CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arthur et le banquier,pathetique!!!!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
29 novembre 2006 à 10:15:01

Bah oui,les tout jeune et les vieillard qui ont rien d´autre a foutre!
Super l´audience ! :rire:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
29 novembre 2006 à 10:22:24

En fait, je sais même pas pourquoi je m´ennuie ( pour être polie ) à répondre à l´auteur de ce topic, parcequ´elle est bornée comme je sais pas quoi. De toute à chaque fois qu´elle vient sur ce forum, c´est pour pousser une gueulante donc bon... :sarcastic:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
29 novembre 2006 à 10:23:12

http://www.krinein.com/medias/A-prendre-ou-a-laisser-2150.html

Allez,en voila d´autre! :rire:

z33
z33
Niveau 10
29 novembre 2006 à 10:28:52

:rire: :-d :) :( :nonnon: :sarcastic:

BoSko92i
BoSko92i
Niveau 6
29 novembre 2006 à 10:34:35

C´est clair que l´emission est débile mais bon quand tu rentre d´une journée de travail tu n´as pas envie forcement de te prendre la tête devant question pour un champion tu as plus envie de te détendre avec une emisssion a la con mais ca ne veut pas dire que tu l´es cette émission est fait pour divertir et c´est tout

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
29 novembre 2006 à 10:35:55

Je regarde et ça ne m´empêche de pas me coller devant " Questions pour un champion " ^^

BoSko92i
BoSko92i
Niveau 6
29 novembre 2006 à 10:39:06

je suis d´accord avec toi mais voila c´était pour dire que quand tu es crevé tu préfére regarde une émission conne et débile mais qui fait marrer ( pour certain artur ca fait rire) alors que question pour un champion ce n´est pas avec cette émission que tu peux te marrer

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
29 novembre 2006 à 10:41:35

Ca c´est net ^^

z33
z33
Niveau 10
29 novembre 2006 à 10:52:24

Je dirai même plus c´est Inter....

:dehors:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
29 novembre 2006 à 10:59:17

-_- Quel boulet :o))

z33
z33
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:19:03

:merci: :D

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:49:41

Moi,il y a fort longtemps que je manges que vers 20h,car je critiquais l´émission depuis son début(comme coucousalut,mais en plus trash)...Et mes parents m´engueulaient à cause de ça. :(

Ceci dit,il y a 6 millions de télespectateurs à être sur la chaîne TF1 à 19h,mais pour la pluspart c´est l´heure du repas,et beaucoup mette la télé en fond sonore(comme on dit),bref c´est désolant,perso je préfèrerais les infos de la 3 pour fond sonore mais c´est ainsi... :malade:

Tant les mentalitées ne change pas(pour le bruit sonore)tant l´émission peut rester en haut de l´affiche. :snif:

Vergil59
Vergil59
Niveau 5
29 novembre 2006 à 12:59:11

De toutes manières, l´emission va bientôt disparaître des grilles :content: on aura plus à voir des gens se mettre à chialer devant l´appat du gain, ou encore des imbéciles qui refusent des 130.000 Euros à tout va :hum:

Personnellement, il fut un temps ou j´appréciais vraiment cette émission, je la regardais pour décompresser, c´était encore le cas il y´a un an/un an et demi :honte: Après, j´ai commencé à arrêter de la regarder et bien m´en à pris :content: c´est devenu complètement ridicule, pathéthique, honteux parfois quand je vois des gens refuser des 210.000 euros :hum: c´est bien simple: je ne peux plus voir ni entendre cette emission :hum:

Mais contrairement à ce que dit l´auteur du topic, ceux qui aiment ça ne sont pas forcément cons :oui: il faut arrêter avec ce genre de préjugés... Ma mère se coltine ça et pourtant, ça ne l´empèche pas de regarder Des Chiffres et des Lettres :o))

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:05:51

Arthur est une andouille qui ne fait que tripoter et sortir des trucs pas drôle tout au long de l´émission, je suis d´accord.

ça m´arrive de regarder pas pour ce pseudo-banquier ni pour l´autre Arthur.

Seulement, à cette heure, je trouve qu´il n´y a rien à la télé... ça détend quoi.

Les jeux sur TF1 sont nuls tout comme les animateurs mais on le sait depuis longtemps...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:08:32

Vergil:

Oui l´émission va être enlevé "TEMPORAIREMENT". :(

Vergil59
Vergil59
Niveau 5
29 novembre 2006 à 13:14:47

DEMON :d) Peut être définitivement, La Roue ( de la fortune ) tourne en télévision.

Et le programme dit revient en Janvier :content:

Pas intellectuel non plus, mais je préfère mille fois ça :o))

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:23:11

Pareil que toi... :oui:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:24:55

Peut-être que pour certains c´est un moment de détente, mais bon soyez objectifs un peu quoi :

- La règle du jeu la plus pourrie de tous (ouvrir des boîtes, quelle ingéniosité :content: )
- L´animateur con, qui d´après certains, met l´ambiance : masser les candidats, leur faire la bise, leur donner des surnoms ridicules, ça c´est mettre l´ambiance :oui:
- La candidats qui chiale comme des madeleines devant l´argent, vraiment pitoyable :honte:
- Encore les candidats, qui perdent toute notion de l´argent et qui refusent des sommes de dizaines de milliers d´€.
- Pour finir, le truc qui me fait le plus marrer : "500 000€, vous vous rendez compte de ce que c´est ?, + de 3millions de francs, que (tout bas) que vous partagerez avec un téléspectateur", "Bravo, vous remportez les 250 000€, (tout bas) que vous partagerez avec un téléspectateur".

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:29:02

T´ain je plains ceux qui vont au taf après leur passage télé,comment ils doivent se faire tout petit. :lol:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:30:55

Bah s´ils ont gagné une grosse somme ils doivent bien s´en taper d´avoir eu la honte ou pas ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment