Tout d´abord, T3000 la sous-m*rde qui spoile pour la péter, tu connais la sortie si t´es pas content.
Le doc était assez intéressant même si, à mon goût, il a été diffusé trop tôt : en effet, on voit Whistler alors qu´à la fin de l´épisode 1 on n´est pas censé connaître son visage, de plus le fait de montrer des scènes du tournage gâche assez le suspense à ceux qui ont suivi sur M6 
Sinon ils n´ont pas parlé de la grève, c´est bizarre. Enfin, la partie sur la saison 3 était plutôt courte j´ai trouvé 
Après le truc qui m´a énervé, c´est que M6 nous fait croire que la série est un méga carton aux Etats-Unis, alors qu´en fait pas du tout, le phénomène est clairement international.
Concernant la VF, à part McGrady je les ai trouvés correctes, y´a juste Lechero qui dérange un peu.
Pour répondre à Akiru, le fait de regarder en VOST ne gâche rien du tout, à force on lit vite et on le loupe rien de l´"image" à force de lire en bas de l´écran. Après, je comprends que certains préfèrent regarder en VF.
Pour finir, je soutiens ce qu´a dit JG, à savoir qu´ayant vu et étant habon trouve que le doublage est ignoble car la voix "gêne".