CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 avril 2015 à 18:27:52

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 18:28:03

Le 16 avril 2015 à 18:23:25 SackWolf a écrit :

Le 16 avril 2015 à 18:00:35 Kientz a écrit :
SackWolf > Moi je fais partie du tout petit pourcentage de gens qui n'adorent ni ne détestent la Marmite :oui:

La marmite ? :noel:

Une espèce de pâte à tartiner au goût très prononcé , ce qui explique les divergences d'opinion assez nettes :noel:

Techniquement Clara a déjà été mentionnée dans un audio qui était plutôt bon , donc ça ne veut rien dire :hap:

Message édité le 16 avril 2015 à 18:28:48 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:30:05

À quelle occasion elle a été mentionnée ? C'était genre une prophétie maléfique ou un truc du style ?

Message édité le 16 avril 2015 à 18:31:00 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
16 avril 2015 à 18:31:22

Sinon, je hors sujette un peu, encore une fois, mais quelqu'un a fait Dragon Age Origins ici? Je l'ai installé hier avant d'aller me coucher. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 18:32:52

Non , elle est mentionnée au cours d'un dialogue de façon furtive dans The Beginning où One et Susan fuient Gallifrey :noel:

Oui je l'ai fait et il est très bon , aurais-tu par hasard profité d'un humble bundle pour l'avoir ? :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 avril 2015 à 18:35:17

Pas du tout. En fait, mon meilleur ami me l'avait offert à noël y a 2-3 ans. Je l'avais jamais installé, mais comme je suis beaucoup sur les jeux Bioware en ce moment, j'vais m'y mettre. En plus j'ai installé un patch pour supprimer les araignées. Donc c'est parfait. :noel:

J'ai juste créé mon mage pour l'instant, histoire de voir un peu le menu de personnalisation. Et ça sent le bon RPG, en tout cas. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 18:38:01

Non parce qu'il y a un humble bundle qui le contient en ce moment , donc je me posais la question :noel:

Autant le deuxième Dragon Age est une purge , autant celui-là est bien sympa ( bon à mes yeux ça ne vaut pas un Baldur's Gate tout de même :noel: ) . Et j'aime beaucoup l'idée des tutoriels qui varient selon le personnage que tu incarnes. Tu me donnes envie de le refaire d'ailleurs :coeur:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
16 avril 2015 à 18:38:35

Le 16 avril 2015 à 18:28:03 darkideas a écrit :

Le 16 avril 2015 à 18:23:25 SackWolf a écrit :

Le 16 avril 2015 à 18:00:35 Kientz a écrit :
SackWolf > Moi je fais partie du tout petit pourcentage de gens qui n'adorent ni ne détestent la Marmite :oui:

La marmite ? :noel:

Une espèce de pâte à tartiner au goût très prononcé , ce qui explique les divergences d'opinion assez nettes :noel:

Techniquement Clara a déjà été mentionnée dans un audio qui était plutôt bon , donc ça ne veut rien dire :hap:

Ah ok :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 avril 2015 à 18:42:08

Je viens de voir pour le humble bundle, c'est marrant que ça tombe au moment où j'installe le jeu. J'suis allé vérifier parce que t'es le 2e à me dire ça aujourd'hui. :rire:

Le 2 je pense pas y toucher. Mon meilleur ami est fan du premier mais le 2 il a pas du tout aimé. Autant que PixelPirate...

Ouais, j'ai entendu parler de cette histoire d'origines différentes selon ta classe, ce qui explique le titre au passage. J'adore l'idée. :bave:
J'ai choisi un Mage pour la première fois, c'est ma classe de prédilection quand je me fais un RPG. Ensuite c'est le voleur. :oui:
En même temps une licence qui vaut Baldur's Gate dans ce domaine... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 18:47:32

Ah bah le deuxième j'ai détesté au point de ne pas l'avoir fini ( je dirais même que je suis loin de la fin :noel: ) . Par contre je me demande ce que vaut le troisième , j'attendrais sans doute une baisse de prix ...

J'attends beaucoup de Pillars of Eternity , je pense que ce sera le premier jeu que je ferais dès que j'aurais reboosté ma configuration ( qui date un peu de six ans :noel: ) .

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
16 avril 2015 à 18:49:36

Trailer du nouveau Star Wars dans 10 minutes :bave:
On peut faire Dragon Age 2 sans avoir fait le premier (Comme KOTOR) ou ça se suit comme Mass Effect ?

Message édité le 16 avril 2015 à 18:50:24 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
16 avril 2015 à 18:54:28

Ma config date d'il y a 2 ans. J'ai encore de la marge pour Pillars je pense. Mon pote est dessus justement, donc j'me le ferai très très prochainement. :oui:

Ouais, ça me surprend pas. Je sais même pas s'il l'a fini en fait. Mais le 3 a l'air d'avoir de bien meilleures bases. Après, si y a bien un truc à sauver sur le 2, c'est l'OST. Ce compositeur a de l'or dans les mains, ils en ont fait n'importe quoi. C'est dommage.

De toute façon j'vais faire une pause entre les 2 Mass Effect. Je déplore vraiment la disparition du côté RPG mais le nouveau style a de l'allure, ça se voit que c'était travaillé et prévu pour être dynamique. A côté, ce jeu reste une perle. Mais comme j'ai pas envie de finir la trilogie trop vite vu comment j'ai enchaîné les 2 premiers opus(en faisant régulièrement des pauses pourtant, j'ai pas touché au 2 pendant 1 mois avant de l'enchaîner sur toute la fin, pareil pour le 1), Dragon Age me fera le plus grand bien.

Star Wars Old Republic m'intéressait d'ailleurs. J'mise pas sur un excellent MMO, mais si la trame est chouette, ça m'intrigue. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 18:54:47

Il y a un nouveau personnage principal dans le deuxième mais je déconseille de le faire sans avoir fait le premier , ne serait-ce que pour les références et autres retours de personnages .

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
16 avril 2015 à 18:55:44

Les histoires sont très bien.
Les choix n'influent pas énormément et les schémas sont plus ou moins similaires (Mmo oblige) mais ça reste très bien.
Et 100% doublé, ça c'est cool :noel:

Ok merci, je ferais le premier en premier alors :noel:

Message édité le 16 avril 2015 à 18:56:03 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
16 avril 2015 à 18:57:19

Le 16 avril 2015 à 18:49:36 SackWolf a écrit :
Trailer du nouveau Star Wars dans 10 minutes :bave:
On peut faire Dragon Age 2 sans avoir fait le premier (Comme KOTOR) ou ça se suit comme Mass Effect ?

Ce serait une honte de ne pas avoir fait KOTOR 1 malgré tout vu que c'est une tuerie, mon premier RPG avec Morrowind et le jeu qui a lancé Bioware . :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
16 avril 2015 à 18:59:05

Oui Kotor 1 est excellent :noel:
Mais l'histoire du 2 peut être comprise sans avoir fait le premier :o))

Message édité le 16 avril 2015 à 19:00:18 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 18:59:37

Mon premier RPG c'était Baldur's gate , emprunté à mon oncle , bon sang que je l'ai apprécié celui-là :coeur: Et mon second c'était FF IX , pas vraiment le même registre :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 avril 2015 à 19:01:27

Je comprends ce genre de lien affectif avec un jeu darky, j'ai le même avec Monkey Island et Morrowind. :coeur:

FF j'aime pas par contre. Pas du tout mon style. :(

Tu considères que TOR est un 3e opus, SackWolf? :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
16 avril 2015 à 19:04:05

Je me suis trompé !
https://www.youtube.com/watch?v=3bZUUfW6FvE :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 19:04:06

Vu comment il joue la carte du scénario à fond malgré le fait que ce soit un MMO j'aurais tendance à en faire de même .

Bah les Final Fantasy c'est un style assez particulier , je ne dirais pas que je les aime tous , mais le VI et le IX sont ceux que je préfère , j'ai vraiment accroché à ceux-là .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment