L'épisode était bien partit, et puis y'a eu la dernière scène
l'épisode 
C'était cool, y'avait pas mal de tensions et de retournement de situations. Je trouve que fermer un aéroport en entier pour une alerte à la bombe c'est un peu extrême mais bon.
Hannah a bien géré, au final c'est mon perso préféré de la série. Par contre elle est partie pour avoir une vie tranquille avec Harisson donc si Spin-off il y a ça devra avoir lieu avant (idéalement entre son évasion et ses retrouvailles avec Dexter).
Pas mal de persos servent à rien, dédicace à la fille de Masuka qui nous a fait perdre 20min dans le vent. Et plusieurs pistes restent inexplorées, genre l'ours d'Harisson avec des tâches de sang, etc.
Je pensais pas que Dexter serait aussi pessimiste à débrancher Deb' aussi rapidement, Desperate Housewives m'a fait croire que le coma finissait bien dans les séries 
Au final la scène où il la jette dans l'eau est très bien. Elle devient sa dernière victime au final, même si c'était pas voulu. Je sais pas pourquoi Dex', Hannah et le sale mioche sont pas tout simplement partis en voiture direct au lieu de se prendre la tête avec un car.
J'aurai bien aimé une petite scène avec Astor et Cody qui apprennent la "mort" de Dex' ça aurait été sympa, par contre j'ai vu une référence à son frère (the Ice Truck Killer)avec le gros plan sur les distributeurs de glaçons.
C'est normal que Batista et Quinn laissent filer Dexter, ils savent qu'il a fait exprès mais ils ont aussi a la rage contre Saxon aussi (Quinn montre bien que limite il aurait fait pareil) et au final c'était intelligent de faire de la "self-defense" pour le tuer (je pensais qu'il allait l'empoisonner).
La dernière scène
Comment tout gâcher en 2min. La fin était parfaite pour conclure, plein de symboles. Dexter qui se dirige vers la tempête qu'il a tant cherché à éviter pour en finir (la métaphorique); qui balance Deb' comme sa dernière victime et préfères mourir que continuer à attirer les ennuis (discutable vu qu'il avait plus envie de tuer). Hannah et Harrisson qui vont vivre leur vie. C'était super.
Et puis vient la fin déjà vu dans Wolverine, ManOfSteel, etc. À croire que tous ceux qui veulent se faire oublier deviennent bucheron au Canada. Non seulement il a survécu à une tempête en pleine mer sans rien, renié son suicide mais en plus le dernier plan nous dit "Dexter ne compte pas en finir là !".
Bref bon épisode si on enlève les 2 dernières minutes qui ruinent tout ce qui a déjà été fait.
