Ma config date d'il y a 2 ans. J'ai encore de la marge pour Pillars je pense. Mon pote est dessus justement, donc j'me le ferai très très prochainement. 
Ouais, ça me surprend pas. Je sais même pas s'il l'a fini en fait. Mais le 3 a l'air d'avoir de bien meilleures bases. Après, si y a bien un truc à sauver sur le 2, c'est l'OST. Ce compositeur a de l'or dans les mains, ils en ont fait n'importe quoi. C'est dommage.
De toute façon j'vais faire une pause entre les 2 Mass Effect. Je déplore vraiment la disparition du côté RPG mais le nouveau style a de l'allure, ça se voit que c'était travaillé et prévu pour être dynamique. A côté, ce jeu reste une perle. Mais comme j'ai pas envie de finir la trilogie trop vite vu comment j'ai enchaîné les 2 premiers opus(en faisant régulièrement des pauses pourtant, j'ai pas touché au 2 pendant 1 mois avant de l'enchaîner sur toute la fin, pareil pour le 1), Dragon Age me fera le plus grand bien.
Star Wars Old Republic m'intéressait d'ailleurs. J'mise pas sur un excellent MMO, mais si la trame est chouette, ça m'intrigue.