Clair, tapez alexandra neldel dans la recherche d´image de google vous verrez bien qu´elle est pas si moche.
Par contre, je suis pas d´accord avec vos critiques, même si la série n´a pas un interêt démesuré, je trouve le début de la série assez intéressant, elle doit se faire sa place dans l´entreprise, son patron est sur la sellette, y a du suspense (bon maintenant y´en a plus trop, surtout que j´ai compris que la fin de la série j´étais pas prêt de la voir)
Pour la niaiserie, c´est du second degrès, je vois pas où est le problème c´est l´histoire d´une fille niaise, normal qu´on en retrouve beaucoup.
Après, c´est pas la série du siècle, mais avant tout c´est l´adaptation allemande de la série Ugly Betty, et ce genre de série y´en a pas des masses et ça a le mérite d´être nouveau en tout cas pour les gens qui regardent les chaînes françaises. Et personnellement entre regarder une moche niaise et des séries comme Sous le Soleil, Plus Belle la Vie, Un Dos Tres ou Sept à la Maison, je sais pas pourquoi mais je préfère encore regarder la moche.