CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles, Suggs et Modération du Radio-TV!

-JG-
-JG-
Niveau 5
25 août 2007 à 23:20:13

Ultimate, la saison 2 de prison break en VF a commencé depuis hier sur RFO et va bientôt commencé sur M6. On fait le topic VF ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 août 2007 à 00:13:24

NOn. Je dois d´abord prendre une décision sur le topic original quelles sort il aura (VO ou VF) et aussi savoir si je garde le topic saison 3 ou pas.
De plus RFO est pas supra regarder, donc c´est pas nécéssaire pour le moment.

Et tu le créeras pas.

-JG-
-JG-
Niveau 5
26 août 2007 à 00:26:55

Si j´ai mis "on" c´est bien parce que j´avais pas l´intention de le créer.
Sinon ok.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 août 2007 à 11:33:41

Au vu des spoilers dans le topic de PB2, il vaut mieux le laisser pour la VO...

-JG-
-JG-
Niveau 5
26 août 2007 à 15:25:40

J´ai pas très bien compris ce que tu as voulu dire mais pour la VO y´a déjà un topic qui peut servir :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7687613-1-0-1-0-0.htm
Il ne reste plus qu´à créer celui pour la VF (oui je sais pas moi Ulti :sarcastic: ) et le problème est réglé.

Et puis concernant les anciens il suffit de les locker ou supprimer.
Pas plus compliquer que ça cette affaire ..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 août 2007 à 18:36:51

Oui mais le problème c´est qur la saison 2 passe en frace en même temps que la saison 3 au US, et beaucoup, comme en ce moment avec Lost ou Heroes, vont poster sur le topic de la VO et se plaindre de se faire spoiler.

Donc si plutot compliqué cette affaire...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 août 2007 à 18:46:58

Ben non, c´est plutôt facile.
Soit on fait un topic VO et un topic VF, soit on garde les topics saison 2 et saison 3 déjà créés. :ok:
Dans tous les cas il ne vaut mieux pas utiliser le topic "Prison Break" originel.

-JG-
-JG-
Niveau 5
26 août 2007 à 18:54:19

Gné Arbu ? Ton système avec les topics 2 et 3 est un peu chaud quand même .. :(
Il faut un VO et un VF pour bien se repérer.

Sinon pour ceux qui postent pas là où il faut et se font spoiler c´est leur problème, suffit d´observer un minimum.
Et puis certains s´obstinent sur le topic Lost par ex donc c´est leur faute c´est tout ..

-JG-
-JG-
Niveau 5
26 août 2007 à 18:57:22

Je viens d´avoir la solution dans un flash de génie, si si ! :oui:

Pour la VO on prend le topic originel (n´en déplaise à Arbu) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7687613-1-0-1-0-0.htm
Il servira pour la saison 3 bien sur donc le topic saison 3 fini ..

Et pour la VF on garde le topic saison 2 au pire et pas (encore) besoin de topic VF comme ça. :(

Non ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 août 2007 à 19:36:49

Tain t´as rien compris toi.

Le problème avec le topic originel, c´est que son nom c´est "Prison Break", donc les gens ne sauront pas si ça parle de VO ou de VF. C´est pas parce qu´on le dit maintenant que dès qu´ils arriveront sur le forum, ils devineront forcément à quoi correspond tel ou tel topic.
Et s´ils regardent dedans (d´ailleurs ils ne le feront pas automatiquement, mais supposons qu´ils le feront), ils risqueront de se faire spoiler.

Et je vois pas en quoi c´est chaud d´utiliser un topic où y´a marqué "saison 3" pour parler de la saison 3, et un topic où y´a marqué "saison 2" pour parler de la saison 2. :monoeil:

-JG-
-JG-
Niveau 5
26 août 2007 à 19:44:00

Ben dans ce cas c´est le même problème avec le topic "Lost!" hein ..
Et puis si l´autre topic y´a marqué "VF" les gens devraient être assez malin pour déduire que l´autre c´est le VO.

Ensuite en utilisant le saison 2 et 3 on crée une situation propice à l´embrouille générale et au spoile de masse.

Pour faire simple (puisque vous trouvez le truc compliqué) Ulti n´a qu´à vérouiller tout les topics prison break.
Et deux personnes (oui je sais pas moi !! Mdr ^^) crééent un VO et un VF puis voilà.

C´est mieux ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 août 2007 à 19:49:06

"Ben dans ce cas c´est le même problème avec le topic "Lost!" hein .."

:d) Ben, j´ai pas dit le contraire.

"Et puis si l´autre topic y´a marqué "VF" les gens devraient être assez malin pour déduire que l´autre c´est le VO."

:d) Justement, on a pu voir avec Lost ou Heroes que c´est pas si simple.
Il faut que ce soit les membres au courant qui uppent le bon topic et ça, t´y penses pas forcément avant que les noobs arrivent.

"Ensuite en utilisant le saison 2 et 3 on crée une situation propice à l´embrouille générale et au spoile de masse."

:d) Heu... Explique-moi comment? :(

"Pour faire simple (puisque vous trouvez le truc compliqué) Ulti n´a qu´à vérouiller tout les topics prison break.
Et deux personnes (oui je sais pas moi !! Mdr ^^) crééent un VO et un VF puis voilà."

:d) Oui ben c´était une de mes deux propositions...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 août 2007 à 19:51:30

J´sais pas si t´as bien compris JG, je veux pas faire un topic regroupant les saisons 2 et 3, mais je veux utiliser un topic pour parler de la saison 2, et un autre topic pour parler de la saison 3, comme on faisait avant.

Ou alors deux nouveaux topics, un VO et un VF.
Mais bon, c´est con parce que la saison 3 est la dernière de PB, donc...

-JG-
-JG-
Niveau 5
26 août 2007 à 19:54:16

"Ben, j´ai pas dit le contraire."

:d) Ben j´ai pas dit que tu avais dit le contraire. :o))

"Justement, on a pu voir avec Lost ou Heroes que c´est pas si simple.
Il faut que ce soit les membres au courant qui uppent le bon topic et ça, t´y penses pas forcément avant que les noobs arrivent."

:d) Les noobs comme tu dis on les laisse se tromper et se faire spoiler, ils finiront par comprendre .. Oua comme j´suis méchant. xD

"Heu... Explique-moi comment?"

:d) Impossible car ce n´était qu´un argument moisi ayant pour but de me donner raison. :(

"Oui ben c´était une de mes deux propositions..."

:d) Ok alors si on est tout les deux pour, Ulti n´a plus qu´à céder sous la pression. :sournois:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 août 2007 à 19:58:32

"Ben j´ai pas dit que tu avais dit le contraire. :o)) "

:d) Si, t´as dit "hein ..".
KC! :brice:

"Les noobs comme tu dis on les laisse se tromper et se faire spoiler, ils finiront par comprendre .. Oua comme j´suis méchant. xD"

:d) Ouais ben stoi qui te fera gueuler dessus et bannir pour spoil hein. :nah:
Nan c´est plus simple de faire une des deux solutions proposées (par moi, est-il nécessaire de le rappeler?).

"Impossible car ce n´était qu´un argument moisi ayant pour but de me donner raison. :( "

:d) Han la mauvaise foi, j´y crois pas!
Sombre crétin va. :(
(N´empêche que j´t´ai encore cassé sur ce coup. BRICE. :kc:)

"Ok alors si on est tout les deux pour, Ulti n´a plus qu´à céder sous la pression. :sournois: "

:d) En fait après avoir lu ça y´avait carrément plus besoin de répondre, mais j´avais quand même envie.

-JG-
-JG-
Niveau 5
26 août 2007 à 20:03:24

Arbuste_en_chef Posté le 26 août 2007 à 19:51:30
Mais bon, c´est con parce que la saison 3 est la dernière de PB, donc ...

Mince je viens de comprendre ! Eh oui bon y´a le décalage horaire aussi.. Donc on laisserait le saison 2 pour le future saison 2 VF sur M6 et le saison 3 pour la future VO qui arrive bientôt et la VF de l´année prochaine. En clair y´a rien à faire et juste à esperer que si on choisit cette solution il nous ponde pas une saison 4.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 août 2007 à 20:11:05

Oui ben on s´en tape du décalage horaire, c´est pas le même jour que ça passe en France et aux USAs, donc bon... xD
Lol, j´aime bien, tu pensais que les deux topics officieraient en même temps? :o))

-JG-
-JG-
Niveau 5
26 août 2007 à 20:13:48

T´es fou ? Je sais pas ce que je pensais en fait, à rien sans doute. xD
Pas sur que tu es bien compris l´allusion au décalage horaire mais c´est pas grave. ^^ lol

Y´a plus qu´à attendre le big boss maintenant pour connaitre l´avenir crucial de prison break sur le forum. :bave:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 août 2007 à 20:31:34

Ultimate :

Les topics sont déjà créé de toute façon, celui de la saison 2 et celui de la 3, en principe il y aura que 3 saisons, donc pas la peine de changer quoique se soit je penses...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 août 2007 à 20:37:20

Ah oui, par déclagae horaire tu voulais parler du déclaage d´une année, ok. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment