"Filofax, franchement nan le wii-zapper n´est qu´un gadget là il faut l´avouer, tu as bien plus de sensations à bouger le nunchuk et wiimote avec les 2 mains.
"
Heu... Tu l´as testé au moins le Wii Zaper? u_u
"Sinon, ouais j´ai l´impression que Nintendo, ils éxagèrent un peu avec les gadgets ; rien que la wii balance board..."
Le Wii Balance Board est loins d´être un gadget, d´après les premiers sites qui l´ont testé, même Wii Fit devient prenant grâce à lui. C´est un accessoire précis et qui permet beaucoup de nouvelles idées de gameplay.
Et puis qu´on n´aime ou qu´on n´aime pas, c´est quelque chose de beaucoup trop complexe ou d´utilie (dans les jeux qui l´utilisent, je veux dire) pour être considéré comme un gadget.
Alors qu´un bout de plastique, oui, c´est un gadget.
Bref à part ça pour Red Steel, j´ai eu l´occasion d´y jouer et après Metroïd Prime 3 c´est simplement galère, j´ai pas adhéré du tout.
MP3 par contre, ça c´est du gameplay tout simplement énorme. 
Et sinon, vu ce que tu nous décris au sujet du multi, Gamers, je suppose que t´as jamais joué à Goldeneye sur 64?
Oh, une dernière, je suis en train de me faire Super Metroïd (acheté grâce à la Virtual Console), et c´est juste énorme, les allers et retours ne me dérangent pas trop du moment que je suis pas bloqué.