CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
25 septembre 2013 à 17:59:13

La 2, on est d'accord. :) :hap:

ClaraoswaId
ClaraoswaId
Niveau 5
25 septembre 2013 à 18:04:51

La 5* :noel:
J'avais fail sans le voir :noel:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:08:41

1 > 2 > 4 > 7 > 5 > 6 > 3

J'ai pas vu la 8 mais je connais la fin :hap: :-(

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
25 septembre 2013 à 18:11:23

Bon maintenant que la saison 8 est Over , je peux enfin faire mon classement avec quelques différences , donc le voici :

1) Saison 2
2) Saison 4
3) Saison 1
4) Saison 7
5) Saison 5
6) Saison 8
7) Saison 6
8) Saison 3

La saison 3 reste la moins bonne c'est clair , meme si j'ai pas mal apprécié Miguel Prado :ok:
Quand à mon classement des "méchants" de la série sans mettre Dexter évidemment le voici :

1) Arthur Mitchell aliasTrinity
2) James Doakes
3) Isaac Sirko
4) Lila Tournay
5) Brian Moser
6) Oliver Saxon
7) Jordan Chase
8) Spetzer
9) Miguel Prado
10) Le Professeur Gellar
11) Travis Marshall
12) George King alias The Skinner

Voilà pour mes classements :(

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:16:53

2 > 1 > 4 > 3 > 5 > 7 > 8 = 6 (deux beaux étrons, difficile de les départager)

ClaraoswaId
ClaraoswaId
Niveau 5
25 septembre 2013 à 18:20:13

5 > 7 > 2 > 1 > 4 > 6 > 8 > 3 :oui:

Dexter (saison 2) / Miami metro / > Brian > Jordan Chase > Travis > Trinity > Isaac > Prado > Saxon > l'écorcheur

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:21:57

Ouais bonne idée, je vais me faire un classement aussi. :hap:

:spoiler:

Saison 2 : L'apothéose, la perfection. LA saison pour moi. Niveau suspens on atteint le sommet. Dexter au sommet de son art, de sa vie. :coeur:

Saison 1 : La présentation du personnage sombre qu'on connait, avec en plus une trame intéressante sur la jeunesse de Dexter, un humour savoureux et une réalisation vraiment au dessus.

Saison 7 : La relation Deb/Dexter évolue enfin, des tueurs assez sympas (Isaac, Speltzer), un scénario plus tendu. Seul bémol, Hannah.

Saison 3 : Saison sympa, Miguel était un personnage très intéressant, qui m'a pas mal surpris par sa monstruosité vers la fin. Dommage que le Skinner ai été aussi peu exploité.

Saison 4 : Pareil, saison sympa, avec une trame développée, la vie privée de Dexter vraiment sympa. Et forcément, une fin magistrale.

Saison 6 : Une saison banale, avec des problèmes d'écritures et de réalisation, mais j'ai bien aimé la boucle sur la réflexion sur la religion de Dexter. Et Harrison dans cette saison. :coeur:

Saison 5 : Lumen aurai pu être mieux, s'ils n'avaient pas eu l'idée de la faire sortir avec Dexter.
Liddy était cool comme perso, et Quinn aurai pu découvrir le secret de Dexter, mais ... non. Jordan Chase n'était pas désagréable comme perso, mais un peu cliché.

Saison 8 : Un bucheron putain. :rire:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:23:25

Comment on peux mettre la saison 5 avant la saison 1, 2 et 4 quoi :rire2:
Ces 3 là sont les meilleurs, après chacun peut avoir un ordre préféré mais mettre une autre saison avant ces 3 là lol quoi... :hap:

raphmath
raphmath
Niveau 4
25 septembre 2013 à 18:41:15

entièrement d'accord VDD, et ne pas mettre la 8 en dernière position également :ok:

ClaraoswaId
ClaraoswaId
Niveau 5
25 septembre 2013 à 18:45:34

Votre avis =/= Avis universel

infame13
infame13
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:06:11

Saison 4 : oula parler de trinity me fou les frissons,ce tueur est génial,imprévisible,fou,sensible et très dangereux,dexter se prête à un jeu dangereux et suit comme nous avec passion la vie de trinity :bave: . Et La fin est magistral :-(

Petit plus : julie Benz au top de sa forme :coeur:

Saison 2 : le 1er épisode est long à demarré mais quand dexter se pose devant sa télé et voit tout les cadavres remonté à la surface :bave: nous spectateur on a peur ! Peur qu'un tueur en série se fasse attraper :( c'est vrai c'est dingue que nous spectateur,s'attache à un tueur en série,à l'époque :d) la polémique :rire2:
Par contre même si Lila est un personnage imprévisible,subtile et jolie je n'ai pas aimé ce personnage que j'ai trouvé lourd.Enfin un doakes avec des répliques grandiose et une fin bien orchestré :)

Saison 1 : la présentation d'un des personnages les plus fascinant de la télévison,ce dexter c'est un melting pot de personnage fictif,son sens de la deduction me fait pensé à sherlock holmes,sa façon de se battre à batman :hap: (bon ça va je rigole :nah: ) une saison fascinante :coeur:

Saison 5 : le meilleur first épisode,dexter ressent enfin de la colère,un sentiment anormal pour dexter :( et j'ai bien aimé cette chasse à l'homme avec Lumen qui est fort sympathique,j'ai bien aimé le réconfort que dexter trouve auprès d'elle.

Saison 7 : Isaac est un méchant vraiment sympa qui nous montre que la Mafia n'est pas devenu gentil,pas gentil du tout :hap:
On découvre la belle Hanna qui ne sert à rien mais elle est très belle donc on s'en fou :(
Deb est juste grandiose et devient mon personnage préféré :(

Saison 8 : j'ai trouvé l'épisode 1&11 puis 12 réussit,les autres sa tourne en rond c'est plein d'incohérance et sa rien avoir avec la série dexter.Le final est correct la mort de mon perso préféré est émouvante et au moins pas de Happy end et L'OST du final est irréprochable.Mais dexter bucheron ?POUQUOI ? Le plan final est vraiment pas comme je voulais,j'aurais aimé comme dernier plan dexter qui tue une autre de ses victimes (vu qu'il retrouve le passager noir)
Et comme dernier plan : écran noir *bruit de couteau dans le coeur* and i'am Dexter.

Saison 6: j'ai pas aimé le méchant,ses crimes même si ils sont assez loufoque et bien trouvé,sa ni queue ni tête et mettre la religion en avant n'était pas une bonne idée
Par contre la meilleur réplique de la série c'est bien pour la saison 6 : "i'am father,a son and serial killer" :bave:

Saison 3 : miguel prado est lourd,elle sert à rien cet saison :( et voilà.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:10:59

Julie Benz était au top de sa forme en vampire plutôt.

infame13
infame13
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:15:44

Ah ouais ? J'aime pas trop buffy contre les vampires :(

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:17:22

Je pensais à Angel, on la voit quasiment pas dans Buffy.

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:19:42

Toutes les semaines vous recommencez votre débat pour savoir quelle saison est la meilleure :noel:

Pour moi je fais jamais de classement sur les saisons dans les series mais je dirais que la 1,2,4 valent le coup le reste à oublier :hap:

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
25 septembre 2013 à 19:30:52

ROFL Saxon. :rire: On demande à l'acteur de jouer un psychopathe et le résultat : "KOM JE FAI D GRAN ZIEU SAN SOURIR" (o) (o)

ClaraoswaId
ClaraoswaId
Niveau 5
25 septembre 2013 à 19:45:02

'OST du final est irréprochable

:d) Blague ? :hap:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:46:01

J'ai bien aimé la version du blood theme, elle faisait bien fin de série, mais sinon je me rappelle d'aucune musique. :(

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:49:05

4 > 1 > 5 > 2 > 3 > 8 > 7 > 6

La meilleure review de la saison 8, c'est ici :
http://yesfuture.fr/dexter-saison-8-la-mort-enfin/

:ok:

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:55:16

Bon bah puisque tout le monde le fait :hap:

1) Saison 2 :d) La meilleure saison de peu, c'est juste qu'elle comporte tout ce que j'aime, Doakes y est présent (il n'est plus là après sif: ), le personnage le plus intéressant à mon goût juste derrière Dexter bien entendu, la tension entre les deux personnages m'a scotché à mon siège, et cette dernière était croissante, jusqu'au dernier épisode où elle atteint son apogée. Non, clairement pour moi c'est LA meilleure saison qui a réussi sur tous les points, sûrement les plus grands enjeux de la série (Doakes, son secret, ses beaux-endants, Miami Metro, Lila...), aucune facilités (peut-être la mort de Doakes à la mite...), une écriture presque parfaite, bref la meilleure pour moi.

2) Saison 1 :d) La présentation d'un des personnages les plus intéressants du petit écran, présentation parfaite, la voix-off du début quand il est dans sa voiture ! :bave: On est intrigué et pris dans le trip dès le début. Le coup du frère je ne m'y attendais juste PAS DU TOUT, bref très près de la saison 2, et puis c'est la première.... merde quoi ! :bave:

3) Saison 4 :d) Oui, elle n'est pas première ni deuxième :o)) Même si pour moi elle est magistrale, elle reste juste un tout petit cran en de dessous des deux premières, mais je pense que vous savez pourquoi elle est excellente, l'enfant de Dexter, la mort de Rita, Trinity Killer, la tension entre les deux personnages, bref, magistrale, du grand Dexter.

4) Saison 3 :d) Je vais être honnête, je ne me rappel même plus de cette saison, comme quoi elle ne m'a pas tant que ça marquée, mais je vois que beaucoup la déteste, moi je n'ai pas ce souvenir, certes elle était décevante mais pas tant que ça... On gardait encore cet esprit de la série, de Dexter...

5) Saison 5 :d) Là, ça commencé à chier, saison bien évidemment décevante, façon d'agir de Dexter en totale contradiction avec le portrait initial du personnage, aucun enjeux, méchant merdique, Lumen que je n'ai pas apprécié, on assiste à un Dexter quasiment invincible, bref, saison décevante, mais elle reste "potable" (même si comparait aux 3 premières, elle est à des années lumières).

6) Saison 7-8 :d) Je ne les aies pas aimées les deux autant, aucun enjeux, la magie de Dexter n'est plus présente, Hannah qui pour moi est inutile, des méchants à chier (Saxon :rire: Dans la saison 7 il n'y en a pas vraiment), l'écriture bidesque, des incohérences à tout va, Dexter n'est plus, clairement.

7- Saison 6 :d) Une saison que je ne sais pas pourquoi j'ai détesté, le méchant est pour moi le pire de la série, il n'y a pas d'enjeux encore une fois, seul l'oncle Sam et le rapprochement vis à vis de la religion est très intéressant selon moi, mais très mal exploité, les questions sur la religion et ses principes, ses valeurs par rapport à Dexter aurait pu donner une saison magistrale, si c'était exploité comme il se doit, or ce n'a pas été le cas. Donc à part ces deux choses (liées), qui me fait hésiter à les mettre au dessus des 7 et 8, tout est à jeter.

Voilà, les 3 dernières j'hésite vraiment, j'hésiterais même à mettre le 6 au dessus de la 7 et la 8, mais bon, flemme de recommencer :noel:

Il est vrai que 3 saisons (magistrales) de bonnes sur 8, ça fait short, mais c'est l'originalité de Dexter malgré sa mauvaise écriture dans les quatre dernières saisons qui lui donnent raison... Et malgré ça, les 4 premières saisons sont tellement magistrale, à un tel point qu'elle me font oublier les autres, et place Dexter dans mon top 1 des meilleures séries que j'ai jamais vu, c'est vous dire :) Rien que pour DOAKES ! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: Le seul personnage qui m'a mit en colère contre Dexter, et qui m'a fait pleuré, de rire ET de tristesse (oui oui), le fait qu'il meurt et que son image soit salie à tout jamais me fout la rage encore maintenant, cette série est vraiment immorale (même si c'est le but...), et est-ce un hasard si il est présent dans les deux meilleures saisons ? :noel: mais je le répète : DOAKES EST LE MEILLEUR PERSONNAGE DE LA SÉRIE, R.I.P BRO' :snif: :noel:

Surprise Motherfucker ! :cool:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment