CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 13:48:00

J'ai suivi pendant un temps et j'ai perdu la série de vue, mais la saison 10 m'a donné envie donc du coup j'ai tout regarder ^^ Sinon l'épisode est dispo :)

DJ-Onche-
DJ-Onche-
Niveau 16
08 octobre 2014 à 13:53:39

Pas mal le premier episode, j'esperais que le season 10 premiere sera mon preferé mais non, celui de la saison 7 reste le meilleur pour moi.

Sinon :

SPOIL

Bof, Jensen m'a pas vraiment convaincu, on dirait juste un Dean bourré, ou le vrai Jensen, mais de là à dire que c'est un démon. :(

En gros les antagonistes de la saison seront Crowley et Dean ?

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
08 octobre 2014 à 14:06:33

Concernant l'épisode spécial rétrospective, c'étaient des fakes les filles qui se filment pendant qu'elles regardent des épisodes ? :doute: J'ai du mal à y croire, et assez vexé de voir que les exemples de fans ne soient que des jeunes filles excentriques :(

Y'a des bonhommes sur ce topic ? :cool:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
08 octobre 2014 à 15:18:31

Non ce ne sont pas des fakes, il y a vraiment ce genre de cas sur Youtube. :hap:

Hé oui, il y a des hommes sur ce topic ! :fier:

Spoilers 10x01...

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

On commence la saison avec un bon épisode qui est tantôt comique tantôt dramatique mais une chose est sûr c'est que les lettres "WTF" sont souvent sortie de ma bouche !

Déjà, l'épisode commence sur une bonne petite musique :cool:

Dean version démon est enfaite le Dean normal mais sans "âme" du coup on retrouve ses points faibles mais cette fois-ci sans aucune limite puisqu'il en a complètement rien a foutre. J'avoue avoir hurler de rire a ses nombreuses apparitions. Lorsqu'il chante c'est juste épique et même la façon dont il dit a la nana qu'elle n'est rien pour lui m'a fait sourire :noel:

Et WTF, c'est moi qui a mal compris ou alors Crowley nous a sortit que Dean et lui ont fait une partouze avec des triplés ?! :ouch: :rire:

Quant a Sam, il était vraiment flippant au début de l'épisode. Cette violence mais surtout ce visage plein rempli de colère et de haine :peur: Et pour ceux qui se demandent, Jared Padalecki s'est fait casser le bras... par Osric Chau ! Donc c'est normal de voir Sam dans cet état :oui:

Le nouveau personnage récurent, Cole, parait vraiment intéressant et assez charismatique et bad-ass. Mais pour l'instant on ne sait pas si c'est un méchant ou un gentil.

J'ai aussi hâte de voir l'évolution de la relation entre Castiel et Hannah. Castiel qui aime l'humanité et Hannah qui est une simple et bête "soldat du ciel", bref, j'ai hâte de revoir ce duo qui pourrait nous sortir des scènes remarquable. Et les questions que je me pose a ce propos est "Est-ce que Castiel aurait de nouveau envi de goûter a la joie du sex avec Hannah ?" et "Est-ce que cette dernière aurait finalement envie de comprendre pourquoi Castiel aime tant les humains ?". Ce serait quand même drôle de voir une relation amoureuse entre ces deux personnages, vous ne trouvez pas ? :hap:

En tout cas, j'ai hâte d'être la semaine et bon dieu qu'est-ce que ça fait du bien de voir de nouveaux épisodes de Supernatural :content:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
08 octobre 2014 à 18:20:52

Quelqu'un a le lien pour l'épisode rétrospectif ? :hap:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:32:42

Je te l'envoi par MP :ok:

MarioProut7
MarioProut7
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:48:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7786826-119-0-1-0-0.htm#message_8274821
| Ecrit par « Quinn_Dexter », 8 octobre 2014 à 14:06:33
| « Concernant l'épisode spécial rétrospective, c'étaient des fakes les filles qui se filment pendant qu'elles regardent des épisodes ? :doute: J'ai du mal à y croire, et assez vexé de voir que les exemples de fans ne soient que des jeunes filles excentriques :(
|
| Y'a des bonhommes sur ce topic ? :cool: »

J'suis un vrai mâle, j'me gratte les burnes pendant les épisodes :ok:

necrom
necrom
Niveau 10
08 octobre 2014 à 22:40:23

C'est quoi cet episode special retrospective ?

sinon pour le 10x01 :

:spoiler:
Dean démon mais qui est comme ca à cause de la marque ce caïn si j'ai bien compris. Son état est assez spécial car il est pas tout à fait démon
Sinon on dirait Dean normal mais sans limite, toujours bourré et sans remords
On retrouve son coté bad boy mais en accentué à mort
Sinon j'ai trouvé qu'il parle un peu comme Stallone et que sa voix est un peu plus grave

Sam ne change pas vraiment

Je pense aussi que Dean et Crowley seront les antagonistes de la saison

fin :spoiler:

MenOfLetters :d) Moi aussi j'ai compris ca :rire:

Akazaki
Akazaki
Niveau 7
08 octobre 2014 à 23:26:24

MenOfLetters :d) Je ne savais pas qu'il avait vraiment le bras cassé , c'est marrant ça :o)) .

Et lol pour les triplés :hap: .

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
08 octobre 2014 à 23:27:53

C'est malheureux de dire ça ; mais oui Supernatural est une série d'adolescentes (enfin en terme de fanbase) . :hap:

Je trouve que Mark Shepard a maigris . Il est beaucoup plus fin qu'auparavant , ça fait bizarre .

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
08 octobre 2014 à 23:44:42

CaseyManning :d) J'aurai plutôt dit que c'est une série pour gonzesses car dans les conventions tu ne vois presque de femmes (a un tel point que les acteurs te sortent "Oh mon dieu un homme !" :rire: ).

En d'autres termes, nous les gars sommes des lesbiennes refoulés :-((

Necrom :d) L'épisode rétrospective est un épisode spécial où les 4 fantastiques (Jensen, Jared, Misha et Mark S.), Eric Kripke (le créateur de la série) et Robert Singer & Jeremy Carver (les gars qui sont a la tête de la série depuis la saison 8) racontent leur meilleurs et pires souvenirs, leurs personnages et moments favoris, leur épisode favoris et détester (le mot est bien choisit..) et qui nous montre des images des 9 premières saisons. A noter aussi que c'est Rob Benedict qui est le narrateur (il incarnait Chuck dans Supernatural, ce qui est donc un gros clin d'œil ^^).

Akazaki :d) Il s'est blessé lors d'une convention où il s'amusait a faire des prises de catchs (si mes souvenirs sont bons) avec Osric Chau... :rire:

Je suis content aussi de savoir que Crowley a bel et bien sorti ça et donc qu'ils ont bel et bien fait ce truc ensemble :rire:

BIueArrow
BIueArrow
Niveau 8
09 octobre 2014 à 00:04:01

Le moment ou ils jouent au baby-foot :rire:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
09 octobre 2014 à 00:35:33

:spoiler:

Cest pour ca que je comprenais pas pourquoi il avait le bras cassé, je me suis dis que j'avais déjà tout oublié du dernier épisode :o))

Bien kevin tran qui se venge sur Sam en lui cassant le bras pour l'avoir tué ? :hap:

Snon c'était marrant que crowley et Dean deviennent les meilleurs potes aussi soudainement alors que Dean voulait le tuer dès qu'il a reçu le first blade

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
09 octobre 2014 à 00:39:24

Mais au fait, il s'est déjà peté le bras dans la saison 2 non ? :rire:

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
09 octobre 2014 à 10:20:16

La partie de baby-foot :bave:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 octobre 2014 à 11:03:40

En tout cas l'épisode était sympa.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
09 octobre 2014 à 16:36:07

Troll-McClure :d) Ouaip mais lors de la saison 2 il me semble que c'était de sa faute :o))

:spoiler: :spoiler :spoiler: :spoiler:

Non ce n'est pas soudainement puisqu'a la fin de la saison 9 il était en train de bouffer avec Dean dans un petit bar/restaurant :oui:

Et puis, même si il a souvent envie de le tuer, on le voyait souvent en duo avec Crowley donc je pense qu'il a une part de lui qui aime bien Crow'. Et pour ce dernier, c'est visiblement pareil, rien qu'avec son "Not moose" sur son téléphone ça se voit :noel:

Enfin, la saison n'a pas commencer directement après les dernières secondes de la saison 9, il y a eu un bon dans le temps :oui:

necrom
necrom
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:09:53

Je savais pas qu"un episode comme ca etait sorti, merci !

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:36:08

De rien :-)

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
10 octobre 2014 à 02:05:38

Pas mal la reprise, Dean démon c'est juste Dean puissance 1000 :noel:

Une série toujours pleine de références , entre breaking bas " say m'y name " , taken,...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment