CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 21:02:05

Intéressant, le fait que ce soit le Docteur qui change, et que ce soit une incarnation future. Hâte de voir la justification. J'ai toujours aimé pensé que la régénération n'était pas quelque chose de déterminé, et donc que si la régénération se passe plus tard et/ou dans des conditions différentes, le Docteur qui sort est différent.
(Donc, que si 10 serait allé au bout du processus dans le final de la saison 4, on aurait pas eu le 11 que l'on connait).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 21:23:36

Le but de la trilogie c'est de mettre en avant les différences de réaction entre les incarnations. On part d'un contexte bien connu ( l'épisode avec Jo a l'air d'être vraiment ancré dans la période UNIT propre à Three , l'épisode avec Zoé et Jamie s'annonce comme du Base under siege , genre très présent durant la période Two , et l'épisode avec Steven et Vicki vu le synopsis est du genre historique ) et on introduit un autre Docteur à la place du Docteur d'origine ( et bien sûr les compagnons se rendent compte que ce ne sont pas "leur" Docteur ) pour montrer en quoi le développement est différent qu'avec le Docteur propre à la période. je trouve ça vraiment intelligent comme concept , j'espère que la trilogie sera à la hauteur de mes attentes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 22:54:19

Ca s'annonce super sympa pour ceux qui connaissent les dynamiques habituelles des duos/trios d'origine. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 avril 2015 à 19:27:39

Y en a qui suivent Daredevil ici ou je suis tout seul?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 19:31:29

J'ai juste regardé le premier épisode qui m'a bien plu , faut que je continue ( mais priorité à Outlander et à mon revisionnage de The Prisoner :noel: ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 19:50:30

J'en ai entendu du bien, je vais peut être regarder du coup.

(Mais du coup faudrait que je regarde AoS aussi).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 19:55:50

J'avais un gros a priori négatif sur Agents of SHIELD mais au final passé les premiers épisodes qui sont très quelconques ça devient plutôt sympa , pas une grande série mais un bon divertissement.

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 avril 2015 à 20:00:39

AoS me tente pas du tout, perso. Encore une série divertissante je suppose, mais c'est moins ce que je recherche maintenant. Je cherche plutôt du divertissement qui me scotche vraiment à mon siège. Je ressens ça depuis Breaking Bad. D'ailleurs j'ai True Detective, Fargo et Vikings à regarder prochainement.

Mais DD continue, franchement. Je trouve que c'est une tuerie. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 20:03:52

Bah perso je cherche un peu des deux pour varier , et j'essaie d'alterner des séries récentes avec des séries plus anciennes aussi. il y a des moments où je cherche des séries pas du tout prise de tête et Agents of SHIELD est plutôt bon dans ce registre. Ce qui ne m’empêche pas à côté de regarder des séries plus intéressantes qualitativement parlant , mais ça dépend vraiment des périodes.

Breaking bad j'arrive vraiment pas à accrocher , pas que je trouve ça mauvais au demeurant mais bon ...

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 avril 2015 à 20:27:23

Quand j'veux me détendre, j'vais plutôt chercher de bons animés bien divertissants. Ou j'achète des mangas. :oui:

Ah ben c'est le truc avec Breaking Bad: soit tu accroches, soit pas du tout. Y a jamais de juste milieu. Assez marrant d'ailleurs.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 avril 2015 à 21:42:25

Si il y a un juste milieu :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 avril 2015 à 17:04:09

Pour Breaking Bad, dans 75% dans cas, non. Arrête de me contredire. :( :hap:

Mon sujet de philo au concours c'était: "Expliquer." :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 17:56:00

Bon je suis assez déçu pour le moment par the Defectors ( j'ai écouté 3 parties sur 4 ) , avoir Jo avec Seven c'était sympa dans le concept mais le fait qu'on ait un autre Docteur ne change pas grand chose. Mais bon l'histoire est quand même sympa , bien représentative de la période UNIT et avoir Jo dans un audio full-cast ça fait toujours plaisir. J'espère quand même que Last of the Cybermen avec Zoé , Jamie et Six profitera d'avantage du concept de changement de Docteur ...

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
16 avril 2015 à 17:59:22

Le 16 avril 2015 à 17:04:09 RaMs a écrit :
Pour Breaking Bad, dans 75% dans cas, non. Arrête de me contredire. :( :hap:

Mon sujet de philo au concours c'était: "Expliquer." :pf:

Mon entourage fait partie des 25% alors :noel:

Message édité le 16 avril 2015 à 17:59:37 par Sackwolf
Kientz
Kientz
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:00:35

J'imagine que ça rend toujours mieux que dans Dimensions in Time :sournois:

Passer de 2nd à 6th pour le moral des compagnons ça doit être un sacré choc. Idem pour 1st>5th dans l'autre sens. Mais entre 3rd et 7th niveau rapport avec les compagnons, même si je ne connais pas bien les deux incarnations, il ne me semble pas que ce soit le jour et la nuit, si ?

SackWolf > Moi je fais partie du tout petit pourcentage de gens qui n'adorent ni ne détestent la Marmite :oui:

Message édité le 16 avril 2015 à 18:01:27 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 18:08:11

Le 16 avril 2015 à 18:00:35 Kientz a écrit :
J'imagine que ça rend toujours mieux que dans Dimensions in Time :sournois:

En même temps c'est pas dur :noel:

Ouais effectivement entre Three et Seven ( vu la chronologie c'est celui des débuts avec le côté un peu bouffon et non le master planer ) il y a moins d'opposition qu'entre One et Five d'une part et Two et Six d'autre part , mais c'est pas ça qui me chagrine , j'ai l'impression pour le moment que l'histoire se serait déroulée de la même façon avec Three et c'est ça que je reproche . Parce que bon niveau UNIT dans UNIT : Dominion on voit bien que les méthodes de Seven ne sont pas celles qu'aurait utilisé Three dans les mêmes circonstances , donc c'est dommage. mais bon peut être que la dernière partie va être meilleure sur ce plan , je ne désespère pas .

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
16 avril 2015 à 18:23:25

Le 16 avril 2015 à 18:00:35 Kientz a écrit :
SackWolf > Moi je fais partie du tout petit pourcentage de gens qui n'adorent ni ne détestent la Marmite :oui:

La marmite ? :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:23:59

Dans la dernière partie il y aura Clara.

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 avril 2015 à 18:24:51

Le 16 avril 2015 à 18:23:59 Kientz a écrit :
Dans la dernière partie il y aura Clara.

Faut l'interpréter comment?

Non sérieusement, je connais pas la qualité des audios. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:26:15

Ouais et 7th va l'atomiser accidentellement.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment