Je suis entierement d´accord avec myss et duke, perso je ne regarde pas (enfin plus ^^) mais je regardais pas pour arthur, ou le pseudo banquier et des stratégies à la mord moi le noeud (comme vous le dites si bien c´est un jeu de hasard !! !).
Bref on est pas encore lobotomisé et totalement abruti pour ne pas avoir compris ça !! ! Mais on regarde car effectivement ça detend, ca fait quelques part aussi rêver de voir de telles sommes d´argent, de voir ce que l´on pourrait faire avec, de voir les gens destabiliser par l´appat du gain ou autres...
Certe ce n´est pas cérébral, certe le banquier est inutile, etc... Mais ça reste un divertissement pour certains !! !
Mais qui êtes-vous donc pour juger les gens et leurs goûts tout le temps???!!!... Chacun trouve son bonheur où il veut et point barre !! !
Ca n´empeche pas de regarder questions pour un champion, des chiffres et des lettres ou encore c´est pas sorcier...
C´est affolant les préjugés que les gens peuvent avoir, on regarde TF1, donc on est des co*... On pourrait en dire autant de ceux qui créé de tels topics
...
C´est quand même beau les gens qui sentent au dessus de tout le monde...