CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Destin De Lisa

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
08 février 2007 à 15:58:11
  • [JG] profil

* Posté le 07 février 2007 à 19:26:04 avertir modérateur
* Je n´ai rien contre les allemands mais toutes leurs series que je connais je deteste.
Cobra, Un truc de sauvetage helicoptere, derrick, destin de lisa, ...
y´en a d´autres et toutes a gerber :)

Idem pour les feuillontons de soirée mexicains et argentins :fou:
Claps, rosa, luna, etc

Lol a ce stade je prefere une bonne vieille serie francaise ..
Apres les US bien sur :o))

Ha oui les bonnes vieille series francaise sous le soleil plus belle la vie :coeur:

:mort:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 février 2007 à 16:28:19

Au moins, les anciens Sous le Soleil ont le mérite d´être agréables à regarder :p)

ce qui n´est pas le cas des épisodes actuels :mort:

paris_om_CACA
paris_om_CACA
Niveau 2
14 février 2007 à 17:41:22

C LES DESTIN DE LISA

QUI TIENT ENTRE SES BRAS :-d

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 février 2007 à 18:11:07

Pour les séries Allemandes y´a quand même "L´empreinte du crime" qu´est pas mal. :)

battles30
battles30
Niveau 8
15 février 2007 à 02:17:06

vous oublier comme serie allemande "le clown"frenchement c´était bien :ok:

floodesque
floodesque
Niveau 10
24 février 2007 à 12:34:13

La musique du générique est franchement mortelle :ok: Je parle pas des paroles, dont on se passerait volontiers, mais du son de la guitare! Trop génial franchement ce son saturé là!! Je préfère le générique de fin sans paroles donc

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 février 2007 à 21:37:01

Excusez-moi, mais quand on voit les séries françaises (pour ne citer que Sous le Soleil ou encore Plus belle la vie (plus niais, on ne peut pas faire ^^)), je préfère autant regarder ça, au moins l´histoire n´est pas vue et revue. :)

Microcuts - 2003 / 2007 :o))

floodesque
floodesque
Niveau 10
25 février 2007 à 14:41:40

C´est une blague TheBoss1606? Plus Belle La Vie ÇA c´est original, qu´on aime ou qu´on aime pas. Le Destin De Lisa au contraire c´est une adaptation d´une série colombienne qui a par ailleurs une dizaine d´autres adaptations dont Ugly Betty aux USA... Ton post est donc tellement ridicule que je vais prétendre que c´était une blague.

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
25 février 2007 à 19:39:37

kamisamabob Posté le 07 février 2007 à 17:33:10 a quand une bonne série allemande?

---------
Le Clown :(
J´avou j´aimais bien :) .

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
25 février 2007 à 23:48:21

Le Destin de Lisa est une adaptation c´est vrai, mais je trouve ça un peu injuste de dire que ce n´est pas original à cause de ça, y a rien d´équivalent à la télévision française pour l´instant. Par rapport à Plus Belle la Vie, je trouve Le Destin de Lisa plus novateur puisque que c´est cette série qu´on nous sert à la place d´Ugly Betty ou de Yo Soy Betty.

Après c´est mon avis, chacun a ses critères pour dire que telle ou telle série apporte un plus qu´on ne trouvait pas chez les autres, on ne voit pas tous les choses de la même manière.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:05:16

Lucky :

Mais c´est juste une repompe de premier baiser. :oui:

Tout y est, la peste, la moche, les meilleures copines, les garçons dont un timide... :cool:

Je viens d´en voir un bout pour la première fois, et en dix minutes ont tombe sur de sacrèe clichets, tel que :

"Lisa est en soirée, elle essaye de draguer, elle perd ses lunettes et ne voit plus rien, du coup elle parle à un homme en carton, et tout le monde rigole..." :hum:

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
07 mars 2007 à 05:22:24

J´connais pas vraiment Premiers Baisers, j´en ai de très très vagues souvenirs ^^ (contrairement à toi apparement ^^)

Je me souviens juste qu´Annette était amoureuse de Monsieur Girard (un amour très respectueux) et que dans un épisode il croyait avoir gagné une voiture, seul problème, la couleur plutôt moche, il en avait parlé à Annette mais finalement il avait reçu un modèle réduit... Enfin bref...

