CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
01 octobre 2014 à 19:42:21

roll-McClure Voir le profil de Troll-McClure
Posté le 25 septembre 2014 à 15:39:42 Avertir un administrateur
Sinon il bouffait quoi Dean pour survivre dans le Purgatoire ? :hap:

C'est une sorte de foret le purgatoire donc du poisson purger :noel:

shakurom
shakurom
Niveau 9
02 octobre 2014 à 01:46:52

Salut les gars . Je voudrais savoir

:spoiler: :spoiler:

C'est a quelle saison les leviathan ?

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
02 octobre 2014 à 01:49:30

7

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
03 octobre 2014 à 23:38:08

Ce sont juste des polymorphes améliorés :rire:

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
04 octobre 2014 à 00:42:20

le chef des leviathan Dick je l'aimais bien :hap:

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
04 octobre 2014 à 00:55:10

Ils etaient un peu useless lel

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
04 octobre 2014 à 01:11:21

Dick c'est une teub :hap:

http://www.hypable.com/2011/12/04/ten-underrated-shows-on-tv/
http://www.fanpop.com/clubs/supernatural/picks/results/333580/think-show-overrated-underrated

Content de voir que certains sont conscients que cette série est vraiment trop sous-côté

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
04 octobre 2014 à 21:45:38

:spoiler:

Au fait des fois je vois que certains disent que c'est confirmé que l'archange Gabriel est vivant, mais bon ça me laisse perplexe, même s'il est vrai que dans l'illusion de Metatron, quand Castiel lui demande s'il est mort, ça peut suggérer un éventuel retour du perso

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
04 octobre 2014 à 22:49:10

C'est une illusion donc il ne faut pas chercher plus loin ^^

Sinon, j'ai une mauvaise nouvelle en ce qui concerne la saison 10...

Dean ne restera pas longtemps un démon ! C'est Jensen Ackles qui l'a dit dans une des conventions. :(

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
04 octobre 2014 à 23:01:18

Synopsis des trois premiers épisodes de la saison 10 et autre spoiler

Synopsis 10x01 : Dean est un démon et crée la pagaille en compagnie de Crowley, tandis que Sam tente de comprendre ce qui est arrivé à son frère. Pendant ce temps, Castiel lutte contre le temps, tandis que sa grâce s'affaiblit.

Synopsis 10x02 : Crowley remarque que Dean devient de plus en plus agressif. Dean rétorque que cela fait partie des effets secondaires liés à son statut de démon, mais Crowley sait qu'il s'agit d'autre chose - la marque de Cain demande à être nourrie. Pendant ce temps, Sam est capturé par Cole, un jeune homme qui est persuadé que Dean est responsable de la mort de son père des années auparavant, et qui veut désormais se venger. Cole torture Sam, espérant que ce dernier lui révèlera où Dean se cache. Hannah constate que Castiel s'affaiblit de plus en plus tandis que sa grâce continue de se mourir, et elle décide alors de demander de l'aide à Metatron.

Synopsis 10x03 : Sam continue ses efforts pour sauver Dean de la marque de Cain. Crowley réalise que les exploits démoniaques de Dean sont en train de lui causer quelques problèmes en Enfer, aussi fait-il appel à un allié inattendu - Castiel.

Spoiler : Le cast recherche une actrice pour jouer une adolescente de 17 ans qui se prénomme... Claire Novak ! Ce nom ne vous dit rien ? C'est le nom de la fille de Jimmy Novak, le vaisseau de Castiel !

Je vous rappel aussi qu'un jour (donc dans deux jours) avant la diffusion de la saison 10, la CW diffusera un épisode rétrospective. Voici le synopsis de cet épisode :
"Cet épisode spécial d'une heure nous entraine dans les coulisses des neuf saisons passées de cette série fantastique culte, qui nous narre les aventures excitantes et terrifiantes des frères Winchesters. Il contient des interviews exclusives des stars de la série, Jared Padalecki (Sam Winchester), Jensen Ackles (Dean Winchester), Misha Collins (Castiel), Mark Sheppard (Crowley), ainsi que du créateur Eric Kripke, et des producteurs exécutifs Robert Singer et Jeremy Carver. Les acteurs et les producteurs partagent leurs meilleurs souvenirs de la série, leurs monstres, démons et anges favoris de la première à la neuvième saison, et nous donnent quelques infos sur ce qui attend les fans pour la saison 10."

Source :d) Supernatural.hypnoweb.net

parasitologie
parasitologie
Niveau 9
04 octobre 2014 à 23:52:40

Grosse incoherence dans SPN :

Si Death touche les gens pour qu'ils meurent puis les faucheuses les emportent, alors qui tuait les gens avant que Lucifer le libère ?

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
05 octobre 2014 à 13:56:44

Non c'étaient les faucheuses mais c'est juste que dans un épisode, Death demande à Dean de prendre sa place pour 24 heures accompagné de Tessa

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
05 octobre 2014 à 13:58:21

Sinon il sera mis en ligne l'épisode rétrospectif ?

parasitologie
parasitologie
Niveau 9
05 octobre 2014 à 14:07:56

Troll-McClure
Posté le 5 octobre 2014 à 13:56:44
Non c'étaient les faucheuses mais c'est juste que dans un épisode, Death demande à Dean de prendre sa place pour 24 heures accompagné de Tessa

Donc qui faisait le boulot de Death quand il etait enchainé ?

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
05 octobre 2014 à 21:56:43

Death cest juste le patron des faucheuses, il va pas se faire chier a toucher tout le monde

Cest comme War et compagnie, avant meme l'apocalypse il y avait déjà des guerres, des famines, des maladies etc ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 10:31:24

Une idée de quand sort la vostfr ? :hap:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
08 octobre 2014 à 10:43:24

Comme d'habitude, l'après-midi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 12:10:15

Okay, c'est la première fois que je suis en vostfr ( en direct ) donc je sais pas quand ça sort, merci !

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
08 octobre 2014 à 12:11:31

Je n'ai pas trop aimer l'épisode rétrospective. Déjà, on nous avait dit qu'il durerait une heure mais en fin de compte il ne dure que 30 minutes... et oui, on a eu le droit a 30 minutes de pubs ! :fou:

Ensuite, il y a un passage qui m'a un peu choquer puisque Kripke et Singer ont clairement dit que plusieurs épisodes de la saison 1 étaient "bidon", "ridicule" et surtout qu'ils n'auraient pas du tourner certains(ils faisaient référence aux épisodes Wendigo et Bugs si mes souvenirs sont bons) :(

Et selon le synopsis, on aurait du avoir des informations sur la saison 10... ce qui n'est pas le cas dans cet épisode :(

Quant au contenu, je trouve qu'ils sont aller trop vite. Tellement vite que j'ai l'impression qu'ils ont sauter plusieurs saisons. Ils ont aussi sauter plusieurs sujets et intrigues de Supernatural et chaque sujet dont ils parlaient ne durait que quelques secondes.

Dommage aussi que Sera Gamble n'était pas présente car elle était tout de même a la tête de la série pendant deux ans (et grâce a elle on a eu pas mal d'épisodes et personnages cultes).

Cependant, les dernières secondes sont juste énorme car le cast' nous dit qu'ils sont prêt a faire encore du Supernatural pendant de nombreuses années ! :fete:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
08 octobre 2014 à 12:12:20

De rien et ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui se mettent a Supernatural :ange:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment