Sont chiant avec leurs flash-backs, on va avoir le droit à un Dean redevenu humain dès le début de la saison j'en suis sûr...
![]()
super le 200ème épisode ils te font une merde musicale ![]()
Si c'est pareil que les autres saisons, Dean va redevenir humain et Castiel va retrouver sa grâce dès les premiers épisodes
J'aimerais bien que Dean reste un démon pendant au moins un bout de temps car contrairement à Sam, il n'a pas vraiment eu droit à des pouvoirs surnaturels ![]()
LumenHistoire
La prochaine fois met les smileys "spoiler"
Le Dean démon est l'intrigue principale de la saison 10 donc tu peux être sûr que ça dura au moins la moitié de la saison.
![]()
Lors du panel de The Walking Dead dans la Comic Con, Lauren Cohan a déclaré qu'elle aimerait bien revenir dans Supernatural !
Oh mon dieu, qu'est-ce que j'aimerai bien revoir Bella ![]()
Moi aussi
![]()
Bof je préfère un retour de Bobby, rufus, balthazar, benny et jo ![]()
Lol Misha est en train d'offrir du café aux fans... tranquille la vie
https://twitter.com/michellecoyle/status/493418314861780994
N'empêche que c'est avec ce genre d'actions qu'on voit qu'on a un cast' unique ![]()
ATTENTION GROS SPOILERS SAISON 9/10 !!!
Supernatural avait eu le droit a son panel (comme tout les ans) et dans ce panel, les gens ont pu voir le tout premier extrait de la saison 10.
Voici la première image (qui est assez choquante) de l'extrait...
https://38.media.tumblr.com/5c8d27828ac492fb26c1292367426994/tumblr_n9dw4zJvc31s2ntdvo1_1280.jpg
:spoiler :
VOICI L'EXTRAIT EN ENTIER
http://linkis.com/tumblr.com/YLX8K
Enorme bordel !
![]()
Plusieurs autres spoilers...
¤ Jensen déclare que Dean aura la voiture, mais qu'il ne s'en souciera pas autant que le Dean humain.
¤ Demon!Dean sera une part très importante de la saison 10. Sam sera concentré sur la solution qui ramènera son frère, tandis que Dean va devoir apprendre ce qu'être un démon signifie.
¤ Jensen Ackles révèle que Demon!Dean sera attaché une bonne partie du temps dans l'épisode 10.03.
¤ D'après Misha Collins, si Castiel doit trouver une solution à son propre problème, il se sent plus impliqué dans le sauvetage de Dean que dans le sien.
¤ Mark Sheppard ; "personne ne croira que Crowley ne savait pas ce qui allait arriver. [...] "Nous allons savoir si Crowley a vraiment le contrôle ou pas."
¤ Jensen Ackles déclare que le season premiere contiendra également de la musique et du chant, mais il n'a pas donné de détails.
¤ Crowley finira par se dire que Demon!Dean était une très mauvaise idée.
¤ Jensen Ackles a laissé entendre que Demon!Dean fera beaucoup de victimes.
Source
Supernatural.hypnoweb.net
![]()
Crowley en PLS ![]()
La Saison 10 s'annonce énorme mais pour les retours d'ancien personnages je pense que Benny à largement une place dans cette intrigue et surtout John Winchester qui je trouve à été sous exploité (je sais l'acteur avait des problèmes de calendrier toussa toussa ^^)
Très peu de chance de Benny et si John Winchester devait revenir c'est certainement sous sa forme jeune (voir enfant) mais pas celle interpréter par Jeffrey Dean Morgan car maintenant il reviendrait trop cher.
Les retours les plus probables sont Charlie, Garth, Kevin et Bobby. Cette saison aurait été aussi parfaite pour faire revenir Bella mais malheureusement elle est prise avec TWD ![]()
Voilà l'extrait avec des sous-titres français
https://www.youtube.com/watch?v=kQonJlVlbG0
![]()
AAAAAAAAAAAAAAAH OMG OMG OMG ![]()
On parlait plus tôt de revoir certains personnages, ça tombe bien car ils ont annoncer le retour de deux personnages (dont un étant apparut que dans un seul épisode). En plus de ça, il y a une tonne de spoilers....
Castiel a développé une vision plus fataliste des choses. Il ne veut plus tuer d'anges.
¤ La storyline de Castiel va se croiser avec celle des boys, mais chaque personnage a sa propre storyline.
¤ Les acteurs ont, pour le moment, une idée de la direction de la série sur six épisodes, mais pas plus.
¤ La relation entre Dean et Crowley est basée sur plus que de la manipulation. Il y a une affection sincère.
¤ Jeremy Carver déclare que l'intrigue de cette saison sera très personnelle, à commencer par les boys et leur façon d'interagir.
¤ Personnages qui reviennent : Shérif Jody Mills, et la shériff Donna de l'épisode The Purge (9.13). Un autre personnage reviendra, mais Jeremy souhaite garder la surprise.
¤ Des personnages dont nous avons entendu parler, mais que nous n'avons jamais vu, apparaitront également.
¤ D'après Jeremy Carver, les intrigues finissent toujours par se rejoindre, et si, la saison passée, Castiel et Crowley ont eu leur propre storyline, au final, tout tourne toujours autour des boys, et les intrigues ont toujours une influence sur leur histoire.
¤ Ils travaillent toujours sur des idées de spin-off.
¤ Jared Padalecki a déclaré que l'année dernière, Sam n'a jamais dit qu'il ne tenait pas à Dean. Il était seulement blessé et son comportement en a été le reflet. Cette saison, il est prêt à aller très loin pour sauver son frère.
¤ Demon!Dean se fout de tout, y compris de ce que les gens peuvent penser ou vouloir. Il se sent plus léger parce qu'il n'a plus le poids du monde sur les épaules, ce qui le rend effrayant.
¤ L'état de Demon!Dean : La saison passée, nous avons vu l'âme torturée de Dean, d'après Jensen. Il a perdu la relation fraternelle qu'il entretenait avec Sam, et s'est contenté d'un partenariat. Il était rongé par la culpabilité d'avoir trompé Sam et de l'avoir fait posséder par un ange, et il avait un poids énorme sur les épaules. Pour la saison 10, il voulait faire le contraire avec Demon!Dean, c'est-à-dire une version de Dean qui n'a plus tout cela à porter. Ce Dean est à peu près le même, à part qu'il se fout de tout. "C'est effrayant de le voir se foutre de tout, de tout le monde, de lui-même, et même de sa voiture." Jensen dit qu'il n'y a rien de drôle dans cette situation. Demon!Dean est tellement je-m'enfoutiste, qu'il est plus occupé à faire ce qu'il veut, quand il veut, que ce soit karaoké, ou coucher avec des femmes. Il décrit une scène dans laquelle il chante au karaoké et il se fait huer, mais il s'en fiche tellement et continue de chanter encore plus fort. "Beaucoup de bagarres dans les bars, beaucoup d'alcool, beaucoup de femmes, c'est Demon!Dean." Il est beaucoup plus sarcastique, beaucoup plus cynique. Jensen a essayé de trouver un état d'esprit qui puisse correspondre à cela.
¤ La quête de Sam pour Dean : Jared dit, "nous allons voir un Sam complètement humain faire des choses à d'autres humains auxquelles nous ne nous attendions pas. Nous n'allons plus pouvoir douter de la dévotion et de la loyauté de Sam envers son frère. Mais nous abordons la morale, et l'éthique, et à quel point un homme va trop loin au point de devenir un monstre. Nous allons abordé ces thèmes de façon bien plus importante que les saisons précédentes."
¤ Cole et Sam : Nous avons entendu parler d'un personnage nommé Cole, qui est également à la recherche de Dean, lorsque la saison commence. Jared nous révèle que Cole est un personnage faisant partie du passé de Dean, et que Sam va rencontrer avant que Dean ne le retrouve. Sam ne sait pas dans quelles circonstances Cole et Dean se sont connus, mais il sait que Dean est un démon, et il tente de convaincre Cole d'arrêter de le poursuivre. Jared révèle également que Cole a été témoin de quelque chose dans la saison , alors qu'il n'avait que dix ans, et que c'est la raison qui le pousse à vouloir retrouver Dean.
¤ Que va-t-il arriver aux frères ? : Les fans de la relation des Winchesters sont inquiets à l'idée que le fait que Dean soit désormais un démon creuse un fossé insurmontable entre les deux, cette année. Mais Jeremy nous dit, "Je crois que les boys ont atteint un bon état d'esprit, à la fin de la saison. Dean est mort, et même tout au long de l'épisode, nous avons vu Sam toucher un point de maturation qui lui a permis d'accepter que Dean puisse courir à sa perte." Ce bon état d'esprit va continuer à se développer dans la saison 10. Lorsque la saison commence, Sam ne sait pas ce qui est arrivé à son frère. Il a quelques idées, mais il n'est pas sûr. "Sam va vraiment s'impliquer dans ses recherches. Je pense que vous verrez les boys réagir différement à l'après Demon!Dean et ses conséquences, que ce que nous avons pu voir dans les saisons précédentes. Je pense qu'une certaine guérison va accompagner le processus. Les deux acceptent ce qui a dû être fait dans leur relation, et d'un point de vue personnel. Vous verrez les boys se dire, après que tout soit fini "on a besoin d'être meilleur". Bien sûr, le surnaturel va continuer de les poursuivre, mais ils ne seront plus du genre à réagir comme, "espèce d'idiot !" Pour tout ce qu'ils vont traverser, cela va les amener à un meilleur état d'esprit."
¤ Dans quel état est Castiel ? : D'après Misha, Castiel s'affaiblit de plus en plus lorsque nous le retrouvons dans la saison 10. Il dit que ce n'est pas comme un humain étant malade, mais ses pouvoirs décrépissent. Mentalement cependant, il va bien. Malgré cela, il va tout faire pour apporter son aide concernant Demon!Dean, bien que son état de faiblesse soit une source d'inquiétude concernant l'aide qu'il peut apporter.
¤ La clé menant à la grâce de Castiel : "Je pense que Metatron est la clé qui devrait permettre de récupérer la grâce de Cas', et Cas' le sait", dit Misha. "Nous établissons ce fait très tôt dans la saison. Et nous établissons également le fait que Cas' ne veut pas coopérer avec Metatron, ou lui demander une faveur. Je ne serais pas surpris que plus tard, Metatron soit vraiment la solution du problème. Parce que, pour ce qu'on en sait, Metatron est celui qui sait comment utiliser la grâce d'un ange, et où la grâce de Cas' se trouve." Existe-t-elle toujours ? "Je ne sais pas. On dirait bien."
¤ Que se passe-t-il au Paradis ? : D'après Jeremy, nous allons nous concentrer, au début de la saison, sur ce qu'il se passe avec les anges restés sur Terre. Les anges au Paradis ont pratiquement réglé leurs problèmes, Metatron est en prison, et les choses se réparent doucement. Point de vue stabilité, le Paradis est le plus stable depuis des années.
¤ Est-ce que Cas' va s'impliquer dans les rouages de la politique du Paradis ? : Misha dit qu'il est "plutôt sur Terre", mais il ne veut pas nous en dire plus. Il a cependant révélé que nous reverrions Hannah, et que nous rencontrerons quelques nouveaux anges.
Source
Supernatural.hypnoweb.net
![]()
Enfaite, c'est trois personnages et non deux ![]()
Diantre, qu'ils publient le script de la saison, tant qu'ils y sont ![]()
Si vous avez une heure a perdre, vous pouvez regarder le NerdHQ 2014 de Supernatural avec Jensen, Jared, Misha et Mark S. http://youtu.be/lrgYekDqFg0?t=3m44s
On a vraiment le meilleur cast
Je ne comprend pas l'anglais mais ces quatre là m'ont bien rire tout au long de la vidéo ![]()