CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Test No more heroes !

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
06 mars 2008 à 20:54:14

Il y a un bail , je naviguais sur le net tranquillement sur des sites de jeux video ( Un geek comme moi ne peut se permettre de ne pas etre d'actualité quand il s'agit de Jeux video ) Et tout a coup je tombe sur le trailer de Heroes pour la wii !

Je bave , je hurle de joie , je me pisse dessus ... Bref , un trailer extremement prometteur =D

Il y a trois semaines , j'arrive dans le microplay pres de chez moi et je voit cette pochette , la pochette *.* No more heroes sur un des étalages , la , a vendre ! Je me précipite de le prendre ( en poussant quelques petites vielles sur mon passage ) Et je m'élance a la caisse !

Rendue chez moi , tous exité , je lance le jeu , l'intro commence ... Je bave ... De plus en plus ... mon planché est tout mouillé ... Un intro digne de Killer 7 j'me suit dit , un intro ou on comprend rien mais qui nous pousse a vouloir savoir !

Je commence a jouer , tous se passe bien , c'est sympa et y'a beacoup de tête et de coulis de sang , on ne peut pas plus réver non ?

Mais apres un certains temps , l'eau que javais dans la bouche s'estompe , je commence a comprendre que le jeux n'étais pas comme je pensait , et c'est a ce moment que je regarde mon porte feuille vide avec un envie de vomir !

Eh oui ! No more heroes n'étais vraiment pas comme j'espérait ( Les phasse assasinat oui , mais les phases Ville , sa donne une sacré claque , et cette claque , elle fait mal ! )

Sa bug de partout , les texture sont ideuse , sa fait mal aux yeux ... Extremement décevant ! Ont voit vraiment le manque de bugjet de Suda51 par rapport a la ville . A et pour ceux qui pense que NMH est un GTA like , oublié sa tout de suite ! On ne peut tuer aucune personne dans la ville , ni voler de bagnole ect ... Notre seul moyen de transport est une moto . Un moto incontrolable , on est incapable de faire un virage avec cette moto sans tomber .

Ah , et les jobs pour gagner de l'argent ( Je vous rapelle que le jeu est basé sur un style de cycle : Assasinat - Job - Paye - Assasinat - Job - Paye ... ) Elles sont tous les memes !!! Ramasser les noix de coco , ramasser des déchets , ramassser des scorpions ( OULA , on sent la variéter ! ) Ainsi que les Job d'assasinats , ont rentre , on bute tout le monde , on récole le pognon ( C'est amusant les 2 premiere heures de jeux ... mais apres sa devient vite lacant )

Le seul point positifs de ce jeu serait bien sont Histoire ( Suda51 nous démontre encore qu'il est capable de faire des histoire hors du commun qu'on adora , tout comme killer7 ) Mais les phases Mission ( Ou on doit tuer pleins de types pour se rendres a un boss ) Sont vraiment chiantes a la longue , je ne vais pas vous cacher qu'apres 2 heures de jeux j'en avait deja marre ... Toujours le meme refrin T.T

Ce qui est de la duré de vie , compter au moin 10 heures pour finir le jeux et 12 - 13 heures pour le finir avec tous les objets secondaire comme les T-Shrit , technique etc ... Il y a 10 boss dans le jeu et pour se rendre a chacun , on doit faire un parcours ou y'a des ennemis a tué ( Compter 10 - 20 minutes pour les parcours et 5 minutes pour le boss ) Coté Durée de vie , sa décoit en masse . Sa ne vaut absolument pas ces 60 euro !

Pour ce qui est de la version Francaise , la censure ne change pas grand chose a ce jeu ( Il reste un échec avec ou sans la censure d'apres moi )

Alors la conclusion :

Graphisme : 13 / 20
C'est pas si mal , mais c'est du niveau Ps2 , et comme je disait , dans la ville vraiment c'est ideux ! Pleins de bugs , textures extremement laides , on ne voit pas les batiments aux loins ...

Jouabilité : 16/20
Ont prend vite en main les phases assasinat , mais elles n'exploite pas vraiment la Wiimote ( Simplement pour les finish it ou il faut la balancer dans une direction indiquer) Et ce qui est de la moto en ville .... J'en parle meme pas , c'est immonde ...

Durée de vie : 11 / 20
Comme j'ai dit , 10 heures de jeux vous suffit emplement pour le finir , et certains boss ne dure memes pas 10 minute ( Trajet compris )

Bande de son : 7 / 20
Il y a une musique précise pour les mission , un autre pour la ville et sa se termine la ...

Scénario : 19 / 20
Vraiment , la ce jeux ils petent , un scénario accrocheur avec pleins de surprise , c'est hyper délirant ce truc xD

Note final : 13 / 20
Ce jeux ma completement décu , il ne vaut absolument pas ces 60 euros ....

Voila , pas la peine de vous dire que j,ai regretter mon achat ... J'espere que mon test vous aidera !

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
06 mars 2008 à 20:57:52

Merci pour ton avis sur le jeu .

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:02:45

Sa bug de partout , les texture sont ideuse , sa fait mal aux yeux ... Extremement décevant ! Ont voit vraiment le manque de bugjet de Suda51 par rapport a la ville . A et pour ceux qui pense que NMH est un GTA like , oublié sa tout de suite ! On ne peut tuer aucune personne dans la ville , ni voler de bagnole ect ... Notre seul moyen de transport est une moto . Un moto incontrolable , on est incapable de faire un virage avec cette moto sans tomber

:d) on le savait depuis le debut :hum:

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:03:28

mais depuis quand on joue a du suda autre chose que pour le scenario?

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:05:12

t-max-25

Je m'y attendait que ce soit pas beua ^^ Mais de la a rester coincer une fois sur trois dans des murs ou des arbres ^^'

Et pour le scénario , c'ette fois si faut se forcer pour avancer dans le jeu ^^ Dans killer 7 , je m'ennuiyait pas a jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 21:07:45

Au niveau de la durée de vie ce n'ai pas ce que j'ai vu il parait que le jeu et d'autres forumeurs l'ont testé avant toi et il disait que la durée de vie était gigantesque.

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:23:01

Gigantesque ?

Vraiment , je l'ai passer en mode moyen en 12 heures avec tous les chandails disponible et les cartes

et quand j'ai recommencer au mode Dure , sa ma prit 2 heures pour me rendre aux au classement 5 =S

Doudimat-Gamers
Doudimat-Gamers
Niveau 5
06 mars 2008 à 21:25:12

Cool ton test! Si tu en fait d'autre, tu pourrais devenir un testeur! Si cela t'intéresserait voici le lien de mon forum:
http://gamerz-revolution.xooit.fr/index.php
--------------------------------
Le forum/futur team nintendo, rejoignez-nous :
:ange: http://gamerz-revolution.xooit.fr/index.php :ange:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:26:11

Graphisme : 13 / 20
C'est pas si mal , mais c'est du niveau Ps2.

:d)

D'après les vidéos que j'ai vu, surtout les intérieurs, c'est même inférieur à de la PS2 (n'oublions pas God Of War 2 ou Black hein...). :(

Suda qui se plein que son jeu se vend mal, mais il avait qu'à pas sortir un jeu basique qui n'a rien d'exceptionnel aussi. :hum:

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:29:00

Merci Doudimat ^^ Mais je croit pas en refaire

J'en ai fait un pour NMh , car je m'attendais a un bonjeu , alors sa ma un peux frustré =P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 21:32:39

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077716_test.html
Le jeu à eu 8 sur gamekult et une sélection et pourtant ils ne portent pas la wii dans leurs coeurs alors tes notes sont un peu maigre et eurogamer 8/10.

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:34:31

Oui je sais bien , aussi quand j'ai vue sur Gamekult que NMH avait eu plus que SSB , j'me disaint qu'il était vraiment bon ^^ Mais Je comprend vraiment pas son 8 /10 o.o

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
06 mars 2008 à 21:34:54
  1. Ignorer poketower poketower Voir le profil de poketower
  2. Posté le 06 mars 2008 à 21:32:39 Avertir un modérateur
  3. http://www.gamekult.com/t[...]000077716_test.html

Le jeu à eu 8 sur gamekult et une sélection et pourtant ils ne portent pas la wii dans leurs coeurs alors tes notes sont un peu maigre et eurogamer 8/10.

+1.

Et 8.2 de moyenne sur 13 notes, c'est vraiment pas mal.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:37:41

Les notes ne veulent rien dire, les éditeurs donnes souvent "des cadeaux" aux rédacs pour dire du bien de leur jeux (surtout les éditeurs connus), c'est pas nouveau ce que j'avance, c'est pour ça que je dis "rien ne vaut les tests amateurs fait par les joueurs..." :(

goten67
goten67
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:39:58

" http://www.gamerankings.com/htmlpages2/933024.asp "

83% sur Game Ranking, c'est synonyme de jeu sympa. Pas extraordinaire, mais pas lamentable, non plus. :o))

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
06 mars 2008 à 21:40:02

Ouais mais bon quand même... Une note ok, mais 13...

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:40:19

Je croit aussi que les notes ont été un peu monté a cause que des jeux comme NMH ( Gore et tout ^^ ) Ont en trouve pas des masse sur Wii .

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:44:01

Losthopes :

En tout cas, je te crois, tu as l'air de savoir ce que tu dis, puis j'ai commencé les jeux à 4 ans (j'en ai bientôt 25) alors je cerne assez bien le bon jeu ou pas, rien que par les vidéos...Et ce que tu avances sur la pauvreté des textures je l'ai vu de suite, la répétitivité du jeu aussi...

Bref!

Par exemple "les simpsons : le jeu" a eu 14/20 sur Wii, je l'ai ce jeu, et il veut même pas 12 tellement le gameplay (surtout les sauts) et la gestion de la caméra est pourri, seul les vidéos sont marrante (je suis fan des simpsons). :(

Les jeux sont souvent surnoté, et non pas à juste titre hélas.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
06 mars 2008 à 21:47:52

Ouais mais regarde les notes des simpsons:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083098_presse.html

Doudimat-Gamers
Doudimat-Gamers
Niveau 5
06 mars 2008 à 21:49:33

D'accord ce n'est pas grave! Tu as bien raison d'avertir les autres! :) Bonne continuation!
--------------------------------
Le forum/futur team nintendo, rejoignez-nous :
:ange: http://gamerz-revolution.xooit.fr/index.php :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment