CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 juillet 2016 à 17:14:44

Dans l'épisode 2 de Chroma, Jérémy réagit pas quand Karim parle d'ellipse, dans le 3 celui de l'univers parallèle se ramène avec des lunettes 3D. Putain ça fourmille de détails pour te forcer à revoir les épisodes. :bave:
Et dans le 5, Jérémy possédé dit à Jérémy bleu "ton sang c'est de la pisse" je crois, comme dans l'épisode 1 où Jérémy disait "y parait qu'ils transforment ton sang en pipi." :ouch:

Respect à cet homme.

Message édité le 27 juillet 2016 à 17:17:38 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 17:19:11

Concernant les idées de Moffat pour Day :

Heureusement, quelque pars, qu'Eccleston n'a pas voulu revenir, puisque Nine découvre clairement son visage au début de Rose. Donc un cliff' de Name avec Nine devant le gros bouton rouge, à moins qu'il ne vienne tout juste de se régénérer, ça n'a pas de sens.

Il est vraiment fort Karim. :oui:

Message édité le 27 juillet 2016 à 17:19:46 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
27 juillet 2016 à 17:22:06

Ouais, puis ça aurait carrément effacé Ten du canon de Doctor Who, pas sûr que Moffat en serait ressorti vivant vu le nombre de fans de Tennant sur Terre même aujourd'hui. [[sticker:p/1lmb]]

Karim devrait faire des courts métrages ou des trucs dans le genre. Son émission est clairement faite pour être revue et analysée. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 17:30:50

La force de Karim c'est qu'on doit chercher les petits morceaux dans des vidéos de 20 minutes dont le sujet principal est une critique de cinéma.

Mais oui, voir un petit cours réalisé par Karim ça serait très cool. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 juillet 2016 à 17:31:29

En fait si ça se trouve dans l'épisode 1 de Chroma, quand Karim croit que Claudio Fragasso est l'auteur de Terminator 2 dans cet univers et qu'il engage la procédure d'urgence pour fuir, c'est parce que lui et sa bande sont au courant de l'existence des pseudonymes et qu'ils veulent s'enfuir pour leur échapper. Ou qu'ils ont déjà eu des problèmes dans d'autres univers. On verra bien. :(
C'est tellement plus complexe qu'il n'y parait alors qu'au début ça avait juste l'air wtf. :hap:

Et c'est vrai, c'est ça qu'est super, il cache des indices de son scénar, dans sa diégèse, tout en mélangeant le tout aux critiques de films. C'est ça qu'est fort, c'est le mélange des deux qui fait que l'intrigue a du sens grâce aux critiques de films. :noel:

Message édité le 27 juillet 2016 à 17:32:52 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 17:39:00

La question, c'est ou se place Crossed dans tout ça ? Chroma c'est une sequel, un prequel ? Un univers différent ? :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 juillet 2016 à 17:57:49

Soit ça n'existe pas dans cet univers, soit c'est un univers parallèle comme Gilles ne connait pas Jurassic Park. Pourtant Karim et Kamel y existent aussi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 18:01:30

Karim et Kamel y existent mais se connaissent, alors que dans Chroma ce n'est pas le cas.

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 juillet 2016 à 18:22:14

P'têt parce qu'il est établi que Karim se parle à lui même dans Crossed alors que dans Chroma c'est totalement différent. Du coup les 2 émissions n'ont sans doute aucun lien à part pour les personnalités de chaque membre de la bande. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 juillet 2016 à 19:07:19

Bon j'en rajoute mais en fait son épisode 3 est assez brillamment réalisé: Dans l'épisode en lui-même, déjà pas de "Salut à tous c'est Karim Debbache" mais il commence par une anecdote puis lance le film sans se présenter. Ensuite le fond derrière lui est rouge au lieu du bleu habituel dans l'univers de Karim. Et pendant l'épisode, il fait un parallèle assez discret en disant que la couleur du ciel est importante dans Highlander 2 parce que sans raison cohérente d'exister, cette couleur bouleverse le récit et ses caractéristiques habituelles.
En plus y a un plan sur le DVD de Terminator 2 à la fin de la vidéo quand la télé lui parle. :hap:

Je vois plus de trucs à chaque visionnage, tu devrais faire pareil xorn. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 juillet 2016 à 19:51:56

http://www.doctorwhotv.co.uk/moffat-doesnt-think-hell-be-writing-capaldis-regeneration-80876.htm
Hype hype hype !
Sinon je me désinscrit pour ce soir, je serai dehors [[sticker:p/1lmk]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 juillet 2016 à 20:00:53

Le 27 juillet 2016 à 19:51:56 SackWolf a écrit :
http://www.doctorwhotv.co.uk/moffat-doesnt-think-hell-be-writing-capaldis-regeneration-80876.htm
Hype hype hype !
Sinon je me désinscrit pour ce soir, je serai dehors [[sticker:p/1lmk]]

J'ai bandé.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
27 juillet 2016 à 20:36:07

Excusez mon mauvais anglais, mais cela signifie-t-il que Capaldi resterai pour une 4e saison ? :coeur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 juillet 2016 à 20:38:36

C'est ce que Moffat pense. La décision appartient à Capaldi, mais c'est tout à fait probable et ce qu'on espère tous ici. :coeur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 juillet 2016 à 20:40:07

Moffat further talks about how he thinks he’ll approach his final episode and whether they’ll be a ‘victory lap’ like with Russell T Davies’ and ‘The End of Time’: “The departure of a showrunner doesn’t mean anything to the audience. Most of the audience doesn’t know that I exist, so they’d go blank if I attempted to wave goodbye to them. Oh, the embarrassment that would be. So I’m damned if I’m imposing my departure on the show. I just want to do a good one, before I hand over to Chris [Chibnall].”

Oh, et ce petit troll de Moffat me fait espérer qu'il a compris les errements de RTD même s'il a lui aussi des défauts énormes qui ont été gommés progressivement en 2 ans. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 20:40:11

Le 27 juillet 2016 à 20:00:53 RaMs a écrit :

J'ai bandé.

Anti-excitation en quelques mots : Time and The Rani version NuWho :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 20:56:56

Le 27 juillet 2016 à 19:07:19 RaMs a écrit :
Bon j'en rajoute mais en fait son épisode 3 est assez brillamment réalisé: Dans l'épisode en lui-même, déjà pas de "Salut à tous c'est Karim Debbache" mais il commence par une anecdote puis lance le film sans se présenter. Ensuite le fond derrière lui est rouge au lieu du bleu habituel dans l'univers de Karim. Et pendant l'épisode, il fait un parallèle assez discret en disant que la couleur du ciel est importante dans Highlander 2 parce que sans raison cohérente d'exister, cette couleur bouleverse le récit et ses caractéristiques habituelles.
En plus y a un plan sur le DVD de Terminator 2 à la fin de la vidéo quand la télé lui parle. :hap:

Je vois plus de trucs à chaque visionnage, tu devrais faire pareil xorn. :noel:

J'avais commencé hier après que t'en ai parlé, mais je vais attendre que mon petit frère revienne pour qu'on se fasse une soirée Chroma ensemble. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 juillet 2016 à 21:08:41

Le 27 juillet 2016 à 20:40:11 darkideas a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 20:00:53 RaMs a écrit :

J'ai bandé.

Anti-excitation en quelques mots : Time and The Rani version NuWho :hap:

Mais non ça n'arrivera pas. Le seul moment où Moffat pouvait introduire Rani, c'était avec Missy. Ou alors Chibnall arrive, nous explique le Missy est vraiment le Rani, et fait revenir le vrai Master avec un vieux de la trempe de Jacobi pour affronter Capaldi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 21:23:58

Je parlais surtout de la régénération en début d'épisode , imagine la régénération qui ouvre le premier épisode de Chibnall , Moffat n'aurait pas menti dans son article :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 juillet 2016 à 21:25:21

Faudrait que Capaldi ait une violente dispute avec sa chaine pour ça, et la BBC a vraiment l'air d'avoir compris le potentiel de son acteur. Ton scarejump ne me fait pas peur. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment