CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic des Jeux Vidéo

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:16:55

Je viens de me faire du red-steel en multi contre mon frangin (j´ai pas encore testé le solo), certe les graphismes sont pas super, mais ce jeu est super prenant dans le sens ou ni l´un ni l´autre ne voulait y passer comme on dit, on se planquait reculait, on s´insultait devant la télé...

En tout cas, je certifies qu´après quelques minutes de jeu, il se prend très bien en main, et pourtant Dieu sait que j´adores critiquer les jeux sur le gameplay (là on bouge avec le stick, on tire avec B, on peut s´aider à la visée avec A, on saute avec C, on s´abaisse avec Z, on recharge en secouant le nunchuk un coup sec, prendre une arme c´est aussi le secouage de nunchuk et lancer des grenades c´est la croix vers le bas + le secouage de nunchuk)

Franchement, je penses que la Wii est la meilleure des consoles pour les Fps. :oui:

Mais j´avoues que c´est moins précis que sur Pc (quoique avec un peut d´entraînement).

Red-steel à moins de 30E, je vous le conseil. :ok:

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
13 janvier 2008 à 18:19:16

Vous trouvez que le WII Zapper c´est une bonne affaire vous ? Moi je trouve que pour 30 euros c´est un peu abusé

JG__
JG__
Niveau 9
13 janvier 2008 à 18:27:32

Ce qui est chiant pour ces jeux là sur console c´est que c´est sur le même écran. :-( Ton écran est donc plus petit et tu peux regarder l´écran de l´autre... :noel: Sur ordi pas ce problème et sur console portable non plus (Socom psp). :ok:

En tout cas c´est vrai que la Wii doit être pas mal pour les fps. :( Sans doute la meilleure après le pc c´est sur... mais tout ça c´est une question d´habitude. Sur Playstation et Xbox si t´es habitué c´est nickel aussi mais plus chiant. :noel:

Possesseurs de PSP dans les parages (même si c´est un repère de Nintendo Gamers) : testez Chili Con Carnage !
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007399-chili-con-carnage-test.htm :) :ok: Un jeu bourrin, on peut le comparer à Total Overdose (PS2).

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
13 janvier 2008 à 18:34:09

J´attends bien sur Smash Bros Brawl avec impatience mais maintenant Trauma Center Second Opinion ou New Blood m´intéresse aussi

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:32:02

Jg :

Nan moi je te parles pas d´habitude, c´est clair que si on s´entraîne avec 2 sticks c´est jouable les fps, mais là je te parles plus de façon de jouer, je sais pas comment l´expliquer, disons sur wii on a pas besoin de s´habituer pour jouer (surtout pas pour un fps).

Cette semaine "Zack et Wiki"... :bave: mélange de platforme et énigme , mes 2 styles de jeux préférés. Re :bave:

P.S :

Filofax, franchement nan le wii-zapper n´est qu´un gadget là il faut l´avouer, tu as bien plus de sensations à bouger le nunchuk et wiimote avec les 2 mains. :(

Des nouvelles de Forsal sinon? Tu lui passera le bonjour...

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
13 janvier 2008 à 20:21:57

Déjà cette semaine Zack et Wiki ? :)

Je lui transmettrai le bonjour !

Sinon, ouais j´ai l´impression que Nintendo, ils éxagèrent un peu avec les gadgets ; rien que la wii balance board... :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:27:19

C´est aux joueurs (acheteurs) de pas se faire avoir aussi, dès gadget il y en a toujours eu...

Sinon Zack et Wiki sort le 18 (ou le 15 sur le net je crois). :bave:

[PS3Forever]
[PS3Forever]
Niveau 3
13 janvier 2008 à 20:29:16

Normal, c´est dans la lignée de la Wii qui est un gadget. :rire:
:desole: C´était une montée de connerie sonyienne que je n´ai pu réfrener. :noel:

by JG le con. :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:43:23

"by JG le c*n"

:d)

C´est bien de t´auto-insulter ça m´évite de le faire.

JG__
JG__
Niveau 9
13 janvier 2008 à 20:45:57

C´était le but. Je m´insulte sans m´insulter puisque c´est moi et je le pense pas vraiment et vous ne le faites pas en croyant que je l´ai fait : au final personne ne l´a fait alors je ne suis pas insulté, brillant n´est ce pas ? Je m´aime. :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 janvier 2008 à 21:27:59

"Filofax, franchement nan le wii-zapper n´est qu´un gadget là il faut l´avouer, tu as bien plus de sensations à bouger le nunchuk et wiimote avec les 2 mains. :( "

:d) Heu... Tu l´as testé au moins le Wii Zaper? u_u

"Sinon, ouais j´ai l´impression que Nintendo, ils éxagèrent un peu avec les gadgets ; rien que la wii balance board..."

:d) Le Wii Balance Board est loins d´être un gadget, d´après les premiers sites qui l´ont testé, même Wii Fit devient prenant grâce à lui. C´est un accessoire précis et qui permet beaucoup de nouvelles idées de gameplay.
Et puis qu´on n´aime ou qu´on n´aime pas, c´est quelque chose de beaucoup trop complexe ou d´utilie (dans les jeux qui l´utilisent, je veux dire) pour être considéré comme un gadget.

Alors qu´un bout de plastique, oui, c´est un gadget.

Bref à part ça pour Red Steel, j´ai eu l´occasion d´y jouer et après Metroïd Prime 3 c´est simplement galère, j´ai pas adhéré du tout.
MP3 par contre, ça c´est du gameplay tout simplement énorme. :bave:
Et sinon, vu ce que tu nous décris au sujet du multi, Gamers, je suppose que t´as jamais joué à Goldeneye sur 64? :-p

Oh, une dernière, je suis en train de me faire Super Metroïd (acheté grâce à la Virtual Console), et c´est juste énorme, les allers et retours ne me dérangent pas trop du moment que je suis pas bloqué. :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:33:32

je suppose que t´as jamais joué à Goldeneye sur 64

:d)
En plus c´est vrai... :(

en temps général, rien à foutre du multi sur un fps.

MollyWalker
MollyWalker
Niveau 4
13 janvier 2008 à 21:36:35

Heu le multi c´est hyper important dans un fps je trouve. :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:40:39

Ca dépend, moi j´ai quasi que des potes non-joueurs, alors les fps surtout sur console c´est même pas la peine( sauf sur wii^^).

solic
solic
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:20:33

Sur du MOH c´etait pas mal le multi sur PS2... mais je suis pas un grand joueur fps, killzone aussi c´etait pas trop mal sur la PS2

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:27:39

C´est déjà galère pour un joueur de bouger 2 sticks pour se faire du fps sur console, alors pour un non-joueur c´est même pas la peine, surtout que c´est souvent du 1 contre 1 sans bots... :(

Tandis que sur Wii c´est instinctif, mon frère qui a totalement arrêté les jeux depuis une dizaine d´année a trouvé ses marques tout de suite avec red-steel, il a même gagné une partie (Bon je l´ai quand même eu à la grenade, au fusil sniper, mitraillette, fusil à pompe et il avait la haine mais bon... :rire: ).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 janvier 2008 à 23:43:34

Ben dis donc, Super Metroïd j´en suis à 18h de jeu et j´en vois le bout, j´ai déjà les 14 recharges d´énergie, et je m´apprête à entrer dans le dernier monde. Comme quoi on a beau dire, mais les jeux avant z´étaient pas tous super longs!
Enfin, quelle expérience malgré tout! :p)

JG__
JG__
Niveau 9
15 janvier 2008 à 02:41:47

Arf t´en as de la chance. Je m´éclatais sur Ratchet mais le jeu est hyper court... Je suis déjà au boss final en moins de 5 heures de jeu. :ouch: Enfin pour être à 100% faut le refaire plusieurs fois mais plus rien d´inédit, dommage. :-(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 janvier 2008 à 07:43:02

Et encore, j´ai utilisé une soluce! :p)
Enfin, pas pour la quête principale mais pour trouver des objets (y´en a qui sont IMPOSSIBLES sans ça! :ouch: ).

Non vraiment, ce jeu c´est une vraie bombe.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:58:33

18h de jeu et tu le trouves court arbuste? :ouch:

La pluspart des jeux de d´antant se finissaient en quoi 4-5h et coûtait 350 Francs (environ)

Les métal-slug sur néo-géo à 600 francs qui se finissaient en même pas 3 heures. :(

Ca a évolué de ce côté, je trouves même étonnant qu´au dessus de 10h de jeux les gens cries au scandale de la durée de vie trop courte du soft. :hum:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment