CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arthur et le banquier,pathetique!!!!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
28 novembre 2006 à 19:41:26

Je viens de zapper sur tf1(par malchance) et je tombe une fois de plus sur l´autre gogole et leche cul d´arthur avec son emission de merde"a prendre ou a laisser".

Mais que vois je,le sois disant banquier derriere une vitre en train de gesticuler comme un debile pour simuler la moquerie!

Faut vraiment etre bizare dans sa tete pour regarder en entier une telle debilité!

Mais c´est du n´importe quoi cet emission!

J´ai vraiment de la peine pour ceux qui regarde cet emission et crois que rien n´est truquer!

Mais bon,je me suis pas attarder dessus!

Y a pas a dire,y a plus grand chose sur les chaines malheuresement,surtout sur tf1 et m6.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
28 novembre 2006 à 19:43:19

bon bah faut bien que quelqu´un le dise:

topic doublon

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:43:52

:sleep:

Orkin
Orkin
Niveau 66
28 novembre 2006 à 20:57:29

bah déjà t´es passé sur TF1, la chaîne qui détruit les neuronnes, donc faut pas s´étonner de trouver des émissions qui détruisent vraiment les neuronnes

perso de tte façon, je ne regarde quasiment aucune émission, à part de temps en temps On a tout essayé ou un Envoyé spécial quand y a des sujets intéressants

le reste selon moi est à mettre aux oubliettes, seuls qq bonnes séries et films valent le coup d´être regardés

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:03:14

" On vend des parts de cerveau à Coca Cola "

Dixit Etienne Mougeotte , ( ancien ? ) PGD de TF1.

Effectivement , meme le patron le dit.

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:10:06

Pourquoi tu as regardés alors si tu trouve sa débile ?

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:12:22

regardé*

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
28 novembre 2006 à 22:21:04

Quand tu dis regarder,je suppose que tu crois que j´ai visionner toute l´emission?

Mais tu res,j´ai juste zapper dessus et j´y suis rester 10 a 12 sec de trop!

Faut dire que les quelques sec que j´ai vu m´ont semblés interminable!

Et au fait,si tu me fais cette remarque,c´est que toi tu dois bien aimer a mon avis! Mon dieu!Pfff!!!

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:32:58

Faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier. Franchement ça me casse la tête ( pour être polie ) de voir que dès que y´a une émission sur tf1 ( je l´accorde, Arthur est un vieux pervers, mais il met de l´ambiance ^^ ) que ça y´est, tout les gens qui mattent ça sont des cons ou des abrutis et qu´ils n´ont rien dans le cerveau.
Parce que tu vois ma mère bosse comme une dingue, et le soir, elle est " contente " de regarder ça pendant qu´elle fait à manger, ça la détend, les participants sont sympas, l´ambiance est bonne ( certes ce n´est pas une émission au QI bien élevée ) et c´est pas pour autant qu´elle a un pois chiche dans la tête.
Vraiment avec vos préjugés, c´est vous qui faites pitié.

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:49:04
  • coucousalut profil

* Posté le 28 novembre 2006 à 22:21:04 avertir modérateur
* Quand tu dis regarder,je suppose que tu crois que j´ai visionner toute l´emission?

Mais tu res,j´ai juste zapper dessus et j´y suis rester 10 a 12 sec de trop!

Faut dire que les quelques sec que j´ai vu m´ont semblés interminable!

Et au fait,si tu me fais cette remarque,c´est que toi tu dois bien aimer a mon avis! Mon dieu!Pfff!!!

A cette heure la je ne regarde pas la TV :)

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
29 novembre 2006 à 03:38:31

myssmelmel :d) Désolé mais tu as tord, TF1 nous prends pour des cons...
Ils nous sortent des emissions de mer*e, ou en fait tu ouvre des boites pendant une heure en te concentrant alors que le jeu est du pur hasard (hasard truqué, mais pour le spectateur, il s´en fou)...
Après l´UsineaStar, on a droit a ce tissu de stupidité télévisuelle (le mot intelligentde la semaine.)

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
29 novembre 2006 à 07:04:04

Ah mais non mais on a pas dit que TF1 n´était pas un bon divertissement.

Mais il faut juste ne pas " abuser " de ce genre d´émission qui a la longue amolisse un peu la reflexion...

Cependant je doute que tout le monde ici re regarde uniquement Arte et autres Bouillon de Culture en rentrant du lycée :sarcastic:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
29 novembre 2006 à 07:34:44

Elle me fait bien marrer ta phrase "myssmelmel" concernant arthur!

"mais il met de l´ambiance"

Ha bon!! :rire:

Si il pouvait se petter la cheville en plein direct ou se faire decalquer par un spectateur,là y aurai de l´ambiance et ce serait la joie! :bravo:

Et je vois pas le raport avec ta mere qui bosse comme une dingue,qui du coup apprecis sois disant cette emission!

Parce que ça veut dire que si tu bosse comme un dingue c´est escusable de regarder cette merde?
N´importe quoi! :honte:

Moi aussi je bosse,et loin de moi l´envie de regarder ça en revenant du boulot!

Allez,je m´en vais travailler,et raconter ça au collegue (qui sont dailleur du meme avis),qui vont bien se marrer! :rire:

duke_x
duke_x
Niveau 10
29 novembre 2006 à 07:45:09

tu ne dois pas être stressé au travail pour dire ca.

désolé de te le dire, mais si cette émission marche ,c´est parce qu´elle génère du fric mais aussi parce qu´elle détend aprés une journée stressante.

pas envie encore de réfléchir et de faire fumer le cerveau quand on rentre du boulot donc le bigdil ou ca, c´est "reposant", l´ambiance sympa du plateau, tout est fait pour passer un bon moment et ne pas se casser la tête!

c´est comme les films qui "défoulent" bien comme les grosses productions holywoodiennes qui n´ont pour seul but que de détendre le cerveau.Pourtant, les critiques pleuvent sur ces films...pathétique ces gens là.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
29 novembre 2006 à 08:49:56

Voir un gogole de banquier gesticuler comme un debile et voir un autre plotter les femmes et voir ses dernieres simuler sans cesse des larmes,whaouuu,ça detend vachement!! :rire:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
29 novembre 2006 à 09:35:58

Duke :d) Merci, enfin un qui a compris un tant soit peu.

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
29 novembre 2006 à 09:58:39

Biensur que l´émission est truqué 130 000€ comment peut-tu continuer alors qu´on t´offre une somme pareille faut etre dingue :honte:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
29 novembre 2006 à 09:58:49

http://www.programme-tv.net/forums/lire/19/divertissement/434/a-prendre-ou-a-laisser.html

Y a pas a dire,y a pas beaucoup de personne qui aime cet emission de merde!(lol).

J´adore cette phrase surtout:

"Quasiment que des bombes sexy ( par rapport aux autres jeux, franchement ya pas photo), gros plan sur les larmes, petite musique débile pour attendrir la ménagère de moins de 50 ans...C´est toujours la même chose..."

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
29 novembre 2006 à 10:12:39

Seigneur :d) L´appat du gain, tout simplement. Les gens ne savent pas s´arrêter.

Pas beaucoup de personnes qui regardent certes, mais il me semble qu´ils sont quand même 6 millions tous les soirs devant la tv.

z33
z33
Niveau 10
29 novembre 2006 à 10:14:59

Je suis entierement d´accord avec myss et duke, perso je ne regarde pas (enfin plus ^^) mais je regardais pas pour arthur, ou le pseudo banquier et des stratégies à la mord moi le noeud (comme vous le dites si bien c´est un jeu de hasard !! !).

Bref on est pas encore lobotomisé et totalement abruti pour ne pas avoir compris ça !! ! Mais on regarde car effectivement ça detend, ca fait quelques part aussi rêver de voir de telles sommes d´argent, de voir ce que l´on pourrait faire avec, de voir les gens destabiliser par l´appat du gain ou autres...

Certe ce n´est pas cérébral, certe le banquier est inutile, etc... Mais ça reste un divertissement pour certains !! !

Mais qui êtes-vous donc pour juger les gens et leurs goûts tout le temps???!!!... Chacun trouve son bonheur où il veut et point barre !! !

Ca n´empeche pas de regarder questions pour un champion, des chiffres et des lettres ou encore c´est pas sorcier...

C´est affolant les préjugés que les gens peuvent avoir, on regarde TF1, donc on est des co*... On pourrait en dire autant de ceux qui créé de tels topics :sarcastic: ...

C´est quand même beau les gens qui sentent au dessus de tout le monde...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment