Donc, je vais faire un résumé qui répondra a cette question et qui sera une synthèse de tout ce qu´on reproche à cette émission ( et aprticulièrement moi même ):
Pourquoi "La Roue de la Fortune" doit faire disparaître le jeu d´Arthur de manière DEFINITIVE?
Première raison: Arthur lui même. En effet, Jacques Essebag n´a aucun respect de la personne. Il pelote les candidates et considère ces dernières comme des objets... Et comme la moitié des candidates sont des pouffes vénales, elles se laissent faire. De plus, Tutur se permet de donner des leçons sur l´argent, de gueuler après les candidats parce qu´ils n´ont pas accepté une grosse somme. Hypocrite Arthur
ferme voir ta bouche un peu
Deuxième raison: le pseudo banquier pathéthique et ridicule en train de gesticuler devant la vitre
Troisième raison: Le ton faux de l´émission... En effet, selon Arthur, l´argent fait le bonheur. Moi je dis: non monsieur
J´aimerais bien connaître le nombre de VRAIS candidats qui sont sortis détruits de l´émission parce que l´argent les à rendus cons
Quatrième raison: L´attitude lamentable des candidats
Lorsqu´on à un minimum de valeurs morales, on ne refuse pas des sommes telles que 210.000 Euros
même si on partage les gains. Vive le respect pour les gens en difficulté sociale du pays 
De plus, se mettre a pleurer devant l´appat du gain est franchement lamentable. Et que les candidates s´abaissent aux jeux pervers d´Arthur, pareil. Vraiment désolant
voilasi j´ai oublié un truc, faites le moi savoir