CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 21:35:28

Même sans arrivé là, Moffat peut laisser les 5 dernières minutes de son dernier épisode à Chibnall, ça laisse la place pour une régénération. C'est Moffat qui a écrit l'arrivée d'Eleven, pas RTD. :oui:

Promesse tenue. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 21:36:43

J'aurais essayé [[sticker:p/1lmk]] :hap:

Bon allez demain je sais comment mon après-midi va être occupé , Classic Doctors New Monsters et je pense que je vais faire les parties dans le désordre vu qu'elles sont indépendantes , dans l'ordre ça fera l'audio avec Six , l'audio avec Eight , l'audio avec Five puis en dernier l'audio avec Seven qui soyons honnête ne m'intéresse pas des masses si on excepte la perspective d'entendre mcCoy prononcer le nom Sycorax :noel:

D'ailleurs RaMs toi qui aime beaucoup Three, je te conseille vraiment l'écoute de The Blame Game , Short Trip centré sur la rencontre entre Three et The Monk dans une nouvelle incarnation , et Liz y a un bon rôle aussi. Si tu as 3 euros à dépenser c'est un bon investissement pour une demie-heure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 21:44:17

Je pense que je vais être maniaque et me les faire dans l'ordre. Je vais en écouter un ou deux demain. :oui:

en dernier l'audio avec Seven qui soyons honnête ne m'intéresse pas des masses si on excepte la perspective d'entendre mcCoy prononcer le nom Sycorax :noel:

C'est presque une raison suffisante pour le mettre en 1er ça. :hap:
Et la consigne du scénariste c'était "Unleash Sylvester McCoy on the Sycorax", ça te hype pas ça ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 21:47:01

Pas vraiment , j'ai pas du tout accroché aux Sycorax et le Septième Docteur ne m'emballe pas plus que ça ( toujours plus que le Cinquième tu me diras :hap: ) . Bon tu me diras techniquement si j'étais logique , j'écouterais celui de Five avant celui de Eight vu que les Sontarans NuWho ne me plaisent pas non plus , mais bon c'est Eight donc traitement de faveur :noel: Et je suis curieux de voir comment ils vont choisir de représenter la Time War là dedans .

Message édité le 27 juillet 2016 à 21:48:38 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
27 juillet 2016 à 21:57:50

Ah bon j'aime beaucoup Three? :doute: :hap:
3 euro seulement l'écoute? Je peux trouver ça où? Pour le coup ça a l'air super intéressant, surtout si y a Liz. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 22:00:07

https://www.bigfinish.com/releases/v/the-blame-game-1350

Par contre un conseil écoute le trailer avant parce que le format est particullier , c'est du format audiobook pur , un acteur (ici Rufus Hound qui joue la nouvelle incarnation de The Monk) qui lit un texte , donc ensemble narratif et non full-cast comme les Tenth Doctor Adventures.

Ou alors tu peux attendre celui du mois prochain qui concerne aussi Three mais raconté du point de vue du premier Ministre ( et lu par Tim Treloar , celui qui interprète Three dans The Third Doctor Adventures). Ou bien prendre les deux, c'est bien aussi :noel:

Message édité le 27 juillet 2016 à 22:02:31 par Pseudo supprimé
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
27 juillet 2016 à 22:07:29

Salut, finalement, le jeu est toujours prévu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 22:10:41

Tiens RaMs , tu as vu le sneak peek du film d'animation Justice League Dark que j'ai posté plus haut sur le topic ? Je pense que ça peut t'intéresser , niveau animations ça a toujours l'air un peu faible mais le contenu m'a vraiment l'air sympa (plus Matt Ryan :coeur: ).

Message édité le 27 juillet 2016 à 22:12:06 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 22:13:15

Et moi tu me poses pas la question. :-(

Et oui Rams, le format est assez particulier. J'en ai écouté un, et c'est un peu déconcertant (Curse of the Fugue lu par Sheridan Smith). Je m'attendais à ce que ce soit une histoire racontée par le personnage, mais c'est lu par l'acteur, ce qui change pas mal. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 22:14:39

Non je ne te la pose pas , mais que ça ne t'empêche pas de réagir hein ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 22:15:20

J'ai réagi. :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 22:16:24

Du coup tu l'as regardé ? [[sticker:p/1kki]]

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
27 juillet 2016 à 22:18:23

Le film JLD m'intéresse beaucoup (même si j'aimerais bien qu'ils innovent un peu côté animation surtout s'ils continuent sur leurs lancées de films d’animations). Je ne connais pas bien ce côté de l'univers DC mais j'ai adoré la série Constantine :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 22:18:30

Bah oui. :noel:

J'aime bien Batman mais pour le coup je trouve un peu abusé qu'il soit partout. Sinon ça à l'air sympa, et de prime abord l'animation parait moins moyenne que sur The Killing Joke. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 22:22:50

C'est logique d'avoir Batman et les autres membres de la Justice League en rôles secondaires , aprce que justement le but de la Justice League Dark c'est de faire face aux menaces magiques contre lesquels la Justice league aurait du mal à lutter , il faut bien montrer cet aspect. Effectivement il y a du mieux sur l'animation mais je trouve ça un peu moyen par moments , à voir .

Ah bah du coup si tu as aimé la série Constantine , tu dois être heureux alors parce que Matt Ryan reprend le rôle de John Constantine pour Justice League Dark , il était très bon donc ça me fait plaisir. Et je te conseille fortement de lire les comics Hellblazer si tu as aimé la série d'ailleurs.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
27 juillet 2016 à 22:23:37

Hellblazer, c'est du Vertigo nan? Et pourtant ça se passe dans le même univers? :(

Message édité le 27 juillet 2016 à 22:23:45 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 22:27:24

Hellblazer c'est effectivement Vertigo à la base pour le run initial de 300 numéros , mais depuis le reboot new 52 c'est publié directement par DC et intégré à la continuité ( bon et le reboot new 52 est assez mauvais , heureusement la nouvelle série en cours , Constantine The Hellblazer , le coupe à nouveau des super-héros et ça fait du bien , même si Justice league Dark avait du bon par moments) .

Message édité le 27 juillet 2016 à 22:28:56 par Pseudo supprimé
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
27 juillet 2016 à 22:29:51

Il me semble que Constantine et toute la bande Vertigo a fini par intégrer l'univers DC :(

"Hellblazer", je note :ok:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
27 juillet 2016 à 22:33:23

Ca vaut le coup que je lise la série actuelle? [[sticker:p/1jnf]] Apparemment elle est disponible sur Internet [[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 22:34:06

A la limite si tu veux du plus récent Constantine The Hellblazer est pas déplaisant ( ça a commencé en juin 2015) , mais évite à tout prix The New 52 Constantine . Cela dit rien ne vaut la publication originale chez Vertigo , Hellblazer.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment