Cela faisait fort longtemps que je n´avais pas regardé "Le Destin De Lisa", j´ai regardé ce soir et je suis un peu perdu...
Le dernier épisode que j´avais vu était celui où David était déprilé après sa rupture avec Mariella et dans la dernière scène, Lisa lui avouait qu´elle était amoureuse de lui depuis toujours.
Je ne souhaite pas savoir ce qu´il a répondu car ca sentait le refrain du "Moi aussi, je t´aime mais comme une soeur, tu es mon amie et je souhaite qu´on le reste".
Bref, j´ai regardé l´épisode d´aujourd´hui et j´ai quelques questions:
- Qu´est-il arrivé à la mère de David qui est maintenant en chaise roulante?
- Sabrina a accouché d´un gosse avec Julien!!! Comment ça se fait? Lorsque je regardais, elle considérait Julien comme un moins que rien et elle faisait semblant d´être enceinte. Comment Julien a t-il réussi à se la pécho? parce que c´était vraiment très mal parti...
- Qui c´est ce Renaud qui travaille avec Lisa? Quel est son rôle dans la société?
- Comment Richard est-il devenu un hors-la-loi? Qu´a t-il fait pour que tout le monde veuille le tuer? lol
- Est-ce qu´on approche de la fin de la série car j´ai entendu dire que la fin devenait intérressante?