21 avant qu´ils se téléportent dans le supermarché, mais sinon, il l´utilise pas vraiment ce pouvoir.
Même si on est d´accord, ça peut être très utile. Mais voilà, c´est pas comme la télékinésie.

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
12 août 2007 à 17:51:49

Moi je le trouve assez utile comme pouvoir c´est juste qu´on voit pas trop Sylar s´en servir.
Sinon y´a le supermarché et aussi un moment quand Peter parle dans le rue Sylar l´écoute de loin je crois.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
12 août 2007 à 18:20:30

Endemol :

On est sur le topic Vf, bref je commentes ce que je vois, et pour l´instant j´en suis au 16.

Merci des spoilers. :honte:

NayShina
NayShina
Niveau 10
12 août 2007 à 18:29:28

Dans l´épisode d´hier, ce qui m´a choqué c´est Mohinder qui ne doute pas une seconde que son nouveau pote est Sylar :ouch: D´abord le comportement étrange il insiste pour l´accompagner dans ses recherches puis la mort de la femme juste après qu´ils l´aie rencontré. xD

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
12 août 2007 à 23:10:46

C´est moi ou la VF est atroce ? (en plus des voix, j´ai l´impression que le timming du doublage est baclée comme un feuilleton de serie B allemande...) Ou c´est peut être le fait de regarder un épisode à la Télé qui change. (

Pourtant je ne suis pas du genre à cracher sur les VF, pour LOST j´alternais même VOSTFR et VF...

diduL
diduL
Niveau 12
12 août 2007 à 23:29:35

Mohinder sait qu´il s´agit de Sylar. On le verra un peu plus tard...

NayShina
NayShina
Niveau 10
12 août 2007 à 23:46:26

Ouai je m´en doutais. ^^

orangebudd > Pour lost je préfere la VF (peut être une question d´habitude je sais pas) et pour Heroes j´aime la VF comme la VOSFR... je trouve que le doublage est pas mal :( Sauf pour Nikki , la premiere fois que j´ai entendu sa doublure ça m´a fait bizarre la voix est aigue :malade:

Apophis
Apophis
Niveau 10
13 août 2007 à 00:37:31

"La fille qui peut écrire sur le net rien que par la pensée, elle déboule, elle dit "C´est Benète le coupable, il faut le butter...", et hop tout le monde lui fait confiance sans preuve?"

Parce que le Flic a deja vu Benète, apres le gars qui dégage des radiations va forcément les croire surtout que le Flic le connait deja un peux!

Heroes me surprend, au départ j´ai vraiment pas trop aimer et maitenant j´adore..

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
13 août 2007 à 01:50:57

Bah attend de voir la fin, parcque c´est vraiment décevant.

NayShina > Pas trop dur à encaisser le spoil sur Mohinder et Sylar! :-d Apparemment certains ne comprennent pas qu´on est sur le topic VF.

diduL
diduL
Niveau 12
13 août 2007 à 01:52:27

Je l´ai parfaitement bien compris.
Je me mouille pas plus en disant ça que toi en prétendant que la fin est décevante. D´ailleurs, il le dit lui-même: " il s´en doutait ". Faut pas non plus prendre les spectateurs pour des trimosiques. :o))

diduL
diduL
Niveau 12
13 août 2007 à 01:53:16

Trimosiques... :hum: J´enlève mes moufles.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 août 2007 à 10:31:10

:salut:

A cause du match Samedi je n´ai pu regardé les episodes 15-16 alors je suis allez sur TF1 Mais il veulent me faire payer :o))

Alors je suis allez sur Dailymotion et la pas d´épisode disponible

Vous auriez pas un moyen pour que je puisse regardez c´est deux episode :question:

Il ne le rediffuse plus a la télé(genre a 2h30 du mat´)

:svp:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 août 2007 à 11:24:40

Donc Mohinder...

:spoiler:

...Sait que c´est Sylar qu´il a en face de lui, et il se permet d´aller voir les personnes qui ont des pouvoirs, tout en sâchant que Sylar va forçément les tuer?

De mieux en mieux... :hum:

NayShina
NayShina
Niveau 10
13 août 2007 à 12:21:16

didul > Tu parlais de moi ? C´est pas "il" mais "elle" dans le "il s´en doutais". :o))

orangebudd > Non ça va je m´y attendais un peu donc... :p)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
13 août 2007 à 14:32:06

DEMON112 Posté le 13 août 2007 à 11:24:40 Donc Mohinder...

...Sait que c´est Sylar qu´il a en face de lui, et il se permet d´aller voir les personnes qui ont des pouvoirs, tout en sâchant que Sylar va forçément les tuer?

De mieux en mieux...

:d)

Bah c´est après qu´il le découvre, sinon Mohinder irait pas voir les héros avec lui pour que Sylar les tue ^^

diduL
diduL
Niveau 12
13 août 2007 à 14:35:41

Non, mais ça se voit tout de même que Mohinder regarde bizarrement Sylar lorsque celui-ci est prit de migraines. C´est uniquement à partir de là qu´il s´en doute, mais il fait comment pour maîtriser Sylar? Il lui crache à la tronche?

Apophis
Apophis
Niveau 10
13 août 2007 à 14:55:02

C´est vrai que la fin est déçevante?

diduL
diduL
Niveau 12
13 août 2007 à 15:11:02

Quand j´ai lu que certains appréciaient plus la fin de Heroes que celle de la saison 3 de LOST, j´étais mort de rire.
C´est vrai que malgrés l´originalité de la fin de Heroes, on est en droit de rester sur sa faim (ce qui est normal d´ailleurs pour une fin de saison). Moi je l´ai trouvé très mitigé cette fin.

Cpt-Spaulding
Cpt-Spaulding
Niveau 6
13 août 2007 à 15:12:18

Moi j´ai pas été déçu par la fin de la saison 1 de Heroes par contre c´est net qu´elle est largement en dessous du final S3 de Lost. :bave:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment