Non ce ne sont pas des fakes, il y a vraiment ce genre de cas sur Youtube.
Hé oui, il y a des hommes sur ce topic !
Spoilers 10x01...
On commence la saison avec un bon épisode qui est tantôt comique tantôt dramatique mais une chose est sûr c'est que les lettres "WTF" sont souvent sortie de ma bouche !
Déjà, l'épisode commence sur une bonne petite musique
Dean version démon est enfaite le Dean normal mais sans "âme" du coup on retrouve ses points faibles mais cette fois-ci sans aucune limite puisqu'il en a complètement rien a foutre. J'avoue avoir hurler de rire a ses nombreuses apparitions. Lorsqu'il chante c'est juste épique et même la façon dont il dit a la nana qu'elle n'est rien pour lui m'a fait sourire
Et WTF, c'est moi qui a mal compris ou alors Crowley nous a sortit que Dean et lui ont fait une partouze avec des triplés ?!
Quant a Sam, il était vraiment flippant au début de l'épisode. Cette violence mais surtout ce visage plein rempli de colère et de haine
Et pour ceux qui se demandent, Jared Padalecki s'est fait casser le bras... par Osric Chau ! Donc c'est normal de voir Sam dans cet état
Le nouveau personnage récurent, Cole, parait vraiment intéressant et assez charismatique et bad-ass. Mais pour l'instant on ne sait pas si c'est un méchant ou un gentil.
J'ai aussi hâte de voir l'évolution de la relation entre Castiel et Hannah. Castiel qui aime l'humanité et Hannah qui est une simple et bête "soldat du ciel", bref, j'ai hâte de revoir ce duo qui pourrait nous sortir des scènes remarquable. Et les questions que je me pose a ce propos est "Est-ce que Castiel aurait de nouveau envi de goûter a la joie du sex avec Hannah ?" et "Est-ce que cette dernière aurait finalement envie de comprendre pourquoi Castiel aime tant les humains ?". Ce serait quand même drôle de voir une relation amoureuse entre ces deux personnages, vous ne trouvez pas ?
En tout cas, j'ai hâte d'être la semaine et bon dieu qu'est-ce que ça fait du bien de voir de nouveaux épisodes de Supernatural