Le Destin de Lisa c´est une série avec beaucoup de clichés, après c´est à chacun de le voir comme il veut, certains le prendront au premier degrès et diront que c´est du réchauffé, moi j´aime bien même si y a certains trucs que je trouve chiants comme quand l´histoire tourne autour des histoires d´amour entre les personnages secondaires (en fait souvent quand on s´éloigne de Lisa, ça devient banal)

Mais je trouve par exemple le père de Lisa assez attachant, je trouve l´actrice qui joue Mariella vraiment pas mal du tout (physiquement) et j´aime bien le personnage de David (il a une gueule parfaite pour le rôle).

(Les fans comprendront de qui je parle, les autres n´ont qu´à regarder ^^)

Bref, en plus je regarde depuis le premier épisode, donc voilà, ça rend accro, même si je regarde pas tous les jours... Après je me souviens pas trop l´extrait que t´as vu mais ça m´étonnerait qu´elle cherchait à draguer. C´est sur que les mecs qui prennent la série en cours doivent trouver ça nul...
D´ailleurs j´ai vu la fin sur Youtube...
:diable:

(j´ai vu Annette sur Google, elle est bien mieux que dans mes souvenirs :oui: )

J´ai vu aussi que tu n´aimes pas Grey´s Anatomy qui pour le coup est vraiment une série que j´adore... :o))

L´amour pour une série ça ne s´explique pas... CA SE VIT !! :coeur:

Voilà j´ai dit TOUT ce que j´avais à dire. Au plaisir du prochain contact !

shin_
shin_
Niveau 10
07 mars 2007 à 08:57:29

Je la trouve pas si mal cette série. C´est sur que les Allemands ont, tout comme les Japonais, une vision très naive de l´amour, mais ca reste assez original. Apres c´est clair que je matte seulement quand je tombe dessus...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:34:48

Lucky :

Mais, je n´ai rien contre Grey´s anatomy, grâce aux meufs... :cool:

Pour la fin du destin de Lisa :

J´imagines bien que Lisa devient belle (comme elle est en vrai) avec un beau copain, un bon job et bien entendu entouré de ses ami(e)s, un bon happy end... :hum:

(Si je me trompes, pardonnez-moi...)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 mars 2007 à 12:39:37

Mouais, quand on me dit que c´est la version allemande de Ugly Betty, je saute au plafond.
Ugly Betty est beaucoup moins culcul et beaucoup plus porté sur la réalité (même si évidemment, c´est un peu exagéré).

mafia-vialpando
mafia-vialpando
Niveau 7
08 mars 2007 à 00:08:21

ds les series allemandes de m**** vs oubliez rex le renard ou encore un cas pour 2 ! c trop naze !

m-j
m-j
Niveau 4
08 mars 2007 à 00:11:22

j´aime bien la version allemande, par contre TF1 est en trin de produire une version française, et la j´vous dit TOUS AUX ABRIS (faut dire la vérité, les acteurs français sont soporifiques, la réalisation est en general decevante, la production est tres limitée en raison d´un budget digne de celui de la roue de la fortune

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
08 mars 2007 à 06:13:28

Des infos sur le titre éventuel de l´adaptation française ?

L´immonde Raymonde ?
:rire:

Non plus sérieusement TF1 devrait d´abord diffuser Ugly Betty (sauf si y´a eu du changement), l´adaptation française à mon avis c´est pas pour tout de suite.

m-j
m-j
Niveau 4
08 mars 2007 à 17:18:36

c´est pour cet été selon "+ Clair"

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:17:16

Yep, personne ne sait comment s´appelle l´actrice qui joue le rôle de Hannah??

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment