CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:25:22

Rien compris :(

Et la news du spin-off n´est pas vraiment récente on le sait depuis quelques temps déjà :(

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
14 novembre 2007 à 18:28:44

Si la compagnie a besoin de Mickeal au Panama et que c´est justement là qu´il voulait aller c´est pour le scénario c´est tout.
Ca fait une drôle de coïncidence mais y´aurait pas eu ça si y´avait pas eu rajout d´une saison ...

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:41:56

salut j´ai vu l´épisode 8 j´ai bien aimé mais vu que je ne m´investis plus a fond dans PB j´oublie plein de truc parfois des trucs hyper importants: pk scofield est réenfermé en prison a sona à la fin de la saison 2 ?? ??

et sinon autre remarque : vs pensez que scofield y a été envoyé pr libérer whistler or celui ci est arrivé aprés scofield puiskon voit son entrée dans la prison :gné: ?

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
14 novembre 2007 à 18:44:45

Scofield va à Sona parce qu´il est accusé du meurtre de Kim mais en fait c´est Sara qui l´a tué, il l´a protège.

Et sinon Whistler est déjà à Sona quand Scofield arrive, je pense que tu confonds avec l´autre gars blanc qui le connait.

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
14 novembre 2007 à 19:02:36

ah oui c vrai c le gars qui donne du rat à manger et qui se cache dans les égouts la ...

snack-frite
snack-frite
Niveau 8
14 novembre 2007 à 19:02:54

mais non n´importe quoi je parle de whisler , je sais bien que michael va a sona pck il a tuer kim merci :hum:

ce qui me trouble c´est que le seul pays ou la compagnie est besoin qu´on fasse echapper quelqu´un soit le panama et que ce soit pile l´endroit ,ou la personne qui se soit echappé de fox river , est planifié d´aller...

la compagnie n´a fait qu´influencer le choix de la prison , pas le pays car ca fait lontemps que michael avait deja prevu d´y sejourner apres son évasion.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:05:47

Francky :

Tu as vu que des extraits de la saison 3 ?: hum:

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
14 novembre 2007 à 19:13:49

snack-frite :d) Arrêtes de sauter des posts dans ta lecture ça t´éviteras de t´énerver pour rien. :hum:

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
14 novembre 2007 à 19:17:54

snack-frite :d) Et puis t´as toujours pas compris ? Y´a pas d´explications. C´est une drôle de coïncidence qui est faite pour les besoins de la saison 3. ^^

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:30:03

:spoiler:

je me demande quand même ou il le ramène scofield!

Ca m´etonnerais pas qu´ils l´amenent dans une autre prison, en fourgonette, et qu´entre temps, lecero previenne lincolon, qui va tenter d´intercepter la fourgonette sur le chemin..

A voir....

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:30:36

Le 9 il sort la semaine prochaine ou sa reprend au mois de janvier ? J´ai un gros doute :(

SkyLynk
SkyLynk
Niveau 6
14 novembre 2007 à 20:49:00

Il sort pas avant le 14 janvier sur la FOX :snif:
ça va être long...

Enfias
Enfias
Niveau 7
14 novembre 2007 à 20:53:22

justement quand il aprenne que scofield va au panama il decide de changer dobjectif(sona)ya pas de rajout

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
14 novembre 2007 à 21:00:35

La saison 3 est un rajout.

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
14 novembre 2007 à 21:07:48

J´aimerais bien voir comment une femme est envoyée à Sona ... Si c´est vrai.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:09:06

Jg :

Rajout, certe, mais les scénaristes savent ou ils vont, du moins pour l´instant c´est le cas car ...

:spoiler:

On parle toujours de la compagnie, et ça depuis la première saison...Bref, le scénario ne part pas en live comme on aurait pus le craindre, en gros il faut attendre la suite pour atteindre un jugement!

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
14 novembre 2007 à 21:18:28

Demon :d) Je veux bien croire qu´ils savent où ils vont maintenant mais la saison 3 n´était pas prévue au départ. Donc à propos de la coïncidence de Mickeal qui va au Panama et c´est bizarement l´endroit où la compagnie a besoin de lui ils ont pas pu trouver une excuse valable je pense. ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:20:33

Nan mais vos histoire avec le panama je m´en mèles pas, je m´en fous... :)

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
14 novembre 2007 à 23:26:01

Non j´ai vu tous les épisodes mais bon j´oublie un peu :lol: la preuve je savais que c´était le gas qui se cachait derriere le mur des egouts qui c fé découvrir par mahone ki a détruit le mur et aprés scofield a sauvé whistler en enlevant la prime sur lui en endant un ervice a lechero en pétant une canalisation d´eau ...

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
14 novembre 2007 à 23:49:58

cheval_puissant :d) bilingue :cool:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation