CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:22:48

Bordel que c'était nul.

:spoiler: 8X12

C'est pas une fin, je suis désolé, ça n'a RIEN d'une fin.
En ayant vu ça, ce qu'on attend c'est la suite, voir comment évoluera Dexter. Va t-il continuer à tuer, ou est-ce qu'il en a finit avec ça ?

J'avoue avoir versé ma petite larme quand on a cru que Dexter était mort, mais le voir vivant, ça m'a tellement déçu.

Saxon, putain vous avez vu sa gueule quand il meurt ? :rire:

Vous avez entendu dans l'ambulance au début, ils parlent du "Lieutenant Debra Morgan". Tiens, elle a eu une promotion entre l'épisode 11 et 12.

Bref, grosse grosse déception pour moi, ce n'est PAS une fin.

:spoiler: 8X12

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
23 septembre 2013 à 19:23:47

de toute façon ça pue la suite, pas forcément une saison 9 mais au moins un spin off c'est obligé.

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
23 septembre 2013 à 19:25:43

Bon aller je vais me refaire la saison 4 moi :hap: (La fin de la saison 4 qui aurait été une fin de série 15x mieux :sarcastic: )

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:26:48

J'ai du mal à m'asseoir depuis que Dexter est terminé, je pense qu'il va me falloir quelques jours pour cicatriser.

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
23 septembre 2013 à 19:27:19

:spoiler:

Enfin une fin de série genre si après on compte l'enquête de quinn sur dexter et qu'il l'attrape :ok: Parceque franchement saison 4-5-6-7, tout est à jeter. Déjà fallait pas que debra découvre que c'est un serial killer... ça a tout gaché le personnage. La mort de debra c'était le mieux, avec le petit flashback qui fait plaisir.

:spoiler

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:37:26

:spoiler:

L'épisode était bien partit, et puis y'a eu la dernière scène :-(

:d) l'épisode :g)
C'était cool, y'avait pas mal de tensions et de retournement de situations. Je trouve que fermer un aéroport en entier pour une alerte à la bombe c'est un peu extrême mais bon.
Hannah a bien géré, au final c'est mon perso préféré de la série. Par contre elle est partie pour avoir une vie tranquille avec Harisson donc si Spin-off il y a ça devra avoir lieu avant (idéalement entre son évasion et ses retrouvailles avec Dexter).

Pas mal de persos servent à rien, dédicace à la fille de Masuka qui nous a fait perdre 20min dans le vent. Et plusieurs pistes restent inexplorées, genre l'ours d'Harisson avec des tâches de sang, etc.

Je pensais pas que Dexter serait aussi pessimiste à débrancher Deb' aussi rapidement, Desperate Housewives m'a fait croire que le coma finissait bien dans les séries :hap:
Au final la scène où il la jette dans l'eau est très bien. Elle devient sa dernière victime au final, même si c'était pas voulu. Je sais pas pourquoi Dex', Hannah et le sale mioche sont pas tout simplement partis en voiture direct au lieu de se prendre la tête avec un car.

J'aurai bien aimé une petite scène avec Astor et Cody qui apprennent la "mort" de Dex' ça aurait été sympa, par contre j'ai vu une référence à son frère (the Ice Truck Killer)avec le gros plan sur les distributeurs de glaçons.

C'est normal que Batista et Quinn laissent filer Dexter, ils savent qu'il a fait exprès mais ils ont aussi a la rage contre Saxon aussi (Quinn montre bien que limite il aurait fait pareil) et au final c'était intelligent de faire de la "self-defense" pour le tuer (je pensais qu'il allait l'empoisonner).

:d) La dernière scène :g)

Comment tout gâcher en 2min. La fin était parfaite pour conclure, plein de symboles. Dexter qui se dirige vers la tempête qu'il a tant cherché à éviter pour en finir (la métaphorique); qui balance Deb' comme sa dernière victime et préfères mourir que continuer à attirer les ennuis (discutable vu qu'il avait plus envie de tuer). Hannah et Harrisson qui vont vivre leur vie. C'était super.

Et puis vient la fin déjà vu dans Wolverine, ManOfSteel, etc. À croire que tous ceux qui veulent se faire oublier deviennent bucheron au Canada. Non seulement il a survécu à une tempête en pleine mer sans rien, renié son suicide mais en plus le dernier plan nous dit "Dexter ne compte pas en finir là !".

Bref bon épisode si on enlève les 2 dernières minutes qui ruinent tout ce qui a déjà été fait.

:spoiler:

bounty-deter
bounty-deter
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:39:47

Je suis d'accord , sauf que Dexter n'a jamais dit explicitement qu'il allait se suicider. C'est ce qu'il a voulu faire croire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2013 à 19:45:54

:spoiler: saison 8 episode 12 :spoiler:

Debra, je m'attendais pas à sa mort :snif: Triste de voir Dexter finir très seul, loin de tout le monde et profondément triste.

:spoiler: Saison 8 episode 12 :spoiler:

oxim
oxim
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:47:24

C'est nul, j'ai cru qu'il allait prendre Deb dans ses bras, mettre un pied sur le bord et sauter dans l'eau en slowmotion avec une musique trop dar angélique derriere, avec une vision de dessous l'eau et tout et tout. :( :-( :noel:

Au lieu de ça, il se prend pour Wolverine et part scier des buches au fin fond des USA.
...

oxim
oxim
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:50:12

Ah oui et niksamaman les balises de spoil hein. :(

Passion
Passion
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:50:40

Ah oui j'ai oublié de préciser que Hannah qui fait un Power Punch Injection de toute ses forces sur Elway en plein milieu du bus et PERSONNE ne remarque et en plus elle dit bien faire "OLALALA TU VAS DORMIR MAINTENANT" .... Personne réagit. Ok. :hap:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:54:07

Et alors ? On est dans Dexter. Les habitants de Miami sont plus cons que les gardes de MGS. :hap:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:54:52

C'est pas plus con que la réaction de Batista après la mort de X.

oxim
oxim
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:55:24

mdr. :noel:

Non, le plus chaud, c'est que Harrison, en bon enfant de 4 ans et hyper content de revoir Hannah-le-substitut-maternel, n'ait JAMAIS mentionné sa belle-mère recherchée dans une conversation avec Jamie ou sa maîtresse (il va tjrs à l'ecole le bougre?)

LikeGod
LikeGod
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:57:48

:spoiler:

Un point positif, je suis content qu'ils nous aient pas mis une Happy End dégueulasse même si j'ai horreur des fins comme ça ! Bordel mais pourquoi ils l'ont pas laissé crever ? Pourquoi il devient bûcheron ? :fou:
Bon, ok c'était égoïste de le laisser mourir dans la tempête tout ça mais ça collait au personnage, la mort l'aurait finalement rattrapé là on voit une vieille conversion en bûcheron :malade:
Il y a eu pas mal d’incohérences aussi (Dex qui fait sortir Deb de l’hôpital comme si de rien :rire: / Hannah qui "tranquillise" Elway comme si de rien non plus...) mais j'ai quand même bien aimé que Deb meurt (c'était prévisible). La mort de Saxon était dégueulasse par contre :(
Enfin bref, c'est fini :(

:spoiler:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
23 septembre 2013 à 19:57:49

Batista a compris que c'était prémédité comme Quinn, ils sont pas si stupides, ils le protègent c'est tout.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:59:01

La mort de qui ? Il y en a eu beaucoup dernièrement. :noel:

Mais bordel cette saison de merde quand j'y pense. Le nombre de perso qui ont servi à rien, Masuka passé figurant dans le dernier épisode, Dexter même pas dévoilé ... :pf:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:59:33

"C'est ce qu'il a voulu faire croire"
:d) Bah à ce moment là y'a qu'à nous qu'il veut le "faire croire" vu que personne sait qu'il est allé à fond dans la tempête.
Il aurai pu saboter son bateau ou juste l'abandonner un peu loin du rivage et repartir mais non il va à fond dans le cyclone. Après ce qu'il a dit à Deb' c'est clairement un suicide. Sauf qu'on croirait que les scénaristes ont dû improviser une fin ouverte au dernier moment parce que la suite entre en contradiction.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:00:41

:spoiler:

Oui mais c'est complètement grotesque, Saxon vient de se faire buter dans leurs locaux, dans une situation pareille y'a pas de "bon c'est mon pote je lui tapote le dos et je le laisse partir" qui tienne.

:spoiler:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:02:08

:spoiler:

Ba si, il y a la légitime défense quand même.

Pengu :d) En fait on dirai qu'on a dit au dernier moment aux scénaristes que c'était la dernière saison.

:spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment