J´connais pas vraiment Premiers Baisers, j´en ai de très très vagues souvenirs ^^ (contrairement à toi apparement ^^)
Je me souviens juste qu´Annette était amoureuse de Monsieur Girard (un amour très respectueux) et que dans un épisode il croyait avoir gagné une voiture, seul problème, la couleur plutôt moche, il en avait parlé à Annette mais finalement il avait reçu un modèle réduit... Enfin bref...
Le Destin de Lisa c´est une série avec beaucoup de clichés, après c´est à chacun de le voir comme il veut, certains le prendront au premier degrès et diront que c´est du réchauffé, moi j´aime bien même si y a certains trucs que je trouve chiants comme quand l´histoire tourne autour des histoires d´amour entre les personnages secondaires (en fait souvent quand on s´éloigne de Lisa, ça devient banal)
Mais je trouve par exemple le père de Lisa assez attachant, je trouve l´actrice qui joue Mariella vraiment pas mal du tout (physiquement) et j´aime bien le personnage de David (il a une gueule parfaite pour le rôle).
(Les fans comprendront de qui je parle, les autres n´ont qu´à regarder ^^)
Bref, en plus je regarde depuis le premier épisode, donc voilà, ça rend accro, même si je regarde pas tous les jours... Après je me souviens pas trop l´extrait que t´as vu mais ça m´étonnerait qu´elle cherchait à draguer. C´est sur que les mecs qui prennent la série en cours doivent trouver ça nul...
D´ailleurs j´ai vu la fin sur Youtube...
(j´ai vu Annette sur Google, elle est bien mieux que dans mes souvenirs
)
J´ai vu aussi que tu n´aimes pas Grey´s Anatomy qui pour le coup est vraiment une série que j´adore...
L´amour pour une série ça ne s´explique pas... CA SE VIT !!
Voilà j´ai dit TOUT ce que j´avais à dire. Au plaisir du prochain contact !